Chapitre 13: La lettre

59 4 0
                                    

Point de vue Gabrielle

Il repart en me laissant planter la. La lettre entre les main je vais m'asseoir sur un banc et commence a l'ouvrir....

«Mon chère Laurenzo ,

Je vais pas me présenter car vous n'avait pas besoins de savoir qui je suis, et oui vôtre fils me connaît car c'est lui qui vous a remis cette lettre.

Vous me demanderais pourquoi il ne vous dit pas mon nom ? Car il m'a promis de pas le dire quoi que contienne cette lettre, et j'ai une totale confiance en lui.

Comment aller vous mon chère Laurenzo ? La vie de château vous va tellement mal vous le savait ça ?

Qu'est t-il devenue de cette homme qui a tellement chéri sa Vrais femme et c'est deux enfants ? Cette homme a bien changer avec sa vie de château,même s'il lui reste 2 garce et sa vrais progéniture qui ne lui adresse même plus la parole.

Ha mes au faite pourquoi ne vous parle t-il plus ? Je pense que vous ne le savais même pas alors que moi je connaît tout de vous , s'il ne vous parle plus c'est car vous l'avait tuer, vous lui arracher les deux femme de sa vie sa mère et sa grand sœur.

Et oui, comment je c'est tout ça ? Je vous les dit je vous connaît, et surtout je connaît votre plus grand secret !

Vous vous souvenais de cette nuit, de Tessa Dune, votre femmes . Vous vous souvenais de cette journée, de cette voiture blanche qui a finit en rouge blanche vous vous souvenait de tous ça ?

Et oui vous pensez que après tout c'est année d'oublie personne ne vous avait vus ? Moi je vous et vus, j'ai enquêter toute c'est année et aujourd'hui je sais que c'est vous !

Je vais vous faire regrettez vos acte, votre vie.

Je vais la détruire comme vous avait détruit la vie de Tessa Dune et de c'est enfants.

N'oublier pas que si vous tenter quoi que ce soit je passerais a la vitesse supérieur , car je pense que après c'est aveux Tu C'est Qui Je Suis?

Mais si tu ne la pas encore devinée, je vais vite te rafraîchir la mémoire pendant c'est prochain jour.

A bientôt.»

Je reste sans voix, elle voulait qu'il comprenne qu'elle était revenue,pour ce venger mais au final elle a risquée sa vie pour venger sa mère et au final c'est elle qui se retrouve dans ce lits.

Mais jambe me dictée d'elle même ou aller et sans me rendre compte je suis arrivée dans sa chambre, assis sur la chaise a coter d'elle sa main dans la mienne avec les larme au yeux de peur qu'elle ne veuille plus de moi, qu'elle ne veuille pas que je l'aide.

.....................................................................................................................................................

Bonjour a tous désoler de cette absence mais demain j'ai mon oral de Bac et la semaine pro l'écrit donc je suis  fond dans les révisions mes je vous oublier pas. 

Ce chapitre et une petite parenthèse pour mieux comprendre le pourquoi du comment le prochain chapitre arrive soit dans la journée ou fin de semaine 

Bisous les lecteur 

Ma déstinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant