Pointde vue Gabrielle
Après l'étape des souvenirs et des larme pendant plus d'un heure, je me suis endormie. Je me réveille que le lendemain ver 9h30. Antona doit passer vers 11 heure pour le match de Basket avec l'équipe du club.
Je me prépare avec toujours la sensation bizarre, en mettant ma main dans la poche, je sort le pendentif, c'est l'objet que j'ai récupéré hier soir dans la sculpture de la tombe de Tessa. Je l'examine de plus près et j'ouvre le petit fermoir, là une photo. Elle représente Tessa et une bébé dans c'est bras, je ne sais pas qui et ce bébé, mais c'est yeux me sont familier, sur le côté gauche du pendentif est écrit «Plus que ma propre vie» Cette phrase , je la reconnais ! Je les étendue des million de fois mais par qui je ne m'en souvient plus.
Je ne sais plus quoi pensée, il faut que je fasse une mise au point de tout c'est petit truc qui ce sont passer depuis deux jour. Je sort une feuille est j'écris ce que je me rappelaient :
-Notre rencontre au cimetière
-Sa robe aux bal qui ressemble a celle de Tessa
-Son comportement quand les Angelus ce sont disputée
-Le fait que elle est ma mère ce connaisse
-Et le pendentif trouver dans la tombe de Tessa
Mais surtout pourquoi c'est t-elle enfuit comme cela lors du bal ?
D'un coup , la jeune fille du pendentif me rappelle une photo, je sort une boite de sous mon lit ou je garde toute mes photo. Je les feuillette mais impossible de retrouvé l'autre moitiez de cette photo.
Je part m'asseoir avec la photo et le pendentif car je sens tout mon corps trembler en repensent a tout ça. Maintenant les doutes sont encore plus présent , cacherait t-elle quelque chose? Est-ce vraiment sa vrais identité?
Je comprendrais si elle était poursuivie mais est-ce le cas? Elle n'a pas l'air d'avoir de problème grave. Tout c'est pensée mon fait oublier Antona.
D'un coup la sonnette retentis, Antona entre comme cher lui. Quand je le regarde j'ai l'impression de voir sa sœur en lui. Comment vais-je pouvoir lui dire que j'ai des doute sur Aurora? Va t-il me prendre pour un fou? C'est fort possible.
-Gabrielle sa va tu a une tête affreuse, on dirait que tu n'a pas dormis?
-Euh ouai sa va mec comme tu dit pas dormit , on y va ?
Je préfère ne rien lui dire pour le moment , et attendre de revoir Aurora, si elle vient au match, mais vu ces pied hier soir je ne pense pas qu'elle ne viendra, et c'est aussi pour ne pas le déstabiliser pour le match. Nous arrivons sur le terrain et je me suis même pas rendu compte du trajet tellement je suis ailleurs, les tribune sont remplie de jeunes et aussi de parents, mais pas le temps d'observer, je doit aller écouté la tactique de jeu mis en place, mais en tournant la tête quand j'entant ma mère m'appeler des tribune,j'aperçois Aurora cacher derrière une paire de lunette noir.
En allant voir ma mère, je la vois monter les tribune avec difficulté.
Ma mère me souhaite bonne chance quand je cour sur le terrain quand le match commence.
Je suis sur le banc pour l'instant car je remplace les joueurs, du coup, je regarde ce que fait Aurora, elle me regarde aussi je croit car son visage et tournée ver moi mais avec c'est lunette je ne peut pas voir ce qu'elle regarde, mes moi je la regarde droit dans les yeux.
Rien quand la regardent je sens qu'elle me fusille du regard et cela m'en donne des frisson, quand la elle enlève c'est lunette, j'ai l'impression de recevoir une gifle en plein visage.
Je peut lire dans c'est yeux comme un livre ouvert , de la peur, de l'angoisse, de l'amour, de la vengeance...Pourquoi donc de la vengeance ? Mais surtout je perçois cette étincelle que je n'est pas vue depuis qu'Elle est parti. J'en est mal au poumon cela ne peut pas être réel , je doit sûrement faire erreur.
J'ai détourner mon regard du sien, il me fait trop mal. Pendant tout le long du match la seule envie que j'avais et d'aller la voire pour lui posée plein de question, mais cela mais impossible, je doit rentré sur le terrain et me concentré, je doit pas pensée a Elle.
Elle ne peut pas être Elle...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir a tous , vous êtes de plus nombreux a me lire, je vous en remercie beaucoup. Pensée a mettre des commentaire sur vos avis et autre.
Désoler de ne pas avoir écrit cette semaine j'avais des examen, et je trouve que ce chapitre n'est pas aussi développer que je le voulait, mais promis je me rattraperais cette semaine dans un nouveau chapitre Bisous mes lecteur.
VOUS LISEZ
Ma déstinée
RomanceJe m'apelle Aurore Dune et j'ai 21 ans , aujourd'hui j'ai décidé de revenir la ou je suis née, la ou j'ai tout abandonnée, ma mère qui et parti a mes 10 ans , mon frère et mes deux meilleur amie. Mais surtout je revient pour remettre de l'ordre da...