- Comment se porte le gamin ?
- Mh ? Pas trop mal, je suppose.
- Tu n'es pas allé le voir, n'est-ce pas ?
- Non.
Soap leva les yeux de son rapport et soupira bruyamment. Comme il ne réussit pas à avoir l'attention de son lieutenant, il se racla la gorge et enfin, Ghost daigna le regarder.- Quoi, demanda le lieutenant qui ne prit même pas la peine de cacher son agacement.
- Tu veux bien aller voir comment se porte le sergent ?
- Ça va, c'est qu'un rhume, il va pas mourir. Il a survécu à pire.
- Simon, sil te plait.
- Sérieusement ? Maintenant ? J'suis en plein milieu d'un rapport je te signale.
- Et je te signale que c'est un ordre.
- Bloody hell MacTavish ! T'as pas le droit de me faire ça !Ghost posa son stylo brusquement sur la table et se leva comme une furie en redescendant son masque sur son menton.
- Utiliser ton grade comme ça, ça devrait être illégale.
- Et pourtant ! Se moqua le plus vieux. Je te paye le café plus tard.
- Intérêt !Bon sang ce que Mactavish pouvait être une plaie parfois. Simon traversa tout le camp pour se retrouver devant la porte de l'infirmerie. Il regarda le cadrant de sa montre et relâcha un soupir bruyant. Il avait vraiment autre chose à faire que de rendre visite aux malades, surtout pour un rhume, mais ce rhume devenait inquiétant, il persistait, bizarrement.
Il entra dans l'infirmerie et sans poser de question, il se dirigea rapidement vers le lit du patient dont il avait la 'charge'. L'autre avait l'air endormi, ou somnolant, il parlait dans son sommeil. Des mots qui glissaient, ce n'était pas cohérent du tout parfois.
Le lieutenant prit la fiche posée sur le pied du lit de ce dernier et lu les informations. Neuf heures du soir, Roach était censé prendre ses médicaments. Ghost avait l'impression de le materner. Un homme de la Task Force 141 n'avait pas besoin qu'on s'occupe de lui de la sorte, ce n'était plus des bébés. Foutue Mactavish et son instinct paternel à deux balles, rouspéta le fantôme.
- Roach.
Pas de réponse. Ghost le secoua par l'épaule jusqu'à ce qu'il obtienne une réaction.
- Roach, tes médicaments.
- Mh ... Quoi ... ?
- Tes médicaments, ils sont où ?
- Oh ... Mes Médicaments, commença le sergent qui se redressa doucement avant de clamer fièrement. Je les ai pris une heure avant que tu arrives !
- Tu t'fous d'moi ? Si on a placé une heure pour prendre tes foutues pilules c'est pas pour rien ! Neuf heure, c'est neuf heure, Roach !
- M-Mais ... Pardon lieutenant ... En les prenant plus tôt, je pensais surprendre les bactéries ...Oh bon sang, quel idiot celui là.
- Fermes là Roach !
VOUS LISEZ
MW2 || STFU, ROACH !
FanfictionGary Sanderson aka 'Roach' est une énigme pour tous les membres de la TaskForce141. L'humour ne meurt jamais, Roach peut vous le garantir ! Fanfiction à caractère Mature [-13] Type : Humor Contenus : Lots of jokes, stfu Carl ! Les personnages ainsi...