Parce que mon meilleur ami déprime, j'essaie de le faire rire avec de petites histoires ... Viens lui en aide, Roach.
Bonne lecture à tous et vraiment, merci pour vos petits messages !
Quelque part en Russie, 04:59:
"J'aurais dut mettre une autre paire de chaussures ... Pesta Roach qui secoua sa chaussure pleine de neige.
- T'as mis des chaussettes épaisses au moins ?
- Oui, oui ! Mais ce sont des nouvelles chaussures alors elles sont encore trop rigides ...
- Ah, bah ça, on t'avait dit de prendre les anciennes ...
- Hey les mioches, les interrompit Price. On avance."Le Sergent Roach et le Sergent Anchipolata se regardèrent avant de récupérer leur affaires et se mettre en marche.
"Regardes ça, heureusement que j'ai bien lubrifié ce fusil, le froid a pratiquement rendu mon arme de poing inutile.
- Pourquoi tu t'es pas occupé de l'autre, aussi ?
- Parce que je pensais que dans le holster elle serait un peu protégée, mais j'crois que j'ai sous-estimé la Russie.
- Comment ça se fait que tu sois membre de la TaskForce déjà ? Se moqua le sergent."Mais Anchi connaissait le potentiel de son frère d'arme.
Ils marchèrent durant presque une heure dans la neige. Si la fatigue n'était pas si préoccupante ... Ils auraient put admirer le paysage. Une forêt monochrome avec la neige brillante comme une nappe de petits diamants mais non, il devait se concentrer à suivre le rythme de son supérieur. Pour un vétéran, il allait vite.
"Roach ! Appela Price. J'ai besoin de toi.
- J'arrive !"Le jeune sergent pressa le pas et vint à la hauteur de Price, suivit de près par Anchi.
"On peut pas passer par là à cause des barbelés mais c'est notre seul moyens de passer. Plus au nord, on finira à découvert. Sors une pince-coupante et occupe toi de ça, vite.
- Okay ..."L'insecte ne perdit pas de temps et enleva son sac qu'il ouvrit et prit sa pince coupante rangée dans la poche arrière. Devant autant de barbelés emmêlés, et rouillés, il resta l'espace de deux secondes sans réactions.
"Roach, dépêches toi, le pressa le plus vieux qui montait la garde.
- Je sais ! Je sais ! Répondit ce dernier en coupant un premier barbelé."C'était comme un véritable nœud de ferrailles !
"Okay ... Okay ... Normalement si je coupe lui, tout le reste devrais se démêler et ... Oh, dommage, essayons un autre ?
" A quoi tu joues Roach ?
- Laisse moi faire, tu vas voir.
- Dépêches ... On s'les gèles ..."L'insecte commença alors à couper tout les fils de fers tout en chantonnant.
"Eeny meeny miny moe ... Cette fois ce sera la bonne ! Aaaah ... Bah non .. Bon ... Eeny meeny miny moe, ce sera toi cette fois coco ! Ah bah, toujours pas, ah, ah ...
- Roach !
- Eeny meeny miny moe ... Je viendrais à bout de ce gros tas de ficelos ... Eeny meeny min--
- Bon sang, Roach ! Fermes-là ! Coupes ces putains de barbelés !
- C'est bon ! Fit enfin Roach, victorieux. J'vous l'avais dit que j'y arriverais !
Serait-il possible que Roach soit un tantinet plus sérieux quand il est pourchassé par un nombre incalculable de russes ? Huhu. Bon, en tout cas, j'espère que vous avez aimé !
Prochain chapitre : 2 verres, Roach journal part 9
La bise !
VOUS LISEZ
MW2 || STFU, ROACH !
ФанфикGary Sanderson aka 'Roach' est une énigme pour tous les membres de la TaskForce141. L'humour ne meurt jamais, Roach peut vous le garantir ! Fanfiction à caractère Mature [-13] Type : Humor Contenus : Lots of jokes, stfu Carl ! Les personnages ainsi...