French Girls, Roach journal part 14

178 14 0
                                    

Coucou c'est encore moi mes cailles, nouveau chapitre avec notre imbécile ! Bonne lecture, hehe.

Être sur un champ de bataille, en pleine action, c'était l'enfer sur terre. Les balles sifflaient à quelques centimètres de leurs oreilles, des morceaux de sol entier volaient sous les explosifs, les hommes perdaient leurs voix en aboyant des ordres. C'était stressant mais la TaskForce141 était une équipe d'élite, coordonnée, une fois lancée elle était invincible. 

Price, Soap étaient l'équipe Alpha tandis que Ghost et Roach étaient l'équipe Beta. Chaque équipe avait une mission bien précise. L'alpha s'occupait de récupérer un "Colis", un homme protégé par un nom de code, Codename : LaLouche alors que l'équipe Beta s'occupait de couvrir leurs arrières et assurer l'extraction de cette personne importante.

"Soap, va falloir se bouger, on a un groupe de vingt personnes qui arrivent dans notre position !
- Bien reçu Ghost, on arrive en position, tenez vous prêts !
- Roger, sir, répondit le britannique avant de prévenir son sergent. Roach, tiens toi prêts ! On se positionne comme on a dit, j'prends la droite tu prends la gauche. Fais gaffe au trou dans le mur, une balle de sniper peut facilement te choper d'ici !"

Roach hocha la tête et se mit en position stratégique. Ghost s'occupait des cibles éloignées et possiblement cachées, quant à Roach, il gardait un œil sur les angles-morts. 

"Quatre cibles à douze heures ! L'informa Ghost. Grenade flash !"

A l'ordre, la main de Roach rejoint automatiquement la grenade attachée à sa ceinture. Avant de la lancer, il vérifia que le danger n'était pas directement braqué sur lui et la balança un étage plus bas. Lorsqu'elle détonna, un bruit strident déboussola les ennemis qui se mirent à se boucher les oreilles tout en titubant en arrière, désorientés, ce qui donna la temps à Gary de les descendre.

"Cible abattues ! Mais je perçois sur mes capteurs d'autres cardio ennemis !
- J'suis presque à court de balles, Lieutenant !
- Quand tu seras vraiment à court, viens vers moi, pas avant !
- Ok !"

Le jeune sergent compta alors ses balles en enlevant le chargeur. Juste cinq. C'était juste, assez pour mettre en difficulté l'autre petite équipe mais pas assez pour écarter le danger à cent pour cent. Deux, quatre et cinq ! Le chargeur était vide.

Roach pesta en jetant sa chambre vide par terre et se leva pour récupérer les munitions que Ghost lui avait promis mais l'autre aboya un ordre.

"Baisse toi !"

Aussitôt qu'il le fit, une balle se logea dans le mur derrière lui. Sa précipitation avait faillit lui coûter cher.

"J'serais pas toujours là pour te dire quoi faire Roach ! J'te laisse les minutions ici, viens les chercher!"

Ghost n'avait pas le temps de regarder son subordonné, il était trop occupé à garder sa position et protéger son équipe. Le britannique devait agir et vite tout en évitant de se faire tirer dessus. La distance n'était pas très grande mais c'était assez pour le mettre en danger.

C'est là qu'il eut une idée.

La team Beta était à couvert derrière un petit muret qui ne faisait environs que trente centimètres, assez pour protéger un homme accroupie ou allongé.

"Bon ... Maintenant ou jamais ..."

Aux coups de feu de Ghost, Roach banda ses muscles et s'élança d'un coup avant de se laisser glisser au sol, glissant sur quelques mètres sur son flanc. Il attrapa le chargeur et le rangea d'un coup dans son arme avant d'entendre Ghost lui signaler que l'équipe avait été mise H.S.

Dans le dos de son supérieur, le jeune sergent resta allongé sur son flanc et lui souffla.

"Hey, Ghost.
- Quoi ? Le plus vieux se retourna avant de grogner. Mais qu---
- Dessinez moi comme l'une de vos french girls.
- Fermes-là Roach et dépêches toi de te remettre en position !"

Bien sûr, le plus jeune s'exécuta aussitôt et se plaça près du lieutenant qu'il entendit maugréer dans sa barbe.

"Bloody idiot ..."

Waahaaaa !
Nouveau chapitre : Oh my nips, Roach journal part 15 

MW2 || STFU, ROACH !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant