Un nouveau départ arrive , je retourne à la vie, là où j'ai vécu,là ou je suis née, la ou j'ai perdu des gens que j'adore, là où j'ai souffert, la où j'ai construit ma vie, je m'appelle Aurore Dunes. Depuis l'accident de ma mère où elle est morte, je ne suis plus revenue.
Ce jour là, nous avions eu la sortie scolaire à l'hôpital pour apprendre les premier geste de secouriste, j'étais toujours avec mon meilleur ami Gabrielle, a un moment la professeure m'appelle. Elle m'annonce que ma mère avait eu un accident. J'avais 10 ans quand c'est arriver, la professeure m'a demandé si je voulais la voir et m'a confier au infirmiers, sauf que je n'écouter rien. Tout ce bousculait dans ma tête, quand la je vis dans la salle une personne couverte d'une couverture blanche. Je ne pouvais plus bouger je savais que c'était elle sous la couverture, je perdais tout mais moyens, je tombais au sol les yeux étais remplis de larmes. Après un certain temps la professeure me ramena chez moi, quand là, je vois mon père embrasser une autre, je ne pouvais pas y croire.
Un ans après il ce maria avec sa soit disant «Léonora», mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'aujourd'hui, c'était mon anniversaire et je décidés de partir. J'avais fait mais valise et je suis partie.
J'ai fait ma vie, trouvé un emploie et tout allait pour le mieux. Mais il fallait que je rentre aujourd'hui, 10 ans ce sont écoulée j'ai 21 ans et cela fessait 10 ans ans que ma mère était morte, cela me hantait toujours, alors je décidai de rentré près d'elle. Donc me voilà aujourd'hui rentrée postée devant ma maison d'enfance ou je vivais avec ma mère , enfouie dans le cœur de la forêt a la vue de personne.
VOUS LISEZ
Ma déstinée
RomanceJe m'apelle Aurore Dune et j'ai 21 ans , aujourd'hui j'ai décidé de revenir la ou je suis née, la ou j'ai tout abandonnée, ma mère qui et parti a mes 10 ans , mon frère et mes deux meilleur amie. Mais surtout je revient pour remettre de l'ordre da...