Je revins dans le salon lentement avec mon grand plateau bien rempli dans mes mains.
Je m'abaissa et posa ce dernier sur la table basse face à moi. Mes deux amis parlaient ensemble, ils riaient bien ... Eh bah, c'est rapide dites moi.
Après l'avoir posé, Jong' et Jun' arrêtèrent de parler et ils regardèrent le plateau en détaillant presque chaque aliments (Ouais je sais, je sais, c'est parfait ce que je fais.), tout ça en étant parfaitement synchronisés donc ça me fit légèrement rire de voir ça.
«Bon. Pour le menu de ce soir ... Je pris un air de serveur pas sérieux du tout, je vous ai préparé un grand plateau avec de multiples aliments. Tout est à votre disposition ! Légumes, viandes, boissons, fruits de mer ... Enfin, tout ! Choisissez ce qu'il vous fait plaisir et si vous en voulez plus, il y a tout dans la cuisine !
-Eh bien, merci Mr.Byun ! On prendra ce qui nous plaira. Répliqua JunMyeon, laissant échapper un petit rire.»Je souriais doucement en venant m'installer à côté de Mon Meilleur Ami et je me recula un peu pour attraper la télécommande sur le meuble derrière le canapé (Élastique man.). Je me remis normalement et alluma la télé en m'étirant juste avant.
Je commençais à chercher une chaîne intéressante mais disons que ... Bah, je déteste regarder la télé donc je ne savais absolument pas quoi regarder, je savais pas quoi mettre. Je lança un rapide regard au deux bavards qui avaient bien l'air de se régaler (et bientôt, Baekhyun finit par mourir de faim car ses potes lui auront rien laissé ... Ma mort est proche !) avec ce que j'avais fait.
Je n'arrêtais pas de chercher et finis par souffler d'agacement vu que je ne trouvais vraiment rien à mettre. Peu de temps après, je sentis qu'on me prenait la télécommande. Je tourna à nouveau ma tête et constata que Myeon venait de me l'arracher. Il chercha un petit moment avant de mettre Youtube ... Ah ouais. J'aurais dû y penser plus tôt. Mais qu'est ce que je peux être con des fois ...
Il lâcha un rire et je lui lança un regard interrogateur. Pourquoi il rigole lui ? Qu'est ce qu'il s'est passé pour ça ?
«Baek, commença-t-il, tu fais des gueules épiques, je sais pas si tu t'en rend compte ...
-Je dois avouer que tu es assez marrant comme ça, continua JongDae.
-Mais ... Qu'est ce que j'ai fait ? Demandais-je en faisant une mine boudeuse.
-Tu boudes parce que t'as pas pensé à mettre Youtube c'est ça ? C'est mignon ! Dirent les deux amis ensemble.»Je ne leur répondis rien et je croisa mes bras sur mon torse en me tournant dos à eux alors que Myeon mit une chanson au hasard de sa playlist ... Et ça tomba sur Fxxk It (ça tombe bien, j'la chantais dans ma tête ce midi !), chanson qui avait l'air de beaucoup plaire à Dae vu l'immense sourire qui venait de naître sur son visage.
On se regarda un moment et on décida de chanter chacun notre tour. On fit un couplet chacun et le refrain, bah ... Forcément, on le chantait ensemble.
Ce genre de moment que je n'ai pas vécu depuis si longtemps ... Est en train de se reproduire actuellement avec une des personnes que j'aime plus que tout au monde ... Je ne m'en remet toujours pas, ah lala. Trop fragile.À la fin de la chanson, on sourit tous, et moi un peu plus si je ne me trompe pas.
«Tu as une très belle voix Baek ... Dis Dae en me souriant. Et toi aussi Myeon ! Vous avez de superbe voix !
-La tienne est largement mieux ... Répondis-je en même temps que Mon Meilleur Ami, et sur le même ton doux.
-C'est pas vrai déjà !»On ricana tous les trois et je me pencha légèrement pour piquer un truc sur le plateau (je vous rassure, je vais pas mourir, je mange déjà depuis un bon moment.) et je le mangea aussi vite que je l'avais attrapé.
VOUS LISEZ
Shadow & Light ✴ o.sh ; b.bh
FanfictionComme tous les cinq ans, Baekhyun déménage. Cette fois ci, il vise la capitale et part donc en direction de Séoul avec sa mère. Il apprendra rapidement que son seul parent devra vite repartir pour le Japon, laissant donc notre lycéen seul dans une...