Heeeey j'vous ai manqué ? Nouveau chapitre avec Gary !
Localisation, Russie, 03:59
"Roach, tu me reçois ?
- Cinq sur cinq, Lieutenant copy.
- J'ai bien peur qu'avec le froid extrême vous ne gelez sur place, on va se dépêcher de changer de position sans trop attirer l'attention sur nous, une patrouille va arriver.
- Je rejoins votre position ?
- Non, non, je suis à couvert. Équipe plongeur, traversez le lac et rejoignez le point C pour l'embuscade.
- Compris.
- N'utilisez la radio qu'en cas d'urgence, une fois en lieu sûr, faites moi signe, terminé."C'était sans doute la mission la plus difficile à laquelle Roach avait été confronté. De toute sa carrière de soldat, il n'avait jamais expérimenté une telle difficulté et pourtant, il en avait vécu des choses mais la Russie en plein hiver était impitoyable.
Malgré les couches de vêtements sous son équipement de plongé, il sentait l'eau glaciale qui lui arrivait au dessus du torse lui mordre la peau. Pire encore, il redoutait le moment où il sortirait du lac car sa tenue imbibée d'eau allait le geler sur place dans le blizzard.
Ses coéquipiers le rejoignirent en silence, traversant prudemment l'étendue d'eau recouvert par une couche de glace semi épaisse.
"On peut pas grimper dessus, constata Sam en maugréant qui plaça son genou en dessous de la glace et réussi à la briser en appuyant un peu. Mais ça va, c'est pas résistant. On continue.
- Restez en alerte les gars, c'est une zone hostile."Et pour une fois que Roach disait une chose sérieuse ... Sam se mit à rire dans son masque de plonger. Les fusils d'assauts à mi-hauteur pour avancer, les soldats avait une drôle d'allure. Certaines parties de leur corps étaient recouvertes de glaçons, leurs armes étaient ornées de stalactites. Progresser à cette allure était une véritable torture mais les gars devaient tenir bon.
Un tel effort mit le jeune Sanderson en haleine. Il s'arrêta quelques secondes afin de récupérer un peu et enlever la buée dans son masque.
"T'arrêtes pas Roach, tu vas geler.
- Attends ... J'reprend mon souffle ... Et putain, mec, mes tétons sont si dures à cause du froid que j'pari que j'peux couper d'la glace avec ...
- Fe-Fe-Fe-Fermes là, Roach ! Fit son voisin en claquant des dents, pressant ce dernier pour avancer. Ou J'te-te noie !"
VOUS LISEZ
MW2 || STFU, ROACH !
FanficGary Sanderson aka 'Roach' est une énigme pour tous les membres de la TaskForce141. L'humour ne meurt jamais, Roach peut vous le garantir ! Fanfiction à caractère Mature [-13] Type : Humor Contenus : Lots of jokes, stfu Carl ! Les personnages ainsi...