Point de vue Laurent :
Si je les appeler c'est car je savais que mon fils lui avait donner cette lettre je l'avais suivie jusqu'à l'hôpital c'est comme sa que j'ai comprit que j'avais réussi mon tire.
Leonora me regardas et me demanda ce que Gabrielle m'avait dit. Je lui répéta tout mais je sais qu'elle n'était pas encore satisfaite.
Nous avions comprit que c'était Elle quand Gabrielle c'est mis a passer du temps avec Elle et puis sont regard envers Elle, je les deviner quand leur yeux pétiller comme quand il était enfants .
Il était tout le temps inséparable mais le jour ou elle est partie j'ai vue comment Gabrielle était devenue. Il ne manger plus, ne dormais plus il ne fessait plus rien. Il a commencer a venir a la maison pour venir parler avec Antony, quand un jour je les vue sortir de sa chambre avec un sweat et un morceau de papier a Elle.
Je savais pourquoi Elle était partie car elle ne supporter plus ce que je lui fessait endurée. Depuis qu'elle et partie toute notre vie c'est très bien dérouler, avant quand sa mère était encore vivante tout n'était que catastrophe et si aujourd'hui j'ai peur c'est car j'ai peur de savoir ce qu'elle a pus apprendre sur sa mère sur moi et ce qu'elle pourrait faire de nous.
J'ai peur qu'elle ce vengeance car Leonora et moi avons tuer sa mère et fait de sont enfance un enfers.
Point de vue Aurore:
Je ne savais pas quoi dire. Gabrielle prononça cette phrase sans me regardez dans les yeux mais même la tête baisser je pouvait voir c'est yeux remplie de tristesse et de peur.
Il était assis sur mon lit le dos contre la tête de lits et les jambe allongée, sans le laisser réagir je grimpas sur c'est jambe et m'assit sur lui de fonça a être face a lui, je colla mon buste contre sont torse. Il releva la tête et me regarda dans les yeux,puis c'est mais se balada sur moi et il examina mes tatouage.
-Pourquoi tout c'est tatouage ?
-Il raconte mon enfance mon adolescence il raconte toute ma vie dit je a voix basse sans le regarder.
Il me prit la tête en coupe entre c'est main et déposa c'est lèvre sur les mienne. Il me donna u baisser remplis de tendresse, je pouvais sentir c'est larme couler mais sa ne me déranger pas. Il s'écarta de mes lèvre et prononça dans un chuchotement :
-Raconte moi c'est tatouage sil tôt plaît j'ai besoins de savoir dit t-il tout bas
-Si je te raconte mes tatouage tu aura pitiez de moi, tu me regarderas plus pareille et tu me fuira des que tu le pourra dit-je.
-Regarde moi dit t-il.
Je leva la tête et le regardas droit dans les yeux, il enroula c'est bras autour de ma taille et me tira encore plus a lui de façon a ce que plus aucun espace nous sépare.
-Jamais je n'aurait pitiez de toi, tu est la femme la plus forte que je n'est jamais connus de ma vie, jamais je ne fuirait car après tout ce que tu a vécu jamais je ne pourrait te fuir car tu est la seule femme de la vie que je veut avoir auprès de moi.
Je n'avais plus le choix je devais lui révélez ce que je souhaiter cacher et je ne pouvais plus m'enfuir.
-Lequel veut tu connaître l'origine en premier ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour me re voilas un petit chapitre mais le prochain arrive en soirée ou demain sur et sera beaucoup plus long car on en apprendra plus sur Aurore.
Le prochain chapitre aura certain passage assez choquant, ce chapitre me tien a cœur car il ne sortira pas que de mon imagination donc merci de ne pas trop le critiquer.
Bisous les fan SL
VOUS LISEZ
Ma déstinée
RomanceJe m'apelle Aurore Dune et j'ai 21 ans , aujourd'hui j'ai décidé de revenir la ou je suis née, la ou j'ai tout abandonnée, ma mère qui et parti a mes 10 ans , mon frère et mes deux meilleur amie. Mais surtout je revient pour remettre de l'ordre da...