Chapitre 9 : Encre Noir

66 6 0
                                    

Point de vue Gabrielle

Le match fini et nous avons gagné au la main contre nos adversaire, je part le plus vite possible rejoindre Aurora dans l'estrade avant qu'elle ne parte.

-Aurora !

Je hurle sont nom pour qu 'elle puisse m'entendre avec toute cette foule qui hurle de joie. Elle m'aperçois et essaye de descendre le plus vite possible comme si elle m'éviter, mais je vois bien qu'elle a beaucoup de mal a marcher.

Quand j'arrive a sa hauteur elle continue de ce débattre pour ce crée un chemin mais trop tard, je la tien fermement dans mes bras quand elle me percute en plein fouée.

Je lui enlève c'est lunette de soleil quand elle rejette la tête en arrière pour me regarder droit dans les yeux. Je me penche ver son oreille pour lui murmuré que j'ai besoins de lui parler en privée. Elle ne cherche pas a discuter et hoche la tête pour me dire oui.

Je l'attrape par la main et la tire des tribunes pour que nous puissions sortir de toute cette foule et qu'on parte parler autre parts quand d'un coup on m'appelle.

-GABRIELLE,hurle Antona pas très loin de nous.

J'attends qu'il arrive ver nous pour savoir ce qu'il veut mais d'un coup je sens Aurora s'agiter et quand je me retourne pour la regarder, elle a l'air de paniquer. Sans savoir pourquoi je lui attrape la main est la sert dans la mienne. Aurora me regarde sans rien dire toujours l'air perdu.

-Hey mec, tu peut me ramener ?

-Laurenzo devait pas venir te chercher ? Lui dis-je quand je le vois regarder en direction de ma main qui tien celle de Aurora

-Il sont partie a la compétition de Lauraine, tu c'est comme d'habitude elle est plus importante que son propre fils ou même sa fil...

Antona ne fini pas sa phrase et la laissa en suspend quand je comprit qu'il parler d'Elle

-Bon aller viens je te ramène, mes tu monte a l'arrière car après je ramène Aurora

-D'accord mec c'est cool, au faite ta l'air d'aller mieux Aurora, sa fait du bien de te revoir avec nous, lui dit t-il avec un sourire en coin

-Merci Antona, lâche t-elle sans conviction

Nous nous dirigeons ver ma petite clio blanche, et je vois Antona monter al'arrière et refermée la portière en claquant la porte quand je lui balance un « Abrutie » au passage.

Avant que Aurora monte je la tire contre mon torse de sort qu'elle ce retrouve bloquer dans mes bras. Elle ne s'échappe pas mes ne me regarde pas dans les yeux.

-Aurora regarde moi, lui susurre je a l'oreille en prenant sont mentons entre mes doigt en lui relevant le visage de sorte qu'elle me regarde.

Elle me regarde sans rien dire quand la ,j'aperçois de l'encre noir dépasser du sweat au niveau de sont coup. Je commence a retiré ma main de sont menton pour la dirigée ver sont coup et vois ce qu'est cette encre, même si je pense connaître la réponse, quand d'un coup Antona hurle

-Vous bouger vos cul, j'ai pas toute ma journée ,moi.

Aurora ce détache le plus vite de moi et rentre dans la voiture sans rien dire. Je monte à mon tour en regardent Aurora triturée les manche de sont sweat largement trop grand pour elle.

Je m'est le contacte de la voiture en nous partons dans la direction de la maison des Angelus. Le trajet ce fait dans le silence quand un moment Aurora ce mis a gigoter pour attraper une enveloppe de sont jean arrière.

-Pourras tu donnée ceci a ton père sil te plaît Antona ? quand elle lui tend l'enveloppe qu'il prend.

Le silence revient et nous arrivons cher les Angelus.  Antona descend et part en direction de la maison. Avant de repartir je regarde Aurora, je regarde dans la même direction qu'elle qui est sont poignet ou sa manche et relever. C'est quelque micro seconde mon permis de voir aussi de l'encre noir a cette endroit. Mais qu'essaye t-elle de cacher ?

-Ton adresse ?! Et que tu le veuille ou non ce soir je reste avec toi ! Que tu me parle ou pas, que tu reste assis devant la télévision ou autre je reste avec toi !

Elle commence à  ouvrir la bouche pour sûrement protester mais elle la referme aussitôt et temps le doigt dans la direction à aller.

Le trajet dure pendant un 20 de minute avant que nous arrivions al'entrée de la forêt. Et la tout mes crainte remonte. Je ne dit rien de peur que Aurora comprenne.

Et sans regarder c'est doigt pour m'indiquer je continue le trajet seule car je sais qu'elle est la seule maison ici.

C'était La ou elle habitée....



Ma déstinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant