Pointde vue Gabrielle :
Je n'écoute même pas la fin de sa phrase que je laisse le téléphone tomber sur le sol, avant que je ne cours la rattraper.
Je part en courent de la chambre, je sort en laissent la porte ouvert et hurle son vrais nom a plein poumon.
-AURORE !!!
Je hurle sont vrais nom car je sais que c'est elle, je sais que c'est Aurore. Aucun réponse, je retourne a l'intérieur et fouille partout pour trouver c'est clés de voiture.
Une fois trouver, je fonce dans la voiture qui et garée juste devant la maison, je ne c'est pas ou je vais je doit juste la retrouver.
Je décide de prendre la route du sentier qui est dans la forêt. Je roule en ne pensent que a Elle, je ne c'est pas ou elle est mais il faut que je la retrouve. Antona ma plus qu'inquiété, pourquoi ce disputé t-il part rapport à Aurore ? Que leur avait t-elle dit pour qu'il ce dispute, mais surtout pourquoi m'avait t-il dit qu'il avait sortie sont fusil.
Je roule pendant plus de 30 minute mais rien je ne là trouve pas,j'arrive à la fin de la forêt, je commence a faire demis-tour quand je vois une faible lumière, je vais dans la direction ou provient la lumière et me gare un peut avant.
Je m'approche quand la je vois des tâches de sang sur la route,directement je m'arrête net et me pétrifie, le sang de plus en plus voyant au fur que je m'approche de la lumière, la le choc ....Aurore allongée par terre avec une blessure dans les côte. Je ne sais plus quoi faire je suis pétrifiée sa ne peut pas être vrais. Je cours vers elle et la secoue pour qu'elle ce réveille mais rien.
-Aurore je t'en supplie, non pas maintenant....
Je la porte dans mes bras, l'installe sur la banquette arrière de la voiture et laisse la moto.
Je fonce en direction de l'hôpital. Quelque minute plus tard j'arrive devant l'hôpital ou la file est de plus en plus longue, mes des qu'une 'infirmière me voient avec Aurore dans le bras couverts de sang, elle cours en hurlant quelque chose que je ne comprend pas car je n'écoute plus rien et qu'elle me l'arrache des bras pour la mettre sur un lits roulent.
Je ne c'est pas quoi faire, une jeune aide soignante s'approche et me conduit ver une salle d'attente en me disant qu'il faut que je reste la pendant qu'elle est en salle d'opération, que quelqu'un viendra me tenir au courent, mais je n'écoute plus rien, c'est plus fort que moi je sais qui elle est et tous les souvenir remontent.
Elle ne peut pas m'abandonne aujourd'hui ce ne serait pas juste. Je ne peut pas la perdre alors que je vient de la retrouver, elle doit revenir pour elle, pour moi, pour son frère, pour nous...non elle en peut pas nous laisser encore.
Sa fait trop longtemps que je les chercher que je l'attendez. Pas maintenant, je ne veux pas qu'elle part, elle est ma seul raison de vivre depuis toute c'est années, si je me bats tout les jours c'est pour elle car j'ai garder l'espoir...
Je murmure doucement en espèrent qu'elle m'entende
-Aurore je t'aime et je veux pas que tu m'abandonne a nouveaux
J'appelle Antona pour qu'il vienne, je ne lui dirais pas la vérité car je veux pas qu'il souffre, sa lui ferait trop de mal, mais il doit m'expliquer et me dire ce que contenais cette lettre.
Je vais pour prendre mon téléphone dans la poche mais rien, je me souvient l'avoir oublier dans la chambre de Aurore.
Je vais donc a l'accueille demander s'il est possible d'appeler un proche. Le jeune homme me tends le téléphone en me disant :
-Pas plus de 10 minute
Je compose le numéro de Antona et il décoche de suite:
-Oui allôooo ?
-Antona c'est Gabrielle, tu peut me rejoindre a l'hôpital avec la lettre que Auro... Aurora ta donner
-Euh ouai mec pas de souci , mais tu m'inquiète la ! Pourquoi l'hôpital ?
-Je t'expliquerais, grouille toi mec.
Environ 1h30 d'attente et une infirmière vient me voir et me dit:
-Bonjour monsieur, c'est bien vous qui est venue avec une jeune femme blesser par balle ?
Je me lève en sursaut et lui répond automatiquement
-Oui oui.
-Elle vient d'être opérée mais pour vous en dire plus j'ai besoins des sont identités et de savoirs qui vous êtes pour elle.
-Bien sur, elle s'appelle Aurore Dune , elle a 21 ans et habite dans la maison dans la forêt, je ne serait vous dire sont adresse, elle n'a plus de famille et je suis son petit copain depuis quelque moi déjà.
-Bon j'ai bien trouver sont dossier par contre je doit aller demander la permission au médecin attitré de Mme Dune pour avoir l'autorisation de la voir.
Après quelque minute d'attente elle revient et me dit :
--Vous avait le droit de la voir avant je doit vous dire ce qu'il c'est passée.
Aurore a reçus une balle du coter gauche en dessous des côte, nous avons réussi a enlever la balle sans augmenter les dégât. Nous avons arrêter l'hémorragie et elle possède plus de 30 point. Elle va devoir rester quelque nuit en observation avant de pouvoir rentré mais devra faire très attention et il lui faudra quelqu'un auprès d'elle.
Maintenant vous pouvait aller la voir elle va bientôt ce réveiller si vous avait d'autre question venait me voir.
-Ha part contre pouvait vous me dire d'où vienne toute c'est cicatrice ou fracture ? Car nous avons rien trouvée dans sont dossier.
-Non je ne pourrait pas vous dire elle m'en a jamais parlée désoler.
-D'accord merci je vous libère aller la rejoindre elle va avoir besoins de vous .
Je vais dans la direction de la chambre ou Aurore est.
J'entre, elle dort, je peux voir son bandage car son pull est relevé et au même moment je reçois un sms de Antona me disant qu'il est devant.
Je m'avance ver Aurore et l'embrasse sur le front avant de repartir devant l'hôpital pour aller voir Antona.
Sans un mots je m'approche et prend la lettre qui me tend.
-Tu m'explique mec ?
-Tu me donne une journée ? Et demain je te dis tout
-Mwoaui je te fait confiance, ban je te laisse
Il repart en me laissant planter la. La lettre entre les main je vais m'asseoir sur un banc et commence a l'ouvrir....
VOUS LISEZ
Ma déstinée
RomanceJe m'apelle Aurore Dune et j'ai 21 ans , aujourd'hui j'ai décidé de revenir la ou je suis née, la ou j'ai tout abandonnée, ma mère qui et parti a mes 10 ans , mon frère et mes deux meilleur amie. Mais surtout je revient pour remettre de l'ordre da...