À dire vrai le foulard que nelo dans sa bouche ne lui plais guère . Mais ce n'est pas l'objet en lui même mais le faite qu'il doute fortement que celui-ci est été nettoyé repasser avant qu'on lui colle dans la bouche . Pour l'instant , Nelo n'a parcouru qu'une seule piece et une vingtaine de mettre qu'il est déjà à bout de souffle .
Enfin la cavale s'arrête . On le jette la tête la première sur une porte , fermée qui plus est . Boum c'est le bruit de collision , Putain c'est Nelo qui n'a pas l'air satisfait . Un des homme se tourne vers un autre et lui dis j'avais la flemme de toquer avec ma propre main .
La porte s'ouvre . Une femme assez vielle , assez moche pour effacer les sourires de ses gardes du corps leur ouvre.Ne frappé pas si fort jeune gens j'entends tout malgré mon jeune âge .
Nelo sur le sol devisage la femme , cheveux blancs laissant ça et la des mèches encore blondes . De petite taille et simplement vêtu , une robe longue pour un simple gilet l'habille élégamment . Son visage est marqué par l'âge et les sales affaires qu'elle a du entreprendre , se dit Nelo à lui même .La vielle : oh mon Nelo , le prenant par l'épaule , j'ai tant entendu parler de toi.
Nelo : en bien j'espère .
La vielle : un peu surprise , euh ..... Un véritable ange m'a ton dit . Le caressant , lui remettant ses cheveux en bataille ....
Nelo est légèrement sous l'incompréhension . Son bandeau encore autour du coup il en profite pour s'essuier . le retirant lentement il le garde dans sa main . Les hommes qui l'avait accompagné jusque là vous voyait la vielle dame . Aurait elle de l'influence sur eux .Nelo saisi son foulard et le mis autour du coup de la vielle .
Nelo : couchez vous tous sur le sol ou je l'étrange .
Les hommes s'exécutent .
Nelo : le chauve , élève ton arme et donne la moi .
Le chauve s'exécute à nouveau .
Nelo : je veux une clef de la pièce .
Le chauve lui montre la poche gauche de la vielle . Nelo la saisie . Accompagné par la vielle et le chauve ils sortent de la pièce enfermant les 4 autres types . Nelo lâche la vielle et pointe avec son arme le chauve .
Nelo : c'est qui ?
Le chauve : je parlerai pas .
Nelo : tu veux que ce soit lui qui entame la discussion , regardant son revolver .
Le chauve : c'est la patronne
Nelo : la patronne de quoi .
Le chauve : des anonym......
Il ne termine pas sa phrase qu'il est s'effondre sur le sol . Nelo est paniqué car ce n'est pas lui qui a tiré .
_________________________________________
SiméonPenssionat
Nous revoilà . Le rideau se lève et les surveillants gueulent : debout TIG dans 15 minutes . TIG signifie travaux d'intérêt généraux , soit toutes les taches possibles et inimaginables que cette école puisse vous offrir .
Siméon prend sa brosse à dents et file au sanitaire . La salle est toute petite , elle contient que quatre lavabos et pourtant la centaine de garçon qui s'y retrouvent chaque matin à s'entasse parfaitement .
Il est 7h '30 les élèves courent dans tous les sens pour chercher les balais . Les TIG sont reparti par équipe de 5. Mais pour quun service avance vite il faut que tout le monde est un balais . Mais cependant un seul balais est prévu par équipe . Et personne se gène d'en prendre 4 pour son équipe . Du coup les élèves se précipitent pour en prendre le plus possible avant qu'il n'y en ait plus . Le capitaine de Siméon est un gros branleur , lorsqu'il arrive à son service c'est à dire les classes du res de chaussée il le trouve sans balais juste allongé sur une table entrain de matter une de ses coéquipieres qui nettoie le tableau . Siméon se voit dans l'obligation d'aller en voler un . Il monte au deuxième et trouve une élève qui ramasse son tas à la pelle balaiette , son balais sans Surveillance à sa gauche . Il saute par dessus son camarade accroupis , prend la poubelle à papier qu'il était entrain de remplir et lui encastre sur la tête . Il se saisit du balais et s'en va en courant .
Les TIG finis les élèves descendent au réfectoire pour la collation du matin. À peine en bas Siméon voit le directeur frapper un élève . Celui ci à renversé son bol , de tisane froide . Il le prend par les cheveux et lui fait nettoyer avec un vieux torchons . L'enfant est en pleur ses joues sont rouges d'où des gouttes perlent et tombent sur le sol.
Siméon appercoit Alice il pense s'asseoir à côté d'elle mais les surveillants vont remarquer qu'il la fréquente trop alors il prend place à la première table . Ils entends des chuchotements
\\\\\apparement on a un match ce soir ///.....\\\il a rien fait c'est injuste ///..... Plein de petite conversations sans importantes . De toute façon il fait que je'me concentre pour mon interrogation se dit il .________________________________________
Gwenolé
C'est pas pour dire mais il n'avait jamais vu autant de violence sur un seul homme . Un des prisonniers de la bataille est attaché à un piller sur lequel viennent de défouler ses camarades . Lui crachan au visage et l'injuriant tout autant . Ils sort une barre énergisante et la mange goulument , c'est le seul du camp à les apprécier . Au loin il entends son nom , on lui demande d'aller chercher de l'eau. Alors qu'il s'approche d'une tante l'écart pour aller chercher des jerricans il entends des bruit , des pleurs ,.... Un viol . Se trouvant face à face avec l'agresseur qui lâcha sa victime pour courir vers lui , Gwenolé parti en courant .
VOUS LISEZ
Un Enfant Ça Fait Tout 🚷
Mystery / ThrillerEnfant kidnapper et revendu ! Mais avant un bon lavage de cerveau dans un panssionat coupé du monde ! Revendu sur le darkweb , ou le deuxième internet , (existe vraiment ) là où nul surveillance ne peut atteindre les pires trafics. 😶🔫 Quelle sera...