Nelo
Nelo attend , le cachot s'ouvre et il en profite pour se lever . Le geôlier le pousse à peine entré , que Nelo à peine debout est déjà à terre et le gardien sur lui. Siméon à peur , il ne veut pas qu'on le frappe . Mais le geôlier emporte . Siméon est appelé par le gardien , qui le prend sans le brusquer par le bras . La porte se referme . Nelo reste pensif , la se joue l'interrogatoire du gamin , son tour viendra rapidement. Le fait que Leheren est réussi à s'échapper pose un véritable problème à Nelo. En réalité si Leheren avait été choisi par lui , c'est pour face au tribunal devant lequel il allait paraître , tout puisse ressembler à une fugue , de plus une fugue tout seul aurait attiré des suspicions .
Une heure , deux heures , aucune idée mais la porte s'ouvre et Nelo se retrouve de nouveau face à son geôlier. De la même manière Nelo est projeté sur le sol , avec la même vivacité , la même colère , la même force pour aboutir au même résultat . Le gardien le relève et le traine en dehors du cachot . D'un coup de pied dans le ventre il plie en deux qui protège son ventre .Le geôlier : je pourrais te tuer si je le voulais , et personne n'en serait rien , tu es seul au milieu d'un couloir désert , sans amis , sans personne , tu crèveras et moins d'un jour après on t'aura oublié .
Nelo : si tu ne me tue pas c'est par crainte , si je ne te tue pas c'est pas dépit .
Le geôlier lui administre un coup de poing dans son nez puis le relève par le col .
Le geôlier : si après ton entrevue avec le cadre supérieur ils me demandent de me débarrasser de toi , je te ferai souffrir comme aucun de tes prédécesseurs .
Nelo est conduit dans un vaste couloir étrangement décoré de toutes parts. Un tapis vert recouvre le sol , les murs ne sont plus en béton mais en pierre , les lumières ne sont plus automatiques mais des lustres qui ne cessent de briller. Son gardien frappe à la porte et attend le consentement des personnes qui y réside . Il entrouve la porte et dit d'un ton ferme entre . Nelo se trouve face à 6 personnes assises dans une somptueuse pièce éclairé par une gigantesque baie vitrée. 6 hommes , ou 4 jeunes hommes et deux personnes relativement âgées.
A gauche Efix , en arrière plan Pol , à sa droite en premier plan Ludovic , à sa droite partrick plus communément appelé Pat et tout à droite Pierre.
Ludovic , se lève , ses tatouages autour du coup impressionnent Nelo , il prend ses lunettes ainsi qu'une barre noire de 20cm environ . La barre il appuie sur un bouton tout en la dirigeant sur un tableau noir rectangulaire qui s'illumine.[télévision ainsi que la télécommande] . Comme par magie Nelo se voit dans l'écran , il a peur . La scène ou le geôlier le lynche passe en boucle . Nelo est horrifié ! Éfix donne son avis : " il est faible comme un chat , il cherche à peine à se défendre.
Pat caressant sa petite barbe : entièrement d'accord ! On m'avait pourtant informé qu'il était un ennemi potentiel pour la communauté.
Pierre : Nelo se serait donc lui ! Le fameux conspirateur .
Ludovic s'approche de Nelo et dans son oreille lui dit : regarde comme tu es vulnérable ! Regarde ! Regarde ! Tu ne vaux rien , dans notre triste monde tu crèveras avant même d'avoir franchi la porte de ta maison .
Nelo recule :j'ai compris enlevé ça par pitié !
Éfix : nous n'avons aucune pitié , regarde ton première échec .
À l'écran on voit Nelo trainé , frappé, bafoué , et en pleure .
Nelo est terrorisé ," ces gens contrôlent le temps et l'enferme dans une boîte. Comment cela est-il possible ! Ils sont puissants . Ils me ridiculisent ! J'ai honte . Mais devant qui ai-je honte? Devant mais propres bourreau.je ne veux pas qu'ils aient cette idée de moi ! Mais pourquoi ? J'en n'ai aucune idée".
Éfix : Ludovic ! Arrêt il en a eut sa dose .
Le vieux au cheveux blanc prend la parole et comme par respect tous se tournent vers lui et se taisent .
Le vieux : Nelo . Il faut savoir que moi et le cadre ici , nous représentons la plus haute hiérarchie de toute l'institution . Ces quatres garçons sont comme mes fils , ils étaient comme toi , mais leurs brillantes compétences leurs permis de gravir les gradins . Cet homme plus âgés à ma gauche se nomme Édouard , il est muet . C'est aussi mon garde du corps . Et moi je me présente Joseph , chef de l'organisation . Fin des présentations .
Ludovic : pardon père mais puis je enfin énoncer le vrai sujet .
Joseph : oui commence .
Ludovic : Nelo , tu as sous estimé ton ennemi . Tu penses être le plus rusé de toutes l'école mais il n'en n'est rien. Nous , avons eut une conclusion auquelle tu ne t'attends pas .
Pat : ton escapade n'est qu'un leure ton vrai but était de quitter ton cursus. Et sais tu comment nous pouvons tirer cette conclusion.
Nelo : non je ne vois pas .
Pat : tes propos diffamatoires que tu as raconté à Siméon . Ils étaient si bien tournés que l'on ne pouvait ni t' éliminer ni te relâcher avec les autres . Pour qu'en fin de compte on te fasse sauter une étape .
Pol : Nous avons pris une décision , nous te gardons certe mais contre notre gré nous allons devoir t'intégrer ici . Au sein de la plus haute branche .
________________________________________
SiméonDans une salle Siméon attend , le geôlier revient .
Geôlier : tu retournes avec les autres .
Siméon : oui maître la voix tremblante .
________________________________________
Leheren
Leheren monte les marches d'un escalier sans la moindre lumière pour se diriger . Une odeur fétide de déchet lui donne l'envie de rendre . Il ouvre une porte et une dizaine de contraire à déchet se présentes face à lui . Dans un coin de la pièce une petite fenêtre sert d'aération . Si seulement elle s'ouvrait sur le vrai monde ! Il n'y a qu'à essayer. Leheren monte sur la poubelle la plus proche et de la vitre sale appercoit un arbre.
🐷🔫✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝🐰🔫
VOUS LISEZ
Un Enfant Ça Fait Tout 🚷
Mystery / ThrillerEnfant kidnapper et revendu ! Mais avant un bon lavage de cerveau dans un panssionat coupé du monde ! Revendu sur le darkweb , ou le deuxième internet , (existe vraiment ) là où nul surveillance ne peut atteindre les pires trafics. 😶🔫 Quelle sera...