Chapitre 1: Mon retour à la vie

147 12 5
                                    

J'entre dans la maison, sublime elle n'a pas changé du temps où maman était toujours là. J'ai juste du enlever les housses qui couvraient les meubles et objets. Tout était revenu comme avant. D'un coup tout les souvenir passé avec elle me submerge, tout c'est moment magnifique dont je me rappellerais toujours. Dans la chambre, je décidai de ranger mes vêtements mes chaussures et petits objets. La chose la plus urgente a faire c'est les courses car il n'y a rien a manger. Je partis faire mes courses avec mon Audi A4, la je découvre que la ville n'a pas changé tout était identique. Je passas devant le banc où Gabrielle et moi nous nous installions pour manger nos bonbons.Tellement de souvenirs mais je dois me ressaisir avant de pleurer.Dans le magasin , il n'y avait pas grand monde mais le peu de gens me regardait comme une étrangère,surement a cause de mon look et tout mes tatouage, mais peu n'importe tous ces gens ne se rappelaient pas de moi apparemment car moi je les identifiais très bien. Les courses finit je sort du magasin, et alors une affiche attire mon attention. Elle et rouge et les inscription était en noir.

«Ce soir a partir de 21 heure chez Monsieur et Madame Angelus, nous vous invitons à venir rendre hommage a : Madame Tessa Dunes , 10 ans ce sont déjà écoulés. Venez au 25 rue pont des étangs. Merci de venir pour elle »

J'arrache l'affiche et la plis en deux. Je ne peu pas y croire ils ce moque du monde à ce que je vois il n'a pas changé. Mais ce qu'il ne sait pas est que je connais toute la vérité. Ma mère n'est pas morte d'un simple accident, cela personne ne le sait seulement moi, j'ai des preuves il n'en manque pas. Mais je suis de retour et je promets de lui rendre hommage au bon moment. Jamais il ne gagnera, il veut jouer alors moi aussi je vais jouer. Mais comme on dit « Il ne faut jamais joué avec le feu, car un jour, le feu nous brûlera de partout ».Je retourne à ma voiture mais la rage est toujours en moi jamais elle ne partira. Une fois chez moi je range mais achat, j'ai au passage acheter des rose blanche pour les déposer sur la tombe de ma mère et voir ce qu'est devenue ma ville natale.Comme je n'ai rien à faire je pense y allé de suite car « Le fabuleux spectacle est à 21 heure »...


..................................................................................................................................................................................Merci a tous ce qui lise mon histoire , c'est ma première, merci de me dire vos avis, le suspect arrive dans qu'elle chapitre, je sais que je ne suis pas une écrivaine mais c'est juste une passion pour moi et je compte m'améliorée par la suite ^^

Ma déstinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant