Hello ! En ce moment je suis un peu H.S mais je reviens doucement !
"Je sais pas trop comment te dire ça, mais j'crois que je me sens un peu claustro là ... Souffla le jeune sergent à son voisin.
- C'est ta taille au moins ?
- Non, je crois que c'est trop petit.
- Attends deux secondes, fit l'autre en levant un sourcil. Tu comptes partir en mission comme ça?
- Mais je croyais que c'était des tailles uniques."L'autre sergent à coté de lui se mit à soupirer d'exaspération, tellement fort qu'il en attira l'attention de son supérieur.
"Luke, un problème ?
- Non Caporal, mais je crois qu'on a juste besoin de remplacer un masque à gaz. Roach a prit la grosse tête et rentre pas dans celui-là.
- C'est faux ! Rouspéta puérilement le jeune sergent."Immédiatement, le Caporal disparu dans l'entrepôt et revint quelques minutes après avec un nouveau masque qu'il lança à Gary. Si ce sergent prévoyait de se rendre dans des futures missions avec un masque inefficace, il craignait pour sa santé et la réussite de la mission.
"Et on range ça dans son p'tit casier en rentrant, Sanderson !
- Merci Caporal !
- De rien, maintenant dépêchez vous de prendre vos affaires, on rentre à la base, chop-chop !"Le Sergent s'activa et alla récupérer ses affaires avant de s'installer dans le 4x4 aux cotés de son ami. Dans la voiture, les gaillards étaient bruyant et se lançaient des blagues mais Roach comprenait la moitié des blagues. L'humour américain pour un britannique était ... Bizarre.
Quand la voiture tomba dans le silence, Roach ne pouvait pas rester silencieux ... Il avait encore son masque à gaz posé sur ses genoux. Il le bidouilla un peu, le tourna dans tout les sens, tira sur les élastiques puis une idée lui vint.
"T'fais quoi Roach ?"
D'un geste de la main, il fit patienter son voisin. Quand son masque fut enfin enfilé, il se tourna vers lui et chuchota d'une voix hachurée et étouffée.
"Luke ... Je suis ... ton pè---
- Fermes là Roach ! Le coupa ce dernier en l'attrapant par la nuque."Le sergent l'attira contre lui, le coinçant sous son bras alors que de son autre main il frottait rigoureusement son crâne avec son poing.
"Raaaah stooooop ! Brailla Roach."
Je suis ton pèèèèèère ! Merci idiot. Au fait, The Last Jedi était super cool !
Nouveau chapitre : French Girls, Roach journal part 14Bisou mes nouilles !
VOUS LISEZ
MW2 || STFU, ROACH !
FanfictionGary Sanderson aka 'Roach' est une énigme pour tous les membres de la TaskForce141. L'humour ne meurt jamais, Roach peut vous le garantir ! Fanfiction à caractère Mature [-13] Type : Humor Contenus : Lots of jokes, stfu Carl ! Les personnages ainsi...