GRENADE FLASH, Roach journal part 12

160 14 4
                                    


Hello mes raviolis !
Me revoilà après une toute petite période d'arrêt parce que j''ai été occupé avec une convention. Je mets enfin à jour le chapitre 12 et vous annonce une petite nouvelle !
( Surtout aux trois lectrices qui suivent mes fanfics cod, elles se reconnaîtront ah, ah ! Kisses mes chères ! )
Mais ce sera à la fin du chapitre !
Bonne lecture huhu !


Russie.

"On avance jusqu'à cette crête, on sera un peu plus à l'abri du vent, informa le Capitaine. Ce plateau est comme une cuvette, on mourra pas d'froid ce soir les filles."

Le Capitaine eut le droit à un rire de la part du plus jeune de la petite équipe mais en ce qui concernait son Lieutenant, c'était un peu plus différent, le froid lui faisait perdre son sens de l'humour.

Les trois hommes avançaient à travers cette plaine glaciale, sous le ciel capricieux qui n'avait pas l'air de vouloir laisser passer le moindre rayon de soleil. Il faisait tellement froid que même les cils des trois hommes étaient blancs à cause du gele, la neige collée à leurs habits rendait le tissu rigide.

Roach préférait avoir froid, plutôt que chaud. Avec la chaleur, il n'y avait rien à faire mais quand le froid s'invitait, on pouvait toujours le combattre avec une triple épaisseur de vêtement et un bon feu de bois, un chocolat chaud peut-être, pour les plus gourmands ?

Au signale de Soap, Ghost et Roach firent une halte et commencèrent à monter la tente tandis que leur Capitaine s'occupait déjà à faire cuire leur rations de survie. Il était vrai que dans cette cuvette, le vent était moins violent. Ils pouvaient s'asseoir autour du petit réchaud à gaz et manger leur Tushonka en paix en reposant enfin leurs jambes de cette marche qui leur avait semblé interminable. Quel goût horrible. C'était gras, mais nourrissant et enfin quelque chose de chaud entrait dans leurs estomacs vides !

"Fuah ... J'ai super faim, mais ça m'a donné mal au cœur. Cap'taine, vous pouvez me donner les biscuits de mer ?
- C'est parce que tu manges trop vite, l'informa Ghost qui raclait son récipient avec sa fourchette.
- Attrapes, fit ensuite le capitaine qui lança au plus jeune un paquet de biscuits. Et laisses-en nous.
- Merci Cap' ! Fit-il en attrapant le paquet puis il se tourna vers Ghost qui avait déjà finit sa part. Huh, vous voulez ma part, Lieutenant ?
- Tu ferais mieux de la finir, rétorqua Ghost. T'en auras besoin pour plus tard et, à cause du froid, tu brûles plus de calories. Roach hocha doucement la tête, Riley n'avait pas tort."

La nuit commençait déjà à tomber alors Soap se porta volontaire pour prendre la première heures de gardes.

"Allez dormir, Ghost, tu es le suivant.
- Compris."

Bien sûr, Roach était trop heureux de pouvoir enfin dormir qu'il se mit presque à courir à l'intérieur de la tente, suivit de prêts par son Lieutenant qui mit plus de temps à entrer dans son duvet. Quant à Sanderson, il était déjà couvert du ras du menton jusqu'à la pointes des pieds.

Une minute passa, puis dix minutes. Roach n'arrivait pas à s'endormir. Malgré l'épaisseur de ses habits plus le duvet, il grelottait, impossible de s'endormir.

"Roach, tes dents, marmonna le lieutenant allongé du coté opposé du jeune sergent.
- P-Pardon ... J'ai super froid ..."

Il n'y avait pas grand chose à espérer de la part de Ghost qui ne fit que tourner le dos à son camarade. Mais Roach tenta le tout pour le tout.

"Lieutenant ... Puis-je me rapprocher pour ... Juste votre chaleur, vous savez ?"

Mais Ghost ne répondit pas alors le sergent insista un peu.

"Ghost ?
- Dépêches toi."

Chouette ! Roach se rapprocha alors comme un gamin et vint se coller contre le dos de son supérieur qui ne broncha pas d'un cil. Le froid dominait encore, mais ce ne fut qu'une question de temps avant que la chaleur de Ghost ne vienne se mélanger à la sienne. Enfin ses claquements de dents cessèrent, ainsi que ses tremblements.

"Roach ... Murmura le plus vieux à demi endormi. Y a un truc qui m'rentre dans l'dos.
- Huh ... C'pas une grenade flash dans mon pantalon, si vous voyez c'que j'veux dire, plaisanta le plus jeune mais il avait senti Simon qui s'était raidit.
- Putain Roach, ne me dit pas que ...
- N-Non ! Non ! Je rigole ! C'est réellement une grenade flash !"

Fit-il en mettant sa main dans son duvet au niveau de son entre-jambes. Dans sa position, la ceinture qui portait les grenade s'était légèrement retournée et était restée désagréablement en contacte avec les reins de Ghost. Roach la positionna dans l'autre sens et à son plus grand soulagement, le lieutenant le laissa contre lui. Au fond, peut-être que lui aussi avait besoin de cette chaleur.

"Herm ... Ghost ... ? S'enquit le plus jeune.
- Fermes là et dors, Roach."


Mohoho !
Prochain chapitre : Gaz Mask, Roach journal part 13

Place aux infos maintenant !

Durant ces deux semaines, j'ai rejoué aux jeux Cod, mw2/3 pour bien cerner les personnages etc, et parce que pour une raison personnel, je refais les jeux pour les platiner ! (avoir tout les trophées, en gros) et parce que j'adore ces jeux mais là n'est pas le sujet !
Donc, en jouant, je remplis mon petit cerveau d'idées, n'est-ce pas géniale ? Ah, ah. Du coup, je devrais finir DOGS ... I HATE DOGS dans très peu de temps et commencer une nouvelle fanfic sur COD : GHOSTS ! Parce que je compte le rejouer également. Ce sera un one shot qui traitera sur les sujets de l'inceste, viole, traumatisme etc ... Que des thèmes joyeux quoi, nierk. Je peux vous laisser le doute du couple, pouvez-vous deviner ? Le titre sera HEAVEN LET US DOWN.

Aussi, j'avais envie de faire une fanfiction sur mw2 mais avec un OC. Je ne sais pas encore si c'est une bonne idée, j'y réfléchis, parce que ce Oc, ce sera moi. Mon meilleur amie me dessine en ce moment avec Ghost et Soap et ça m'a donné super envie d'écrire !

Voilà, ce sera tout huh. Merci de suivre encore cet imbécile de Roach ! La bise. ~

MW2 || STFU, ROACH !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant