Chapitre 19: Racine

53 5 0
                                    

-Lequel veut tu connaître l'origine en premier ?

Sans que je puisse réagir il glissa c'est main sous mon tee-shirt et je sentis c'est main chaude sur ma peau me caresser . Il prit le bas de mon tee-shirt et le souleva je comprit et je leva les bras pour l'aidera l'enlever. I me murmura de me retourner ce que je fit directement.

Une fois dos a lui, je sentis c'est mais glisser de ma nuque a mon dos. Je savais qu'il contournée mon mon tatouage. C'est un des plus important de tous mes tatouage, il représente les racine d'un arbre comme si c'est racine voulait sortir et une racine remonte ver ma nuque pour finir en un rose.

-Celui-ci dit t-il dans un souffle prêt de mon oreille.

Des frisson me parcourra tout le corps en le sentent si partout de moi il continua tour a me caresser les contours du tatouage.

-Tu est sur dit je doucement

-Oui

-C'est mon amie Fabien qui me la fait , d'ailleurs il a fait tout mes tatouage, je les fait quelque mois après quand j'ai pus me trouvais un travaille et un logement. Il est la pour cacher des cicatrices sur ma peau mes aussi mes souffrance cacher. Il est la pour me protéger de ce que j'ai vécue pour montrée a quelle point mes souffrance et douleur sont mélanger.

Je sentis c'est main sur mon bassin et m'attira encore plus contre sont torse,nous étions coller lien a l'autre et je sentis son souffle dans mon coups. C'est lèvre se posa dessus et il déposa de léger baisser tout le long. Il poussa mes chevaux sur le coter pour pouvoir mieux accéder a mon cou, il descendit sur mon épaule et remonta. Mon cœurs'accéléra et mon souffle devenait plus fort quand il commença a aspirée ma peau je gémis sous l'effet du plaisir.

-D'où vienne c'est cicatrices ? Qu'elle douleur veut tu cacher chuchote t-il entre deux baiser.

-Si tu continue je vais avoir dit mal a te répondre dit je le souffle haletant

Il déposa un dernier baiser et me colla contre sont torse tout en m'enserrent la taille.

Je prit une grande respiration et commença a répondre a sa question. Mais le seul mots que j'arrive à prononçais et

-Laurent

-Je ne comprend pas ? Pourquoi tu me dit que le nom de ton père ?

-Tu me promet de ne pas m'interrompe si je te dit ?

-Promis susurre t-il.

-Avant que maman ne meurt Laurent avait commencer a être violent avec moi, verbalement,  je ne disait rien, j'obéissez, j'avais peur de lui à partir de ce moment la. Il me criait dessus, il hurlait et je courrait dans ma chambre me recroquevillée dans le coin de ma chambre en pleurent . Quand Maman et morte tout à changer il et devenue violent aussi physiquement, il ne ma jamais  toucher sexuellement mais il et devenue un monstre.  Antona n'avait que 8 ans il était encore petit et il entendait tout il avait peur lui aussi mes ne disait rien car je lui avait dit de ne pas me venir en aide.J'avais peur que notre père lui fasse du mal aussi.

Je repris mon souffle avant de continuait

-C'est branche cache les cicatrices des coups de ceinture ou le sang  couler sans que je puise le soigner, le coup de fouet ou les cicatrise se refermer en tirant sur ma chair, il cache les claque et les coups qu'il m'ont fat subir.                                                                                                                                 C'est branche cache tout le sang qui a couler. Si je me suis enfuit  c'est aussi pour sa car je vivait un enfer , je subissez sans rien dire par peur qu'il puisse aller plus loin. Il m'enfermer dans la cave dans le noir, comment peut t-on faire subir sa a une fillette de 11 ans ?                                             J'ai donc décider de partir de m'enfuir loin deux, car si je rester je serait morte sous les coups dit je en baissant la voix dans un sanglot.

J'ai sentis Gabrielle se crisper de que j'ai parler de violence, je les sentis resserrée c'est bras sur moi, sont souffle et devenue saccadée,j'ai ressentis le mal que sa lui fessait.

-Pourquoi ne m'avoir rien dit ? Dit t-il sur un ton de colère

-J'avais peur, si je parler a quelqu'un javais peur de ce qui lui ferais. Nous avions que 11 ans Gabrielle je ne savais pas quoi faire je n'était qu'une gamine dit je entre deux sanglot.

Il desserra c'est bras de mon corps et je me retourna sur lui pour être face à lui et e regardez dans les yeux. Je sentis sa main sur mon visage pour essuyer les larmes.

-S'il tôt plaît dit moi que cela te suffis pour aujourd'hui, je n'est pas la force de parler de mes autre souvenir.

Il savait que en se moment même javais mal, il m'allongea avec douceur sur le lit et se mit au dessus de moi et m'embrassa tendrement. Je ne demander que c'est lèvre a ce moment la je voulait qu'il me fasse tout oublier je ne voulait pas qu'il parte loin de moi.

-Merci murmure t-il.

Et il reprit mais lèvre pour m'embrasser comme jamais je n'avait était embrasser. C'est lèvre ce fessait plus demandeuse il commença a me mordiller les lèvre pour ensuite continuer sont assaut dans mon cou. 

Point de vue Antona:

Cela fessait depuis quelque jour que je n'avait pas eu de nouvelle de Gabrielle. La dernière fois que je les vue c'est quand il ma demander de lui rapporter la lettre que Aurora m'avait transmit pour la donner a Laurent. 

Je ne lavais pas lus mais maintenant je me dit que j'aurait peut être du la lire. A la maison Leonora et Laurent criait souvent et la dernière ois que j'ai vue mon père hurlait ainsi c'est quand il lui fessait du mal mais tout sa et devenue du passer aujourd'hui j'ai 18 ans et même si elle n'est plus la je pense tout les jour a elle. 

Après avoir entendus mon père hurlait au téléphone, j'essaie de joindre Gabrielle mais encore une fois je tombe sur sa messagerie. Cela ne li ressemble pas de ne pas répondre au téléphone pendant plusieurs jour. Je décide donc de prend la voiture pour aller cher lui. Heureusement que mon père et Leonora sont dans sont bureaux comme ça il ne me voit pas partir. 

J'arrive cher lui je sonne mais au bout de 10 minute rien. Je ne sais pas quoi faire depuis que cette Aurora à débarquer il et toujours avec elle. Jamais il n'avait eu ce comportement avec une fille sauf avec Aurore ma sœur. Même au lycée il ne parler a aucune fille. Tout ce me paraissez bizarre, d'ailleurs depuis qu'elle et arriver je pense a ma sœur, je ne sais pas pourquoi mes elle me manque de plus en plus.

Je ne savais plus ou aller pour le chercher je reprit donc la route sans savoir ou j'allais quand au bout de quelque minute après je me gara devant la foret. Sur le coups je ne savais pas pourquoi je m'arrêter la. J descendit et commença a m'aventurez dans la foret. Le vents était agréable, es chant des oiseaux ce fit entendre quand la je me stoppa devant cette arbre je le fixait ne voulant pas levée la tête car je savais ce qui ce trouvais eux haut de cette arbre. Je comprit pourquoi alors la route m'avait conduit jusqu'à la foret. Pour Elle, car je ne pensée cas ma sœur . 

Ma déstinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant