Chapitre 25: Les larmes de mon passée

40 4 0
                                    

Une fois la voiture garée devant l'allée je regarde à travers la fenêtre. Je savait qu'il aller m'amener ici ce moment était inévitable pour nous deux, il voulait la vérité et je fessait tout pour éviter ce moment je ne veux pas le blesser mais un jour ou l'autre il l'aurais su.

Je ne suis même pas aperçut que les larmes couler déjà et que Gabrielle m'avait ouvert la porte et me tendait la main. Je mis ma main dans la sienne et je sortis de la voiture sans un mots et sans le regarder de peur de voir ce que je pourrais lire dans c'est yeux.

Nous nous dirigeons vers sa tombe dans un froids glaciale et tout en silence la main dans celle de Gabrielle. J'ai froid mes je ne dit rien car au fond de moi je m'en fiche je veut juste que cela se termine.

Je suis devant elle, devant sa tombe, elle n'est pas sale mais plein de feuille orangée sont dessus, l'ange et toujours aussi blanc, mais quelque chose a changer la petite boite ou javais mis mon collier et un peut déplacer.

Sans regarder Gabrielle je lâche la main de Gabrielle et m'approche de la petite boite pour voir l'intérieur si mon collier y et toujours.Je reste figée il n'y a plus rien! Les larmes coule d'un coups je n'arrive plus à les retenir, sans et trop pour moi. C'était sa dernière demande se bijoux.

-Aurore regarde moi

Je ne pouvais pas, pas dans cette état la. Je m'écroulai au pied de sa tombe et laissa mais larmes couler en l'appellent entre deux sanglot.

D'un coups je sentis la main de Gabielle dans mon dos. Il était la accroupie à coter de moi, je n'arrive même pas a ouvrir la bouche pour lui parler, même après se que je lui et fait il est encore la auprès de moi.

Mon regarde encré dans le sien il me prit la main et l'ouvrit, déposa quelque chose et me la referma.

-Garde le toujours auprès de ton cœur, c'est ce qu'elle souhaiter le plus au monde.

Je n'est même pas besoins de savoir se qu'il a déposer dans ma main pour savoir que c'est lui qui avait mon collier et que maintenant il et dans la paume de ma main. Je l'ouvre doucement et je découvre sans surprise mon collier. Je ferme les yeux et repensent a elle.

Gabrielle me le prend dans ma paume pour me le passer autour du coups. Pendants quelque minute on se regarde dans les yeux l'un de l'autre. Le ciel commence a s'assombrir quand j'allai commencer à parler mais Gabrielle me devança

-Je ne c'est pas ce que tu a vécu toute c'est année loin de moi et je sais que tu me le dira quand tu te sentira prête même si j'ai le cœur brisée en te voyant a ce point si mal faible et fatiguer. Je veux que tu sois mon avenir et te faire oublier le passer mes pour sa il a une chose que je doit savoir. Que c'est t-il réellement passer ?Pourquoi et tu partie de cher ton père un ans après en abandonnement tout ce que tu avait ?

Je me perdit dans sont regard et la seule chose qui sortie de ma bouche fut un je t'aime murmuré entre mes lèvre et les larmes de mon visage.

-Parle moi je t'en supplie, dit Gabrielle

-Il la tuer, il la tuer car elle voulait aller le dénoncée a la police pour ce qui me fessait (long silence) Je luis avait dit de ne jamais rien dire car il s'en prendrait à elle mais maman ne voulait plus m'écouter et elle en à payer de sa vie pour moi. Voilât pourquoi je suis partie car elle est morte a ma place ! Elle et morte pour moi, je ne pouvait pas rester, je n'arrivait pas a me le pardonner. Il a fait passer cela pour un accident mais il la tuer sous mes yeux.Des que je ferme les yeux les images me hante je ne dort plus je revoit tout ce qui ma fait et ce qui lui a fait et je ne veux plus, je n'en peux plus...

-Aurore regarde moi dans les yeux.

Je le regarde et il prit mon visage en coupe.

-Tu sais que ce que tu dit put tout changer mais il manque une chose à tout sa. Qu'est ce qu'il ta fait dit le moi et je te promet que il payera pour ce qu'il vous a fait.

-Je ne peut... Il me maltraitée. Il me frapper, il m'insulter. Parfois il m'enfermer dans le noir pendant plusieurs heure dans la cave je n'avait que 6 ans quand cela a commencer aux début je croyait qu'il me punissait jusqu'aux jour ou je me suis retrouver avec des bleus et des hématome. Je devait tout faire pour les cacher donc comme tu l'avait remarquer je m'était que des vêtement long, je le cacher aussi avec le maquillage de maman. Cela a durée quelque année jusqu'à ce que maman le découvre a mes 9 ans.Elle fessait tout pour que je sois toujours avec elle me sa ne l'empêcher pas. Je n'avait pas mal moi mais j'avais mal de voir maman pleurée. Mais un jour tout a éclater avant sa mort. Il m'avait tabasser, me taper la tête contre des tuyaux et je saigner de la tête beaucoup et du front aussi puis il a suffit d'un dernier coups pour que je succombe et que je retrouvait dans le noir avec l'odeur du sang. Je ne sentais presque plus rien a part le froid qui m'emporter, mais j'entendis des voix qui crier et des pas courir quelqu'un se trouvais prêt de moi, des bras m'entoure et c'est a se moment la que mon cœur s'arrêta...

-STOP crie Gabrielle. Je ne peut plus en entendre mon amour. Je te promet qu'il payera pour vous deux je te promet que je ferais de toi la femme la plus heureuse et je te promet que jamais il ne fera de mal a quelqu'un je le tuerais s'il le faudrait pour ce qu'il ta fait.

Ma déstinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant