Hello ! Nouveau chapitre avec notre très cher Garry !
La tête appuyée contre le comptoir du bar, Roach commençait à sombrer quand son voisin le secoua un peu. Il se réveilla brusquement en reprenant là où il avait quitté la conversation.
- Oh j'ai l'impression de revenir de désintox ..
- T'es ... T'es déjà allé là-bas ?
- Non ... Non, répondit Roach avec une expression confuse sur le visage.
- Laisse tomber Gipsy, il est bourré, il raconte n'importe quoi.Garry ouvrit la bouche plusieurs fois mais comme il était à court de mots, il se tut en faisant la moue. Il était clair que son Lieutenant venait de lui faire foirer son plan de séduction ou plutôt ... L'avait-il sauvé d'une situation gênante ? Roach avait trop d'alcool dans le sang pour faire la différence.
- Oh non ... La bouteille est vide ... Fit remarquer le brun en remuant la bouteille. On peut ... On peut en avoir une autre ? Demanda le jeune soldat à la serveuse Gipsy.
- Heu ... Je crois qu'on va y aller Garry. Si je dois te porter ou appeler une ambulance, je te laisse tout seul ici et tu reviens en marchant.
- Maaais ... Juste un peu, Simon !
- Non ! On doit être à la base à minuit. T'as assez bu et je te jure que si tu me---
- Oh boy .... Je crois que je vais vo---
- Qu'est-ce que je disais !Le collègue de Roach l'attrapa par le bras et le força à aller dehors, sans oublier bien sûr de payer la note. Le soldat ivre eut de la chance d'atteindre l'extérieur pour vider le contenu de son estomac dans les buissons. Son supérieur lui tapota gentiment le dos avant de lui dire sur un ton moqueur.
- Si tu avais été une femme, je t'aurais tenu les cheveux en arrière, princesse.
- Haaargh ... T'faire foutre ...Roach essuya la salive au coin de sa bouche d'un revers de manche avant de se remettre bien droit, malheureusement, il avait de la peine à se tenir debout, comme si sa tête ne faisait plus partie de son corps et lourde, elle penchait d'une coté à l'autre.
- Viens par là tripe idiot, l'invita Ghost qui alla pour l'attraper afin de le soutenir et le faire marcher droit mais Roach le repoussa doucement.
- Attends, je dois pisser.
- Aaaaah, soupira l'autre agacé. Vas-y, je t'attends.Ivre comme était le jeune soldat, Roach ne prit pas la peine de trouver un endroit discret pour satisfaire sa petite envie. Entre deux voitures, il se soulagea, arrosant comme un gamin le pneu de la voiture quand une voix surgit derrière lui.
- Jeune homme, j'peux savoir c'que vous faites à ma voiture ?
- O-oh ... OOOH ! Pardon, pardon, sérieusement ... Balbutia le garçon avec un sourire grisé sur le visage.
- Vous êtes saoul ?
- Un peu ! Mon ami, Roach fit mine de plisser les yeux afin de chercher son ami. M'attends pas loin, je crois ?
- Vous voulez bien arrêter de vous soulager sur ma voiture ?
- Oh, sûr, pardon, ah, ah ... Le soldat rentra tout son attirail et ferma sa fermeture éclaire avant de se rendre compte d'un détail. Attendez, vous êtes policier ?
- Oui, confirma l'autre.
- Et je viens de pisser sur un voiture de police.
- Affirmatif.
- Oh bon sang ...
- Mains sur le capot.
- On peut éviter ça ? Demanda Roach.
- Mains. Sur. Le. Capot, fit le policier plus fermement. Roach s'exécuta un peu maladroitement.
- Vous avez bu combien de verres ?
- Heu ...
- Hey ! Attendez ! Je suis avec lui !
- Il est avec moi ! Confirma Roach qui tenta de se retourner mais il fut maintenu plus fermement contre le capot de la voiture.
- Qu'est-ce qu'il a fait ?
- Uriner sur une voiture d'un agent de police en service.
- Je pensais qu'il irait faire ça dans les buissons ... Soupira l'autre qui se tourna vers Roach avec un air blasé avec de se présenter. Simon Riley, Lieutenant de La Task Force 141 de la marine. Si vous pouviez fermer les yeux sur ce petit incident, vous rendrez un service à cet imbécile et à moi, niveau paperasse.
- Je suis désolé, je ne fais que mon travail. Marine ou pas, je dois faire respecter la loi. Et donc, combien de verres à bu ce dernier ?
- Je ne sais pas, quatre, cinq verres ?
- De quoi ?
- De Vodka.Roach trépigna un peu sur place mais un déclic dans son cerveau se fit lorsque le policier énonça le fait que Roach était ivre sur la voix publique et qu'il avait uriné sur une voiture de police DEVANT un policier. La noté allait être salé, au plus grand damne de Ghost.
- AH, ah, lieutenant ...On peut dire que ce petit détail ne va pas arranger vot'e cas ... Ghost fronça les sourcils, prêts à arrêter Roach mais ce fut trop tard. Vot'e cas ! Vodka ! AH, HA ! Compris ??
- FERMES LA, ROACH !
- Hé bien, vous avez de sacré numéros dans la marine., soupira le policier qui préparait l'amende de ce derniers.
Merci d'avoir lu ah, ah ! j'espère que ce chapitre vous aura plu !
Prochain chapitre : FESTIF ! Roach journal part 7
VOUS LISEZ
MW2 || STFU, ROACH !
FanfictionGary Sanderson aka 'Roach' est une énigme pour tous les membres de la TaskForce141. L'humour ne meurt jamais, Roach peut vous le garantir ! Fanfiction à caractère Mature [-13] Type : Humor Contenus : Lots of jokes, stfu Carl ! Les personnages ainsi...