Hello ! New chap mes raviolis ! Enjoyyyy !
TASKFORCE ONE-FOUR-ONE, OCÉAN ATLANTIQUE, COTES AMÉRICAINE.
"Une fois que vous serrez dans l'eau, vous accostez sur le coté gauche de la plage ! Soyez les plus discrets possible. L'ennemi à beau être à plusieurs kilomètres, n'attirez pas l'attention ! Cria Soap dont le moteur de l'hélicoptère couvrait la voix. Ghost, tu prends le sergent Roach, Phasma et Mandez, le reste avec moi !"
Quelle magnifique journée pour un débarquement, pensa Roach qui regarda dehors. Il pleuvait des cordes, l'océan hurlait de colère en projetant des vagues. Mais la plage sur laquelle ils arriveraient était la meilleur option. Manque de terre, il fallait qu'il se jette à l'eau.
"Oubliez pas d'enfiler correctement vos masques, de vérifier vos munitions et surtout, on reste ensemble ! J'veux pas qu'un soldat se retrouve à la dérive, à la merci de cet océan déchaîné. On ne sous-estime pas l'eau. C'est compris ?
- Oui, lieutenant !
- Bien, accroché vos baudriers, on descend ! Capitaine, j'attends votre signale radio pour lancer l'assaut.
- Bonne chance Ghost !"Oh non. Oh non, oh non, ho noooon ! Pensa Roach avec panique. Non, non, non. C'était déjà l'heure de se jeter à l'eau ? L'océan était tellement de mauvaise mine aujourd'hui que l'eau cristalline bleu était devenu grise sous le ciel menaçant qui zébrait le ciel d'éclaire lumineux. De plus, l'eau devait être gelée.
Mais pas le temps d'y penser davantage, il glissait déjà sur la corde après son lieutenant qu'il vit plonger dans la bouche béante de ce monstre d'eau. Son coeur battait vite dans sa poitrine. Il n'était pas à l'abri de la noyade. Alors quand il se retrouva à quelques centimètres de l'eau, il se dit que c'était maintenant ou jamais.
G L A C I A L E !
Oh bon sang, heureusement que Gary était protégé par la couche de sa combinaison de plongée qu'il avait enfilé en dessous de sa tenue de marine. Mais l'eau glaciale n'était pas sa première préoccupation à présent. Tout son attirail et ses armes le tirait vers le fond, il avait un mal fou pour maintenir sa tête hors de l'eau. Il bu la tasse plusieurs fois tout en essayant de luter contre les vagues. Vraiment stupide cette idée de débarquer par la voie marine. Qui avait été le con qui avait décidé de ce plan stupide ?
Heureusement qu'ils n'avaient pas été lâché si loin du sol. Roach touchait de la pointe des pieds le sable en dessous de ses rangers mais les vagues, plus hautes que sa tête le recouvraient totalement par moment.
Quelle grosse merde, pensa-t'il.
Heureusement qu'il portait un masque de plongé, il manquerait plus que l'eau salée vienne lui faire fondre les yeux.
"Roach ! Toussa Phasma en s'approchant comme il le pouvait. Tu vas bien ??
- Ouais ! J'ai enfin pieds !
- T'en fais pas, on a un kilomètre avant de fouler la terre ferme mais l'eau sera à nos genoux ! Encore quelques mètres d'enfer et ça ira !
- Si je me noies pas avant ! Râla le soldat qui cracha dans l'eau alors qu'il essayait de maintenir sa tête hors de l'eau."Gary était le plus petit de la troupe et c'était sincèrement drôle de le voir se battre contre l'eau alors qu'elle lui arrivait au menton.
Mais finalement, comme l'eut dit l'autre soldat, ils arrivèrent sur la partie la plus basse de l'eau et purent enfin progresser plus facilement. Il ne restait qu'un petit kilomètre avant de toucher le sable sec de la plage.
Enfin ... Sec, Gary se comprenait.
En ligne, les quatre hommes avançaient doucement dans l'eau. Ils ne pipaient mots, grognons à cause de ce foutue océan puis Roach se mit à hurler en agrippant au lieutenant.
"GYAH ! Quelque chose à touché ma jambe !
- Fermes là, idiot ! C'était moi ! Fit le lieutenant qui tenta de dégager le sergent accroché à lui. Mon arme t'a juste effleuré !
- H-Hein ? M-Merde ... Je croyais que c'était un requin ... Ou pire, une algue dégueulasse !
- Franchement, Roach ... Se moqua Phasma."
Ayyyyye ! Je n'aime pas du tout les algues. Je sais pas pourquoi, mais quand une chose me touche sous l'eau, j'ai qu'une seule envie, m'enfuir !
Ah, ah, en tout cas, j'espère que ça vous a plut ?
Prochain chapitre : GRENADE FLASH, Roach journal part 12
VOUS LISEZ
MW2 || STFU, ROACH !
FanfictionGary Sanderson aka 'Roach' est une énigme pour tous les membres de la TaskForce141. L'humour ne meurt jamais, Roach peut vous le garantir ! Fanfiction à caractère Mature [-13] Type : Humor Contenus : Lots of jokes, stfu Carl ! Les personnages ainsi...