Point de vue Aurore:
Le lendemain matin une infirmière m'apporta mon plateau pour manger quand Gabrielle se réveille, l'infirmière le regard d'un mauvais œil sûrement car il a dormit avec moi, mais elle repart juste en nous souhaitent un bonne journée.
Gabielle regarde mon plateau:
-Tu veut boire le lait et pain car franchement je n'est pas faim.
Gabrielle me regard méchamment.
-Tu a intérêt a manger sinon sa va mal ce passer moi je vais aller me chercher un café et je revient après compris.
Je n'ose pas répondre je hoche la tête pour dire oui et il part en me fessant un bisous sur le front. J'ai repensé à tout ce qui c'est passé depuis que je suis revenue. Comment a t'il su, je n'est rien laisser passer. Je ne peut même pas lui demander car cela l'énerverais encore plus.
Quelque minute plus tard a la porte s'ouvre et tira de mes pensé.
-Je me suis prit un café et j'espère que tu a bu ton déjeuner sinon je ne te donne pas le pain au chocolat que je tes acheter, me dit-il avec le sourire au lèvre.
Le ton de sa voix me fit l'effet du rire comme l'autre fois, comme une petite fille qui attend un cadeau. Il a tellement changer, je n'arrive pas a me rendre compte.
-Il c'est passer quelque chose ? Me demande t-il. Tu a l'air d'être comment si j'étais un fantôme.
-Non non excuse moi, je pensée a quelque chose, Gabrielle je peut te demander un truc ?
-Je t'écoute
Je me repositionne sur le lit pour m'asseoir et je grimace en même temps par la douleur.
-Ne m'en veux pas mes j'aimerais être seul, je sais que je te doit la vérité mais j'ai besoins de me retrouver s'il te plaît.
Gabrielle me regard avec de la colère dans c'est yeux mes aussi de la tristesse.
-Je ne peux pas , je ne veux pas , pas encore une fois. Je ne veut pas partir si c'est pour au final que tu parte et que tu m'abandonne encore je peu pas et puis tu ma promis de me dire la vérité, dit t'il sur un ton plus élevé.
Les larme commencer a montée, je lis dit de venir s'asseoir a coter de moi et je prit sont visage entre mais main.
-Regarde moi bien dans les yeux , jamais je ne te laisserais encore, jamais je ne repartirais, ma vie se fera ici, mais laisse moi le temps je ne peut pas tout te dire d'un coups surtout maintenant quand je suis chouter au médicament. Mais tu c'est pourquoi je ne partirais pas car ici j'ai retrouver ma famille.
Il me regarde l'aire étonnée de sorte a me faire comprendre qu'il ne comprend pas .
-Je ne partirais pas car il a ma mère mon frère, ma meilleur amie Morgane et puis la personne qui mes le plus cher toi, dit je plus timidement sans le regarder dans les yeux.
Il me prit le menton entre c'est main et me le souleva de sorte a ce que je le regarde droit dans les yeux.
Jamais je n'avait rien ressentis de si intense dans sont regard. Il rapprocha sont visage du mien jusqu'à ce que je sente sont souffle chaud sur moi. Nos front ce toucher et nos lèvre sont jusqu'à quelque centimètre des mienne.
Il passa sont bras derrière mon coups qu'il prit dans sa main et la c'est lèvre vienne ce poser sur les mienne.
Elle sont tellement douce et ce baiser si intense comme un sentiment de désespoir. Il me mordilla la lèvre et se recula pour que je puisse reprendre mon souffle.
-Je..heu désoler il faut que j'y aille je revient te chercher demain pour ta sortie.
Il se leva précipitamment et partie sans un autre mots , t-elle un autre qui et passer vite fait. Je me retrouve seul, il a rien que moi dans une chambre d'hôpital, juste le son des machine qui sont brancher a moi.
Et la sans savoir le pourquoi mes yeux se remplis de larme et je m'allongea pour me cacher sous la couverture puis m'endormit avec les larme au yeux.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bonjour tout le monde désoler pour mon absence mais j'ai eu mes examen et plein d'autre truc donc me revoilà avec un nouveau chapitre .
Oui je sais il est assez court mais le prochain sera le point de vue de Gabrielle et plus long, il arrivera dans la semaine.
Hésiter pas a commenter ou aimer les chapitre pour qu'il est plus de vue.
Gros bisous les fan hésiter pas a faire de la pub pour le livre .
SL
VOUS LISEZ
Ma déstinée
RomanceJe m'apelle Aurore Dune et j'ai 21 ans , aujourd'hui j'ai décidé de revenir la ou je suis née, la ou j'ai tout abandonnée, ma mère qui et parti a mes 10 ans , mon frère et mes deux meilleur amie. Mais surtout je revient pour remettre de l'ordre da...