Chapitre 14: Pour Toujours

73 5 0
                                    

Point de vue de Aurore

Je me réveille avec une douleur atroce qui envahie tout mon corps, je laisse échapper un petit cri de douleur sans savoir pourquoi j'ai si mal.

Je ne distingue pas ou je suis mes yeux sont encore trop fermée, la douleur vient de mon ventre et tellement que j'ai mal je ne veut pas ouvrir mes yeux pour savoir ce qui ce passe.

Puis sans savoir pourquoi je sens une chaleur qui réchauffe tout mon cœur, la douleur et toujours aussi intense mais cela me réconforte.Mais qui peut bien me faire ce bien ?

Avec difficultés j'ouvre les yeux sans comprendre ce qui ce passe .

Mais que sait t-il passait pourquoi je ...? Aie, je pousse un cri plus fort quand j'essaie de me redresser sur mon lits, et je regarde mon ventre, j'ai une bande qui m'enroule l'abdomen, je commence à la retirée quand j'endentent une petite vois me dire:

-Mais qu'est ce que tu fais ?

Sans que je comprenne je vois Gabrielle juste a coter de moi, me tenant la main. Puis je regarda autour de moi pour découvrir une petit chambre d'hôpital avec seulement un placard, une télévision, et une porte qui doit mener au toilette.

Et puis je me retourne et vois Gabrielle qui m'observe sans rien dire, j'ai même l'impression qu'il vient de ce réveillée lui aussi.

-Gabrielle mais pourquoi tu est là, et pourquoi je suis là dans ce lits , et pourquoi j'ai mal ? Je me souvient de rien et...

-Chut doucement tu doit te reposée, je vais t'expliquer mais avant j'appelle une infirmière pour leur dire que tu est réveillée d'accord ?

Sans dire un mots je fait oui de la tête et le vois s'éloigner pour aller chercher une infirmière.

Mon cerveaux tourne a pleine allure, impossible de rester calme , et puis cette douleur, j'ai tellement mal , mais la seule chose que j'ai en tête c'est pourquoi Gabrielle ? Et t-il au courent a t-il devinait ?Et depuis combien de temps et t-il là ? Combien de temps j'ai dormis

Puis j'entendit la porte s'ouvrir pour laisser place a un jeune infirmier et Gabrielle derrière.

-Bonjour Mademoiselle Dune, comment vous sentais vous ?

Sous le choque mais yeux s'écarquilla, mais impossible de dire quoi que ce soit, Gabrielle était forcement au courent,il venait de l'entendre Mme Dune sont nom a Elle et moi

Je répondit bien au jeune infirmiers qui m'expliqua vaguement ce qui m'ont fait et que vous j'allai rester quelque jour, mais je n'écouter qu'a moitié et regarder Gabrielle qui lui me regarder aussi droit dans le yeux.

-Bon je vous laisse et revient vous voir tout a l'heure n'hésiter pas a m'appeler si vous avait quoi que ce soit .

L'infirmier partie, et Gabrielle s'avança prêt de moi, il s'assit et me prit la main. Sans que je dise quoi que ce soit il commença a m'expliquer.

-Je tes trouvé par terre prêt de ta moto, avec un trous dans le ventre,on t'a tirée dessus.
Après que tu tes enfouit quand tu ma vue dans la chambre, j'ai eu un appelle de Antona et j'ai paniquée j'ai chercher partout pour trouvée les clés de ta voiture et je tes chercher pendant plus d'une heure.
J'ai fait tout les bois et je tes enfin trouvée étendus et je tes porter jusqu'à la voiture et tes amener à l'hôpital, il ont prit la relève et m'ont expliquer ce qu'il on fait après t'avoir opérée et puis il m'ont dis que maintenant il rester plus cas attendre que tu te réveille et voilât 3 jour que je suis ici a attendre que tu me revienne.

Les larme avait déjà coulais depuis longtemps, je n'arrivait pas a parler car je savait qui avait fait ça, je savais qu'il n'allait pas arrêter jusqu'à arriver a c'est fin car il a enfin comprit qui j'étais.

Gabrielle tandis la main ver mon visage pour essuyer mes larme, je détourna la tête car je ne voulait pas qu'il me vois comme ça dans cette état.

Je me retrouve là dans un lit d'hôpital tandis que j'aurai pu mourir et retrouver ma mère... mais non au lieu de ça je suis en vie grâce a lui encore une fois.

-Merci,c'est le seul mot que j'ai su dire mais il n'a pas l'air de m'écouter.

Il me regarder droit dans les yeux, je voyait une lueur brillant dans c'est yeux. Il avait toujours sa main sur ma joue, il caressa mon visage avec tendresse comme s'il avait peur que je parte.

-Ne me quitte plus, me dit t-il je ne le supporterais pas une deuxième fois.

Sur c'est mots j'avais comprit que je ne pourrais pas revenir en arrière il savais qui j'étais.

-Je sais que tu ne veut pas en parler mais il va le falloir, 10 ans...J'ai t'en de question, je sais que ce n'est pas le moment de te dire ça, mais je sais pourquoi tu et là a cette instant. J'ai lus la lettre, et a partir de maintenant tu n'est plus seule. A Partir de maintenant c'est nous deux et on va la venger on va révéler qu'il est vraiment, mais pour l'instant je t'oblige a te reposer et je t'oblige des aujourd'hui d'être toujours avec moi, matin et soir !

Je recommence a pleurée mais de joie, car je n'avait pas besoins de lui expliquer qui j'étais, je n'avait pas besoins de m'expliquer.Sans un mots je me décala pour lui laisser une place sur le lits et je tapota la place pour qu'il vienne prêt de moi.

Il comprit tout seule et monta s'asseoir sur le lits a coter de moi. Il me prit dans c'est bras et je me mis contre sont torse avec difficultés par la douleur et il referma c'est bras autour de moi,il m'embrassa sur le front et me chuchota :

-Je ne t'abandonnerais jamais, pas encore une fois, depuis le début je t'aime Aurore.

Sur c'est mots je m'endormit dans c'est bras en me sentant plus qu'en sécurité, même si je sais qu'il va falloir que l'on s'explique je m'en fiche pour l'instant je profite juste de ce qui ma était enlever depuis 10 long année .... 

Ma déstinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant