Pointde vue Gabrielle :
On ce gare devant la maison. Aurora descend sans un regard ver moi et monte pour atteindre la porte d'entrée et rentre comme si je n'était pas la. Quand a moi je descend referme ma portière et reste comme un con planter comme un piquet devant la demeure ou Elle habiter. Rien n'a changer la maison et toujours aussi magnifique, cela fait 9 ans que je ne suis pas revenue ici.
La première année ou Elle est partie je venais a 11 ans me réfugiée ici. Vous me demanderais comment un enfant de 11 ans fuguée de cher lui. Simple ma mère n'était jamais là donc je fessait tout ce que je voulait. Et ce que je voulait c'est la retrouver Elle.
Je vois que Aurora à laisser la porte grande ouverte, je m'avance tranquillement par peur que tout les souvenir remonte d'un coup sans que je puisse les gérée. Je passe la porte de la maison et j'arrive directement dans le salon.
Rien n'a changer tout et pareille même l'emplacement des meubles, la peinture des mur blanc qui donne toujours cette aspect de tranquillité.
Je rentre sans plus hésiter pour savoir ou et Aurora.
-Aurora ?
Aucune réponse, mais d'un coup j'entends l'eau couler. Je me dirige donc ver le petit couloir juste en face pour atteindre la salle de bain,si mais souvenir sont bon elle se trouve en dessous de l'escalier au bout du couloir.
J'arrive au bout du couloir ou je vois la porte encore entre ouvert de la salle de bain ou on entend l'eau couler.
Je m'approche et je vois Aurora de dos face a un miroirs. La porte et assez ouvert pour que je distingue sont corps, je sais que je ne devrait pas l'espionner mais c'est plus fort que moi j'ai besoins de savoir ce qu'elle cache.
Quand d'un coup je me penche dans l'ouverture de la porte et vois Aurora retiré sont sweat. J'aurais très bien pu mater sa poitrine dans le miroirs juste en face mais ce qui à directement attirée mon attention c'est ce tatouage et toute c'est cicatrise.
Sont dos et remplis d'encre noir, on dirait comme si des branches d'arbre sortais de sont dos tous mélanger les un aux autre, mais je comprend vite que c'est racine son la pour cacher des cicatrice certaine sont voyante et d'autre sont cacher, puis mes yeux remonte ver sont cous ou l'une des racine remonte pour finir en une rose ouverte avec juste le milieux de la rose en rouge.
Puis mes yeux regarde c'est deux bras, je ne distingue que quelque partie des tatouage mais que sont coter gauche a l'aire d'être tatouer.
Mais pendant mon matage de tatouage je ne m'était pas aperçue qu'elle avait retiré son jean pour ce retrouver en string. D'un coup la température monte mes impossible de détacher mon regard de ce qui vient de me clouée sur place.
Ce tatouage l'unique, sans réfléchir je regarde mon poignet et je n'arrive plus a bouger ,mes yeux vont retrouver le bas de sont dos la ou se trouve se petit tatouage noir le symbole angélique.
Je réussit a bouger a temps quand elle regardas dans le miroirs. Je repartis vite fait dans le couloir sans ne savoir quoi faire.
Je monte donc les escalier pour en découvrir plus quand la je rentre dans Son ancienne chambre.
Elle est rester pareille, il y a juste plusieurs carton au coin de la pièce, quand là une boite sur le lits attire mon attention.J'écoute pour entendre si l 'eau coule toujours et c'est le cas je m'approche donc de cette boite et sans la bouger de sa place je l'ouvre et la le premier truc sur quoi je tombe c'est cette photo ou je reconnais directement Tessa qui ce situe dans une foret avec la cabane en bois que je reconnais très bien, mais le choc et quand je vois cette petite fille a coter de Tessa. Pour rien au monde je ne la reconnaîtrais pas, c'est yeux d'un vert intense et c'est petit boucle, c'est Elle sans aucun doute. Je pose la photo et prend la suivante, et la c'est le choc c'est moi quand j'avais 10 ans, sur cette photo je lui fessait un câlin, et sur la suivante c'est nous deux avec sa mère, les photos s'enchaîne et je commence a comprendre au fur et a mesure et c'est quand je prend cette dernière photo que je ne respire plus.
C'est moi même qui l'avait prise, c'était la seule photo que j'avais réussit a prendre quand elle ne si attendez pas, elle souriez, elle était heureuse et depuis ce jour je ne les plus jamais vue sourire.J'avais tellement chercher cette photo...
-Gabrielle ?
Je ne respirée plus, je savais qu'elle était dernier moi et je ne pouvais pas le supporter c'était trop dure.
Sans lui répondre je me lève et marche en direction de la porte ou elle ce trouve, j'aperçois qu'elle c'est changer en short et tee-shirt.
Je suis maintenant tout prêt d'elle je sens sont souffle tout prêt de mon visage quand je lui prend la main et la laisse courir le long de c'est bras pour effleurée toute cette encre mais aussi c'est cicatrice.
Elle ne recule pas, elle ne dit rien, elle me laisse faire. J'ouvre la bouche mais je ne c'est même pas quoi dire je suis sous le choc. Le seule mots que je réussit a dire c'est :
-Pourquoi ?
Et la je vois de la panique apparaître dans c'est yeux, quand elle recule comme si elle venait de ce brûler la peau. Je la sens s'éloigner sans que je puisse bouger, je la regarde sans pouvoir guider mes jambe a la suite. Quelque minute plus tard j'entends la porte claquer alors que la nuit vient de tomber. Je reste comme ça pendant plus d 15 minute quand une sonnerie me fait sortir de mes rêvasserie.
Je sort mon téléphone de la poche, je le déverrouille et la je vois plus de 10 appels manquer de Antona.
Sans hésiter je le rappels. Le téléphone sonne et la premiers sonnerie Antona répond.
-Allô mec, pourquoi tu me bombarde d'appel ?
-PUTAIN MEC TU DÉCROCHE JAMAIS TON TÉLÉPHONE OU QUOI ? Me hurle t-il al'oreille
-J'étais occupée et arrête de hurler sérieux tu ma casser le tympans la,bon tu veut quoi ?
-Avant tout chose, la lettre que Aurora m'a donner, tu c'est ce qu'il avait écrit dedans ?
-Non mec, pourquoi tu voudrait que je sache ?
Et la d'un coup je percute, Aurora, Elle, si c'est vraiment elle est qu'elle a fait passer un message a Laurenzo, qu'est ce que sa peut être ?
-Je n'en sait rien mec, et moi non plus mes depuis que mon père a lus la lettre, Leonora et mon père font que de ce gueuler dessus, et tu devineras jamais sur qu'il il parle !
-Si mec je pense avoir ma petite idée la dessus mes pourquoi tu me dit tout sa ?
- Si je te dis ça c'est car la dernière fois que je les vue comme sa c'est avant que ma mère meurt. Et que son fusil de chasse se trouve a l'instant même sur la table du salon...
Je n'écoute même pas la fin de sa phrase que je laisse le téléphone tomber sur le sol, avant que je ne cours La rattraper.
...................................................................................................................................
Bonsoir merci a tout ce qui continue a me ire et pour vos petit message de soutien, je pense mettre un autre chapitre se weekend mais sur le point de vue de Aurore, car après mes examen de Bac vont arriver et je ne pourrait surement pas vous écrire. Big up #S
VOUS LISEZ
Ma déstinée
RomanceJe m'apelle Aurore Dune et j'ai 21 ans , aujourd'hui j'ai décidé de revenir la ou je suis née, la ou j'ai tout abandonnée, ma mère qui et parti a mes 10 ans , mon frère et mes deux meilleur amie. Mais surtout je revient pour remettre de l'ordre da...