Chapitre 6: Mystérieuse Aurora

106 9 3
                                    

point de vue de Gabrielle 

Je pars avant de fermée la porte, je regarde un dernière fois l'intérieur de la maison, rien tout est parfait si on peut le dire. J'ai un coup au cœur de partir comme sa, je n'aurait jamais du faire cela, mais qu'est ce qui ma pris bon sang?!
J'ai perdus la raison ! C'est la première fois que je me comporte comme ça. Elle vient juste d'arriver, mais je ne sais pas comment c'est possible, elle me fait ressentir un sentiment que j'avais autre fois et que j'ai perdu au file des années.
Mais se sentiment je les perdu quand Elle et partie surtout, mais cette fille n'est pas elle.
Je pense à elle comme si je la connaissais déjà pourtant... Et telle vraiment la personne qu'elle dit être, s'appelle t-elle vraiment Aurora ?
Une chose que je sais est qu'elle me fait pensé a Elle étrangement, mais 10 ans sont partie.

Le souvenir mais encore très dure à supporté, Elle m'a abandonner moi et sont frère sans raison et je les vue ce jour là, elle était avec une valise rose et elle monté dans le train, moi j'était la pour accueillir sont père qui revenait elle n'avait que 10 ans mais je m'en souvient comme aujourd'hui, je les appeler en hurlant et en lui courent après mais rien à faire elle m'ignoré et quand le train redémarrera je la vis dans la vitre ou elle était installer, le dernier souvenir se sont ces yeux quand on c'est regarder dans les yeux avant que le train prenne de l'allure.
Les semaine et les mois qui suivait je ne sortais plus de ma chambre je n'avais pas faim, je n'allais plus en cour je ne ressentais plus rien, je  rester enroulée dans mon lits avec une de c'est chemise que j'avais pus récupérées cher Elle.
Quand j'avais demander à sont père si il savait où Elle était partie, il avait tout simplement ignorées ma question et me demander ce que je voulait comme si cela était normale que sa fille était partie. J'avais prétendu vouloir voir son frère Antona, il m'avait laisser entré et appela Antona , mais avant qu'il arrive je m'était introduit dans Sa chambre et piquer sa chemise, puis j'ai fouillé dans sa chambre à la recherche d'espoir mais rien à part un simple mots que disait " Je t'aime, je me battrai pour toi et eux deux , je jure que tu ne fera plus de mal à personne" qui était posé sur la tableau avec un cadre d'une photo de nous deux.

J'ai mis des moi à comprend la signification, mais rien. Que voulait t-elle dire part tu ne ferait plus de mal à personne ? M'avait-elle cacher des chose ? Pourtant on se disait toujours tout.

Et puis voilà que cette fille Aurora arrive et me fait repenser à tout sa et me fait agir comme je ne l'aurait jamais fait.
Puis sa réaction devant Madame et Monsieur Angélus hier soir quand il elle a cassé sont verre et puis-quelle c'est enfuient sans raison je ne comprend pas.
Je suis confus il a trop de question, mais la véritable question c'est comment ce fait t'il que ma mère la connaisse alors qu'elle vient d'arriver?
Il faut que je vois ma mère mais avant je doit passer voir Antona pour lui dire ce qui c'est passer hier soir.

Je prend ma moto et pendant que je roule je repense à un truc. La premier fois que l'on a vue elle était au cimetière et à dis qu'elle était venue voir une personne qu'elle connaissez? Mais bon je verrait sa plus tard car j'arrive cher Antona.

Je frappe et sont père vient m'ouvrir, je lui dit bonjour et monté directement voir Antona. Je n'est jamais vraiment parler avec son père depuis que je mes suis retrouver  dans sa chambre.
Quand d'un coup j'entend quelqu'un depuis le haut des escalier.

-Salut Gabrielle, alors tu a trouvé Aurora hier ?

Je commence à ouvrir la bouche pour lui répondre quand je vois sa demi-soeur Lauraine derrière lui a nous espionné.

-Meuf ta pas autre chose à foutre au lieux de nous espionné dis je en monter les escalier quand Antona ce retourne pour voir à qui je parle.

Elle ne dis rien est s'en va dans la direction opposée de la chambre de Antona. Je ne peut pas la supporté, elle a tout fait pour prend sa place au près de moi que soit disant il me fallait une nouvelle meilleur amies et que si elle est partie c'est parce que elle ne voulait plus de moi , des qu'elle m'avait sortie sa je l'avait gifle et elle était partie en pleurent dans les bras de sa de mère.
Je revient à moi et regarde Antona en me rappellent ce qu'il vient de me demander.

-Oui, t'inquiète pas, elle va bien, je l'ai raccompagnée ce matin chez elle, elle est partie se recouchée je crois. Je ne pense pas que on la verra les jour suivant .

- A bon pourquoi, il c'est passée quoi?

- Je sais pas vraiment elle m'a rien dit , je les retrouver auprès de Logan dans l'enclos les pieds en sang.

- Aïe mince, mais je comprend pas je croyait que Logan ce laisser approcher que part toi et Elle, car quand moi j'ai voulut l'approcher je me rappelle très bien du coup que j'ai reçu dans le ventre dit t'il en riant.

-Oui je sais moi aussi j'aimerais bien comprend, et sinon pourquoi tu m'a demander de venir ?

Je voulait parler d'autre chose j'ai eu assez de souvenir douloureux pour aujourd'hui.

-D'accord, dis, ha oui, je voulait savoir si ça te dérange pas de me déposer au cimetière je voudrais poser des fleurs pour ma mère je n'est pas plus y aller hier  ?

Aïe je ne m'attender pas à sa, je crois que enfin de compte les souvenir sont pas finit pour aujourd'hui, mais en même temps ce n'est pas une si mauvaise idées
C'est la que je trouverais peut être des réponse sur Aurora, en essayant de savoir qui elle est venue voir hier pendant que l'on s'entraîner.
Je lui répond sens rien laisser voir de mes intention:

-Non il a pas de souci, puis moi aussi je comptés y aller .

Nous montons sur ma motos et partons en direction du cimetière de Leilanne

Nous arrivons sur la tombe de Tessa , Antona dépose c'est fleurs puis prononce quelques mot, puis repart à la moto avec des larmes aux yeux. Pendant qu'il retourne je ne dis qu'un mot "Aurore" car j'ai promis à Tessa que jamais je n'oublierais sa fille et que je prendrais sois d'elle mais  cela fait 10 ans que j'ai échoué.
Puis la je remarque que une rose blanche à du être déposer il a peut de jour car elle n'est toujours pas éclos, puis je remarque quelque chose qui brille dans la petite boite de souvenirs sculpté dans les main de l'ange.
Antona ne me regarde pas, j'en profite pour l'ouvrir et prendre l'objet qui était déposer ,je l'examinerais une fois rentrée car je ne veut pas que Antona le vois.
Je rejoint Antona à la moto est le raccompagne.
Une fois seul, chez moi j'ai une sensation bizarre qui m'envahis. Je sens mon cœur ralentir au fur et a mesure que je marche, mais en fait non, je pleure, les larmes montent aux yeux car je pense à Elle. Ou est t-elle ? Elle n'avait pas le droit de m'abandonner de la sorte....

..............................
Bonjour à tous ce qui me suivent, n'hésité surtout pas à me laisser des messages de vos avis ou même de voter pour que?l'histoire soit un peut plus connue.
Big up #S

Ma déstinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant