Chapitre 2 : Nouvelle identité

140 12 4
                                    

Je pars au cimetière, je suis habillée comme tout le temps, veste en cuir, corset blanc, pantalon moulant noir et talons. Je suis souvent habillée dans ce genre. J'arrive et là je reconnais tout de suite sa tombe, j'avais fait envoyer un message anonyme avec l'appoint, pour que les fabriquant lui construisent un tombe fabuleuse, j'avais demandé a ce que soit construit en ange au lieu du support de derrière. Je vais devant la tombe. Là je m'aperçois que juste en face a été construit un terrain de basket, un peu ridicule...mais c'est la ville qui décide après tous. Il y a deux garçons qui jouent, mais je suis venue pour ma mère et non pour regarder un match de basket. Je dépose les rose blanche qui était c'est fleure préférée avec un petit médaillons en cœur portant une photo de ma mère et moi et de l'autre coter la phrase gravée suivante "Plus que la propre vie", je fais en sorte de bien le cacher pour que personne ne le voit, je dis quelques paroles a ma mère, et je décide de partir. Je jette un œil au terrain de basket avant de partir et je vis les deux garçons de loin attendre quelqu'un. J'hésite mais je part les voir pour me présenter. Je suis devant les tribune quand je les aborde :

-Bonjour, je ne veux surtout pas déranger mais je souhaite juste savoir depuis quand ce terrain existe? 

Un des deux garçons me répond :

-Salut le terrain existe depuis 3 ans, je suppose que tu et la nouvelle venue du village ?

-Oui je viens d'arriver ce matin, j'ai fini de m'installer et je suis venu voir une personne ici...

-Bienvenue à Solérine alors, me lance l'autre garçon, a qui  j'entrevoir assez vite a un tatouage au poignée et sûrement d'autre.

-Merci, au fait je m'appelle Aurora, j'espère vous revoir bientôt, au revoir.

Je ment sur mon prénom car je ne peut pas me permettre de leur dire mon vrais nom de peur à ce qu'il me reconnaisse car sinon tous ce que je souhaite faire tombera a l'eau personne ne doit me reconnaître. Je descends car j'ai l'impression de ne pas être la bienvenue et de vraiment déranger. Je les entent parler, et un des jeunes garçons me lance :

-Attend, s'il te plaît

Je m'arrête et un des garçon descend ;

-Désoler d'avoir était irrespectueux. Moi c'est Antona et lui Gabrielle , on est meilleur amis depuis 10 ans maintenant mais il est plus âgées que moi.

Sur ces paroles, je me pétrifie, c'est mon petit frère, et en plus de cela, il est devenu le meilleur ami de Gabrielle qui était aussi mon meilleur ami, que je considérez comme mon deuxième frère, il est devenu tellement beau, fort et très charmant. Je suis stupéfaite. Voilât pourquoi sont tatouage retenait mon attention, nous l'avions fait ensemble un jour avant la mort de ma mère et j'ai fait le même aussi en bas du dos, c'est le symbole angélique car pour nous deux il avait beaucoup de sens, et moi et Antona, c'est pareil on avait fait le tatouage du double infini tous les deux a la cheville, tous ces souvenirs me remontent, je ne pensais pas les voir aujourd'hui, dès le premier jour de mon arrivée... cela me submergent.

-Salut, donc je m'appelle Auro...heu Aurora je veux dire.

-On voulais savoir, comme on a vu que tu es venue en voiture, si cela ne dérange pas de nous déposer cher mon ami car sa mère a eu un empêchement pour venir nous chercher.

-Oui il n'y a pas de souci, de toute façon après il faut que j'aille dans le centre ville, allez vous venez.

Tout le deux me suivent jusqu'à la voiture Antona monte derrière.

-Sa ne te dérange pas si je monte devant?

Gabrielle me parla mes mais pensée ont pris le dessus, c'est quand je le sens me toucher que je réagit.

-Aurora sa va ?

-Oui oui sa va , tu me disait ?

-Je peux monter devant ?

-Oui bien sur .

Une fois que tout le monde est installé je démarre la voiture :

-Tu habite où ?

-Aux 15 rue des angelles me dit Antona

-C'est partie

Pendant le trajet, les garçon discutent, parfois j'essaie d'écouté leur conversation, mais la majeur partie du trajet sont tous les souvenir qui remontent j'ai même du mal à contenir mes larmes mais je le dois pour eux et pour moi. Mais ce qui m'attire le plus se sont les tatouage que laisse voir les bras de Gabrielle sous sa veste.

Je ne pensé pas qu'il aimer cela, le premier que l'on a fait ensemble je me souviendrai toujours.

On la fait à nos 10 ans 2 semaine avant que la mère parte. Nous savions que nous avions pas l'âge mais peut importe ce motif représentée tout pour nous. Ce jour la nous nous somme fait tatouer en même temps et Gabrielle crier car cela lui fessait mal pendant que moi je me moquer de lui, cela a duré 30 minute mais j'ai découvert sa facette de chuchote nous avons payer le tatoueur qui s'en fichée si nous avions l'âge ou pas. Mais c'est surtout quand nos parent l'on vue que on a eu le plus peur il était fous de rage mais au final on s'en était bien sortie juste en promettant de ne plus jamais en refaire. Et aujourd'hui je découvre qu'il n'a pas tenue sa parole comme moi car malgré ma veste qui cache le tout je suis recouverte de tatouage jusqu'au dos.

D'un coup je sort de ma rêvasserie quand Antona crie

- ATTENTION , freine...

Ma déstinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant