Siméon
Le corps de Siméon est couché sur le lit du repère . Son esprit est loin de son corps qui lui porte tant d'ennuis . Car son corps est visible des surveillants qui le persécutent , tendis que son âme est libre . tant que sa prison charnelle retiendra son esprit il ne pourra faire cesser son calvaire sur terre . Mais cependant il revient rapidement sur terre lorsqu'Alice souleve la trappe . Il l'a salue de la main et elle répond par un sourire . Elle s'assoit à côté de lui silencieuse .
Siméon : toi tu as quelque chose derrière la tête avec ton sourire niaiseux .
Alice calme ne répond et l'embrasse sur la bouche . Siméon surpris la décolle .
Siméon : ..euh.....eurg.....eee.....h
Alice : bah dis donc j'ai vu mieux comme acceptation de déclaration d'amour
Siméon rougi saisi le visage d'Alice qu'il embrasse maladroitement . Alice le couche brutalement sur le dos et en profite pour enlever le haut de ses vêtements .
Siméon : hé attend tu fais quoi là ?
Alice : chut ( puis elle l'embrasse à nouveau )
Ils s'embrassent passionnément lorsque la fille sorti un sachet blanc de sa poche .
Alice : sent ça tu verras .
Siméon sniff deux trois fois puis subitement sent son corps fusionner intérieurement . Alice fait de même puis laisse la poudre de cette drogue incertaine s'éparpiller sur le lit pour embrasser son petit ami .
Il retire son tee-shirts loin des appréhensions qu'il avait au par avant étant sous l'emprise de la drogue . Il essaie d'enlever le soutien gorge de la blonde mais manquant d'expérience il dû la laisser faire amusée . Il l'embrasse dans le coup puis parfois la mort ça et la jusque sur sa clavicule . Il caresse lentement les seins d'Alice n'arrêtant pas ses doux baisers . Ils enlèvent ensuite le bas . Dans un mouvement d'excitation il se précipite de souder leurs deux corps . Alice ne lui est pas redevable car elle s'attendait à plus de douceur . Malgré ça il parvint à avoir un rithme en elle qui la fit monter encore plus haut que la drogue venait de le faire juste avant . Dans un bonheur le plus parfais ils atteignent tous les deux leurs apogées loin de savoir l'énorme bêtise qu'ils venaient de commettre .Ellipse d'une semaine .
Le cour de physique de déroule dans l'ambiance la plus monotone possible lorsqu'Alice ressent des nausées . Conduite à l'infirmerie la soignante crie de stupeur . " Elle est enceinte !"
Alice blêmit car a cette nouvelle "ils" allaient la faire disparaitre ! Puis elle allait avoir un enfant ! Merde .On lui inflige une piqure qui l'endorme les secondes suivantes . Elle subit un avortement par voix oral . Deux heures après la menace est écartée . Mais Alice n'allait pas s'en tirer la . Convoqué le lendemain par un surveillant elle venait d'être déclaré disparu . Le fait n'étant pas fréquent il remonta jusqu'au plus au siège de la hiérarchie lors d'un dîner . Habituellement le grand chef ne peut s'occuper du pensionnat étant donné qu'il est déjà pris avec la direction des plus grande secte qui gouverne le monde . Mais pourtant il fait convoqué la jeune fille dans son bureau .
Le chef : approché , approché , votre visage met bien familler Alice .
Alice stupéfaite : Nélo .
Nélo : et oui .... Je suis chef du monde .... Ou presque .
Alice inquiète : comment es tu arrivé la .
Nélo ironiquement : pour bonne conduite .
Alice : au moins .
Nélo : bon occupons nous de ton cas .
Alice : s'il te plaît ......
Nélo : ferme la , tu seras femme de ménage dans le pensionnat .
Alice croit s'en être bien tirée mais ce poste est l'un des pires . Les femmes de ménages vivent dans des cachots entassées les unes sur les autres . Elles sont mal nourri , sans compter qu'on leur permet de se lever que très rarement .
_________________________________________
Nelo
( Le chapitre précédent était après celui là chroniquement , j'ai fait preuve d'originalité )
Joseph : appelez moi Nélo ! Vite ! Vite ...
Nélo arrive trop tard , un homme repose mort sur le lit lorsqu'il pénètre dans la chambre du grand maître .
Oh merde le vieux est mort ! Il pourra plus violer de petite filles . Amen .
Un cortège se réuni dans la cour de l'école . Tout le monde est agenoux même si personne n'est au courant que c'est le maître qui est mort . Il a été suggéré de ne pas annoncer la mort du grand maître aux élèves certains envisageront sûrement la rébellion . Il avait divulguer que la mort d'un personnage important nous avait quitté . Quelqu'un qui selon un discours inventé de toute parts racontait la vie d'un élève qui avait travaillé pour l'école toute sa vie . Les élèves sont entièrement manipulés , ce qui fait sourire le nouveau grand maître .
Chapitre court mais intense .
Joyeux Noël 🎅🔫
VOUS LISEZ
Un Enfant Ça Fait Tout 🚷
Mystery / ThrillerEnfant kidnapper et revendu ! Mais avant un bon lavage de cerveau dans un panssionat coupé du monde ! Revendu sur le darkweb , ou le deuxième internet , (existe vraiment ) là où nul surveillance ne peut atteindre les pires trafics. 😶🔫 Quelle sera...