Hello ! New Chap mes petits ! Enjoyyyy !
Amérique du Nord,
un jour avant l'admission du Sergent Garry Sanderson à la Task Force One-Four-One."Cheeerrsss ! Jubila le sergent. Mes tests ont été les meilleurs de toutes la promotion ! Je vais dans l'élite !
- C'est formidable mon pote, si seulement j'avais put m'engager dans la marine, je suis sûr que j'aurais put faire mieux que toi !"Son ami fit claquer son verre de manière festive contre celui de Garry. Nathan était un ami proche du jeune sergent. Il aurait put rejoindre la marine, mais une blessure grave le tenait en chaise-roulante.
"Tu parles, je suis un génie. Je suis sûr qu'un jour je serais Capitaine, j'aurais des hommes sous mes ordres !
- Ouais ! Capitaine Sanderson ! La claaaassse.
- Totaaaale !"Les deux idiots se mirent à rire puis quand leur verres furent enfin vides, ils demandèrent l'addition et sortir du bar, direction la véhicule du sergent.
"T'es sûr que tu peux conduire ? Demanda l'autre en s'asseyant.
- Hey, j'ai bu que un verre de bière et une limonade à la fraise, relax tattaaaache ! Lui dit-il en plaçant ses lunettes de soleil d'aviateur style Ray-ban sur son nez.
- Ha bon ben dans ce cas ..."Les deux compères bouclèrent leurs ceintures et Garry démarra le véhicule mais une fois le pied sur l'embrayage, il cala.
"Garry ?
- Quoi, ça arrive même aux meilleurs ! Se défendit le soldat qui avait son permis depuis ses dix-huit ans mais trouvait encore le moyen de caler avec sa voiture. En plus, c'est une vieille boite de conserve un peu capricieuse. J'suis pas bourré, okay ?
- Ta ceinture, oublie pas.
- Oui, mamaaan !"Cette fois ce fut la bonne. Gary put mettre en marche le véhicule et sortir du parking. Mais, cet imbécile grilla un stop et une lumière bleu et rouge suivit d'une sirène le fit jurer.
"Hé merde ..."
Automatiquement, il se rangea sur le coté et le policier en moto vint se placer juste devant lui. Garry et son ami le regardèrent s'avancer jusqu'à sa fenêtre qu'il abaissa.
"Bonsoir messieurs, veuillez couper le moteur.
- Bonsoir m'sieur l'agent, qui puis-je pour vous ?
- Vous avez grillé un stop et vous rouliez à vingt km/h au dessus delà vitesse autorisé. Puis-je voir vos papiers du véhicule ?
- Bien sûr, tiens tu peux regarder dans la boite à gants ?"Son ami fouilla alors dans le tiroir et lui donna les papiers. Le policier s'absenta quelques secondes afin de vérifier que tout était en ordre puis lorsqu'il revint, l'air un peu trop joviale de Gary le rendit septique.
"Monsieur, avez-vous bu de l'alcool ?
- Heu ... J'vais pas mentir, j'ai bu, mais qu'une bière.
- Une seule ... En êtes-vous sûr ?
- Sûr de sûr !
- Désolé, mais je vais devoir vérifier avec un test d'alcoolémie."Gary soupira lourdement mais ne protesta pas quand le policier lui tendit le petit objet sur lequel il devait souffler.
"M'sieur l'agent, fit Gary avant de souffler. J'enlève mes lunettes ou pas ?
- Heu ... Pourquoi ?
- Ça fait deux verres en moins.
- Oh bon sang, râla son ami en faisant claquer la main sur son front. Fermes-là et souffle dans ce putain de truc !"
Aaaah, Garry. On t'aime tu sais ? En tout cas, j'espère que ça vous à plus ? J'ai quatre autres chapitres en cours, je suis très inspiré et vu que ce sont de petits chapitres ... huhu.
La bise mes petits lecteurs préférés ! Prochain chapitre : F i S H , Roach journal part 10
VOUS LISEZ
MW2 || STFU, ROACH !
FanfictionGary Sanderson aka 'Roach' est une énigme pour tous les membres de la TaskForce141. L'humour ne meurt jamais, Roach peut vous le garantir ! Fanfiction à caractère Mature [-13] Type : Humor Contenus : Lots of jokes, stfu Carl ! Les personnages ainsi...