C'est à peine si en deux jours tous avait changé , Gwenolé est revendu à un groupe terroriste , pendant que Nelo est dans un camion en direction du refuge des Anonymous pour être revendu , tout en n'omettant pas Leheren qui se retrouve face à la société , et sans oublié Siméon qui entame un complot avec l'ex petite amie de Gwenolé . Pour résumer ça part en couilles .
Mais cela dit en passant , chaque année c'est la même chose , et appart le lecteur ( vous ) personne ne c'était déjà posé la question si c'était normal que ça parte en vrille.
Leheren est assis en tête à tête avec un homme assez âgé d'une corpulence plutôt volumineuse ce qui posa lui une véritable énigme . On peut grandir dans le mauvais sens , j'ai vu personne grandir davantage en largeur qu'en hauteur ?
À vrai dire c'est pas le problème , l'homme lui posa une question avec un ton si rêche que ses pensées se dissipent en une fraction de seconde .Leheren : Répète j'ai pas entendu .
Le gendarme , étonné de ce manque de politesse envers lui il se sens déstabiliser .
Gendarme : euh..... Comment vous vous appelez ?
Leheren : Leheren et toi ?
Gendarme : 😮 euh .... Tu as été élevé ? Ou quoi c'est moi qui pose les questions .
Leheren : je comprends pas je te demande une question simple moi j'ai pas fait toute une histoire .
Gendarme : ah ....euh ..... Je vais établir les règles de l'interrogatoire.
Je pose les questions , tu y répond sincèrement. Tu poses pas de questions . Tu réponds . Et on t'aide . Ok ?Leheren : oui
Le Gendarme : tu as quelle âge ?
Leheren : 1767 jours
Le gendarme sa calculatrice à la main : voyons , tu as 4 ans et demi ? Non mais tu te fiches de moi ?
Leheren : je vous promets ça fait 1767 jours que j'ai émergé .
Le gendarme : émergé ?
Leheren : que je me suis réveillé au panssionat .
Gendarme : tu avais quelle taille lorsque tu es arrivé ?
Leheren : 1m30 dans ces eaux là .
Le Gendarme se lève et suis proprement la pièce . En sortant ils demandent à deux hommes habillés comme lui, de me surveiller .
Point de vu du gendarme . (En gras ceux sont les pensées intérieur du gendarme )
C'est étrange , je suis sûr qu'il y a un rapport . La salle des archives ,vite j'aurais mes réponses . Le gendarme court à travers les longs couloirs de la brigade . Il ouvre une salle fermée à double tour . À l'intérieur l'air et frais mais le gendarme ne remarque même pas le changement de température tellement cette affaire l'oppresse . Des dizaines d'étagères remplis de portes dossiers remplissent la pièce morne .
Les dossiers ? Cherche attentivement entre les dossiers j'ai trouvé , 2015 disparition , 2016 disparition , affaires non classées.
Il ouvre rapidement les dossiers , il est pressé , mais en réalité il a tout son temps , l'excitation le pousse à agir sans prendre du recul sur l'affaire . C'est un sanguin.Henri , Tim , Léo , Amélie ont disparu il y a 2 ans , ils mesuraient 1m 30 environ .
Renault , Pierre , Sabrina , et Dominique . Ont disparu il y a 3 ans . Ils avaient tous environ 10 ans et mesuraient un 1m 30
Lena , Charles ont disparu il y a 4 ans , ils avaient tous 10 ans et mesuraient 1m30
Je ne crois pas à la coïncidence . Le gendarme sort de la salle sans même éteindre la lumière et fermer la porte .
Point de vue générale
Le gendarme entre dans la pièce où se trouve Leheren .
Le Gendarme : Garçon , tu repondras au questionnaire dans les règles après , moi je vais droit au but. D'où viens tu .
Leheren : de la forêt .
Le gendarme : où est ce que tu dormais .
Leheren : dans un pensionat
Le gendarme : combien étiez vous ?
Leheren: plus d'une centaine .
Le gendarme range la chaise sous la table . Il adresse un merci bref à leheren et cours dans son bureau . Il prend son téléphone et commence à parler à un interlocuteur inconnu .
Allô ....
Oui.....
C'est au sujet de l'affaire Léo , Pierre , Sabrina ..... Et les 26 autres enfants qui ont disparu dans notre région c'est 10 dernières années .....
D'accord.....
Je prends note........
Demain ......
Oui il va bien .....
Il a mauvaise mine .....
Merci.....Le gendarme va à la rencontre de leheren .
Gendarme : demain tu pars à Paris , sous escorte .
_________________________________________
NeloPoint de vue de Nelo .
Putin , j'ai chaud . Ce sac à la con m'empêche de respirer . C'est qui le connard qui me tient les poignets , si je lui mettais un coup de boule ?! Non en vrai c'est trop risqué je vois rien . Je suis en voiture . J'entends le bruit du moteur . Qu'est ce que j'ai fait cette fois ci . Tant pis je vais essayer de m'assoupir je serais en meilleure forme pour vaincre les nouvelles emmerdes . J'ai vraiment pas de chance .(soupir) .
La voiture s'arrête et ma tête est brutalement projeté sur le siège avant . À peine j'ouvre les yeux que c'est déjà la merde , je suis le bouc émissaire de ce putin de monde . Une main me prend par le coup et m'ejècte du véhicule . On me met à genoux , le sol est recouvert de gravier et ça fait mal . On m'élève le sac . La première chose que je remarque c'est le ciel , il est rose , vers jolie , bon cela veut aussi dire que c'est la fin d'après midi. Face à moi de trouve un magnifique manoir , dont la vue m'est caché par deux conards habillés en noir qui me parlent.
Les deux connards : Nelo ?
Nelo: oui ?
🐴🔫 Merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
Un Enfant Ça Fait Tout 🚷
Mystère / ThrillerEnfant kidnapper et revendu ! Mais avant un bon lavage de cerveau dans un panssionat coupé du monde ! Revendu sur le darkweb , ou le deuxième internet , (existe vraiment ) là où nul surveillance ne peut atteindre les pires trafics. 😶🔫 Quelle sera...