Point de vue Aurore :
Et il reprit mais lèvre pour m'embrasser comme jamais je n'avait était embrasser. C'est lèvre ce fessait plus demandeuse il commença a me mordiller la lèvre pour ensuite continuer sont assaut dans mon cou.Je le laissa faire, même si j'aurais voulut lui résister je n'aurait pas pus car moi même j'étais amoureuse de lui depuis bien longtemps et nous le savions tout les deux. 10 Ans était passer mais ce lien était toujours la entre nous et jamais personne pourra nous retirée çà.
C'est lèvre sont toujours sur les mienne et c'est caresse ce font plus intense,mais c'est aux moment ou il reprit ma lèvre pour m'embrasser comme jamais je n'avait était embrasser. C'est lèvre ce fessait plus demandeuse il commença a me mordiller la lèvre pour ensuite continuer sont assaut dans mon cou. C'est lèvre descende sur le haut de ma poitrine et je comprend ce qui va ce passer. Gabrielle vient me chuchoter a l'oreille s'il peut et sans réfléchir je hoche la tête.
Mon cœur battée déjà la chamade et je ne pouvais plus reculer contre mes sentiments. Il descend c'est lèvre sur ma poitrine en empoignent mais hanche de c'est main. C'est baisser me donna des frissons de plaisir et je mis mais main dans c'est cheveux pour m'accrocher à lui.
C'est main parte à la recherche de l'attache de mon soutien gorge pour le retirée, je le laisse faire, je me sent enfin bien, heureuse et je ne peux pas rêve mieux qu'il soit la avec moi.
Il jette mon soutien gorge part terre et c'est lèvre part en direction de mon seins. Il commence à me titiller mon mamelon et de sont autre main il malaxa mon autre sein, c'est lèvre dévore mon seins et sous la sensation de plaisir je me cambre. C'est lèvre descend sur le long de mon ventre pour y déposer plein de tendre baisser. C'est lèvre sont tellement douce sur mon corps que je ne l'entend pas quand il me parle.
-Tu est sur me murmure t-il ?
Pour toute réponse je hoche la tête, je ne sais pas à quoi m'attendre car je ne les jamais fait, en même temps ma façon de vivre ne ma pas permis de rencontre beaucoup d'homme et même si je l'avais voulut je n'avait que Gabrielle en tête.
Il se redresse sur moi et c'est main parte déboutonnée mon jean, il le glissa le long de mes jambe et le jette par terre. Il se mis debout devant moi alors que je suis allonger sur le dos devant lui. Je voie c'est yeux briller pendant qu'il détailler mon corps, je suis nue juste en string a sa merci. C'est lèvre s'étire dans un sourire :
-Tu et magnifique et c'est tatouage ...Tu est une œuvre d 'art, tu est ma princesse rien que a moi.
Je me redresse et me met debout en face de lui et sens lui demander quoique ce soit je prend sont tee shirt entre mais main et lui enlève. Pour la première fois je peut l'admirée et la vue et vraiment agréable. Sont ventre et tellement bien dessinée qu'on peut voir c'est abdo ce former. Je passe mes main dessus et je le sens trembler sous mes caresse, il ne me repousse pas je décides donc de m'accroupir et déposer des baiser sur son torse en même temps que mes main ce débatte pour lui enlever sa ceinture.Une fois fait je m'arrête pour lui descendre sont jean, et en un coup de pieds il l'envoie balader dans la chambre.
Il me tend sa main pour m'aider a me relever, nos corps sont coller lien à l'autre, je sens sont souffle sur mon visage, sa main vient caresser ma joue et par surprise il m'agrippe par les hanche et me déposa sur le lit.
C'est lèvre reprise possessions de mes lèvre et je sent sa main venir caresser mon corps et sa main s'arrête sur le fin tissu de mon string au même moment je gémis entre c'est lèvre, cela lui donne la réponse qu'il attendait il m'enlève mon string et le fait volée dans la chambre. Je sens c'est main caresser mes lèvre intime et sans que je puisse réagir je pousse un long gémissement de plaisir et il m'en fallut pas plus pour comprendre que Gabrielle allée me tuer sur place.
Je sens sont petit sourire sur mes lèvre qui s'étire pendant qu'ils'amuser avec moi, il n'arrête pas temps que je ne le supplie pas d'arrêter ce que je fis un moment, mais juste pour enlever sont boxer. Et sens que je puisse dire quoi que ce soit je le sens me remplir dans tout mon corps. Je n'arrive plus a respirée tellement mon cœur bat la chamade je ne sais pas ou m'accrocher pour ne pas perdre pieds, j'attrape donc les cheveux de Gabrielle et tira dessus, je gémis, je suffoque je n'en peut plus jusqu'au moment ou je le sens venir. Il s'écroule sur moi et aucun de nous ne dit un mots trop essouffler pour ça.
Au bout de quelque minute il se leva et partir dans la salle de bain, j'en profite pour me lever, même si je sens mes jambe engourdis pour aller chercher et remette mon string.
Au moment ou Gabrielle revient j'entre dans le lits et il me rejoignis. Il s'allonge sur le dos et je vient mettre ma tête sur sont torse. Il mis c'est main dans mes cheveux et commence a me faire des papouilles.
-Aurore ?Dit-il pendant que je commence a m'endormir
-Oui ?
-Tu c'est que demain il va falloir que tu m'explique pour ta mère et ce que tu veut faire ,
D'une voix endormie je lui répond que oui mes que je ne veux pas en parler car je ne veux pas gâcher ce moment et quelque minute après mes yeux sombra dans le sommeil mais j'entend quand même Gabrielle me murmurais un je t'aime en déposent un baiser sur mes cheveux.
VOUS LISEZ
Ma déstinée
RomantikJe m'apelle Aurore Dune et j'ai 21 ans , aujourd'hui j'ai décidé de revenir la ou je suis née, la ou j'ai tout abandonnée, ma mère qui et parti a mes 10 ans , mon frère et mes deux meilleur amie. Mais surtout je revient pour remettre de l'ordre da...