C-4 ! Roach, journal part 5

266 23 20
                                    


- On descend, maintenant !

C'était le signale. A  l'ordre de son supérieur, Roach accrocha son baudrier avant de se jeter dans le vide, serrant ses jambes et sa main autour de la corde et freina au dernier moment pour ne pas arriver trop vite sur le toit du bâtiment et se briser une cheville. Il se décrocha aussi vite que son pied toucha le sol, laissant son coéquipier descendre à son tour. Il activa son oreillette et attendit l'ordre de son supérieur. En attendant, il fit un dernier petit aperçut de ses armes avant que la voix de Ghost ne l'interrompe dans son processus.

- Roach, vous avez dix minutes pour attendre le point A, placer le C-4 et récupérer les otages.
-
Compris. On y va Angie !

Son coéquipier hocha la tête sèchement avant d'emboîter le pas au Sergent Sanderson. Selon les informations, il y avait quatre otages retenus prisonniers dans une prison. Le seul moyen de pénétrer dans l'enceinte, c'était au C-4. Peu discret, mais les ennemis étaient déjà au courant de leurs présences, leur arrivé en hélico n'était pas passé inaperçue. Ils n'avaient pas besoin de jouer la carte de la discrétion afin d'éviter la perte d'otages, leurs ennemis ne prendraient pas le risque de tuer des personnes ayant en leur possession d'importantes informations. Ils allaient se battre pour les garder.

- Ghost, ici Roach. On est en position.

Il n'y eut pas de réponse de la part de l'autre. C'était mauvais signe. Le sergent à coté de lui enleva ses lunettes de protection et regarda Gary avec appréhension, les sourcils légèrement relevés.

- Il faut qu'on avance Roach, souffla le soldat allemand un peu nerveux.
- Patience, Ghost doit nous donner le signale. T'as rien à craindre avec moi, okay ? On est de l'élite et l'élite, ça veut dire soldats supers badass. Y peut rien nous arriver ! L'insecte pressa doucement sa main sur l'épaule de son ami avant de sortir de son sac du C-4 qu'il commença à coller sur le mur. Voilà, comme ça quand Ghost donnera le signale, on n'aura plus qu'à faire tout péter !

Le sergent aux cheveux brun hocha de nouveau la tête avant de faire quelques pas de sécurité en arrière. Roach en fit de même, l'émetteur en main, prêt à appuyer sur le bouton.

- Roach ? Roach, ici Ghost, retentit enfin la voix du lieutenant. Feu vert, je répète feu vert !

C'était le signale pour commencer la fête. Mais avant qu'il n'appuie sur le bouton, le sergent Roach se tourna vers Angie et tendit sa main, le poing fermé, sauf son indexe qui était pointé vers lui.

- Tires mon doigt !

Angie tira sur le doigt de Gary sans poser de question et le C-4 explosa sous le rire du sergent et le cri d'exaspération de Ghost dans l'oreillette.

- FERMES LA ROACH !

MW2 || STFU, ROACH !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant