Permission - Roach, journal part 4

272 20 1
                                    

- Roaaaach !
- Oh Anchiiii !

Les deux soldats grisés levèrent leurs verres de bières ensembles avant de se mettre à chanter bruyamment accompagnés par les rires des autres qui se joignirent à leur chant. Personnes n'allaient les arrêter, à quoi bon ? Les permissions permettaient aux soldats de relâcher un maximum de stresse/pression afin de retourner à la caserne plus serein. Il fallait bien s'amuser !

"- J'espère que vous allez être correcte, vous représentez l'Amérique ! Avait dit Sheperd."

Mais à ce moment précis de la soirée, ils n'étaient que des garçons qui buvaient, chantaient, dansaient sous le regard bienveillant des supérieurs tels que Ghost et Price qui surveillaient tout de même que les choses ne dégénèrent pas.

- Où est Soap ?
- Au toilette, répondit Simon en avalant une gorgée de sa bière avant de pointer Roach et Anchi du doigt. Rappelles moi de les faire courir dix kilomètres de plus demain.
- Ah, ah, Ghost, sois pas dure avec eux !

Price lui donna un petit coup à l'épaule avant de voir Soap revenir des toilettes et prendre place près du Lieutenant.

- Tu veux pas te saouler, Ghost ?
- Non, je conduis. Mais si tu me poses la question, oui, j'apprécie la soirée.
- Toujours aussi froid et inexpressif notre charmant lieutenant, chuchota Soap à son oreille, déclenchant chez Simon une rougeur incontrôlée lorsqu'il mit son bras sur les épaules du lieutenant.
- C'est l'alcool qui te fait parler, Soap, répondit l'autre en sirotant bruyamment sa bière.
- Mh ... T'as raison ... On devrait rentrer, il est tard et demain, on doit se lever tôt ...

Ghost hocha la tête, faisant signe à John de prendre MacTavish sous son aile alors qu'il allait chercher les deux autres sergents. Pas facile d'approcher de jeunes fauves qui riaient comme si ils étaient seuls au monde mais Riley reussit à se glisser jusqu'à leur table et déposa ses mains sur leurs épaules.

- Gary, Anchi, on décolle. Si dans deux minutes vous n'êtes pas dehors, je vous bottes le cul.

Les deux compères se regardèrent en rigolant puis ils se levèrent tout deux en titubant, suivant leur lieutenant jusqu'à la sortie. L'air frais vint fouetter leurs visage, c'était divinement bon.

- Bonne soirée n'est-ce pas ?
- Mh ! Mh ! Tu sais, je t'aime toi, vraiment ! Fit Anchi en se collant à Gary qui ne le repoussa pas, au contraire, amicalement il l'attira contre lui pour marcher droit sur le parking mais ... Ils zigzaguaient.
- On est meilleur copains ! Anchipolata !
- Heeeey ! Rouspéta gentiment le brunet avant de se retrouver devant la voiture.
- La fête est finit, on rentre, déclara alors Soap lui même légèrement saoul en prenant place coté passager tandis que Price et Anchi étaient derrière.
- Ouais, j'vais pisser, je reviens, jeta Ghost en s'éloignant.

Roach quant à lui, allait pour se rendre à sa place derrière avec les deux autres, mais il eut une tout autre idée. Il se faufila jusqu'au siège conducteur sous le regard interrogateur des autres et alluma le moteur.

- Roach, t'fous quoi ? Demanda Soap qui le vit appuyer sur l'embrayage et passer la première vitesse. ROACH !
- ROACH !

Cette fois, c'était Ghost qui rattrapa la voiture en courant, avant de s'accrocher à la porte où la fenêtre était ouverte. Roach ne se démonta pas et éteins le contacte avant de regarder son supérieur, un sourire au visage.

- Monsieur l'agent ?
- Roach, t'as deux secondes pour virer ton cul de là ou c'est moi qui m'en occupe.
- Mais ... Mais C'est vendredi ...
- Et alors, demanda le lieutenant avec agacement.
- Vendredi, tout est permis !
- FERMES LA ROACH !

Ghost ouvrit la porte et tira le sergent hors du véhicule. L'autre se retrouva au sol, l'air bête, mais son sourire revint quand il pointa l'entres-jambes de son supérieur.

- Votre braguette est ouverte.

MW2 || STFU, ROACH !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant