Chapitre 3 : Bal Masqué ou Démasquée

144 11 3
                                    

Je revient directement à moi et freine d'un coup ce qui nous propulse en avant, quand je me relève je vois une dame et sont enfant qui traverse au passage piéton. Il cours presque tellement je leur et fait peur.

-Tous le monde va bien demanda Gabrielle

-Oui oui moi sa va derrière, Aurora tout va bien ?

Je ne réagit pas car je suis pétrifiée et après quelque minute de silence Gabrielle pose sa main sur la mienne  qui sur le volant.

-Aurora sa va me chuchote t-il ?

Je fait oui de la tête et je remet le moteur en route et reprend la route. Le reste du chemin ce fait en silence quand nous arrivons enfin.

-Voilât nous sommes arrivés, les garçons.

-Merci,Aurora ravie de t'avoir rencontré

Il me le disent en même temps, et un sourire apparaît sur mon visage.Je redémarre quand Antona frappe a la vitre :

-Dis je veux savoir si ce soir tu viens pour l'hommage rendu à ma mère,même si tu ne la connais pas et que tu vient d'arriver ça serrait un plaisir de te voir et puis on pourrais te présenter à d'autre personne du village .

-Oui bien sur je viendrai merci pour l'invitation je dois apportée quelque chose ?

-Non juste d'être habillé comme une princesse avec un masque et tu sera parfaite . Ha j'ai oublier c'est aussi un bal masqué car elle adoré en organisée.

Je hoche la tête pour lui répondre ou et je referme la fenêtre et je pars au centre ville.

****** ***

Comme c'est un bal masqué je me dirige ver un magasin de robe avant de rentré .

Arrivée au magasin de robes, directe je repère la robe que je veux, elle et tellement sublime que je l'achète malgré le prix et rentre chez moi.

Il est déjà 19h30.  Je me prépare; robe enfilée, maquillage parfait et léger , coiffure faite; voilà je suis prête pour ma nouvelle vie qui commence des ce soir, le jeu commence, les règle vont changer et à ma façon !

Je part a l'adresse indiquée , une fois arrivée, je n'en crois pas mes yeux. On dirait un châteaux gigantesques comme un palais royale, je monte les marches et là je reste stupéfaite, il sont devant, je doit me retenir pour ne pas aller les voir et leur sauté dans leur bras, Antona, Gabrielle et Morgane les trois personnes les plus chères au monde. D'un coups Antona me vois et tape sur l'épaule de Gabrielle. Ils me fixent tandis que je monte les escalier en tenant le bas de ma robe qui touche le sol, il s'avance vers moi et me tends sa main que j'accepte et le voilât à me déposant un baiser:

-Mademoiselle vous êtes la plus belle créature que je n'ai jamais vue de ma vie.

Je porte une robe blanche bustier qui touche le sol. Elle brille parfaitement, simple mais qui fait sont effet. Mes cheveux noir tombe en une cascade de boucle jusqu'en bas du dos, j'ai coincée une rose blanche dans ma chevelure pour finir le tout. Je porte des talons de couleur blanc et je suis maquillée comme une jeune femme parfaite simple et raffinée. Mais ce qui est le plus sublime et le masque loup argents posée sur mon visage.

Mes la plus long des épreuve a était de recouvrir mes tatouage d'une couche de fond de teint, car si un jour Gabrielle et Antona venait à le voir, les doutes se poseront sur moi car Gabrielle en reconnaîtrez surement plus d'un et surtout le notre et tout mais effort de ma nouvelle vie auront était fait un vain.

-Merci mon cher, vous étés aussi bel homme.

Avec son plus beau sourire il m'offre son bras que j'accepte et me conduit a c'est amies mais aussi les mien sans qu'il le sache, Morgane et Antona, sur le coup ma tête ce mis a tournée.

Ma déstinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant