élaboration d'un plan

105 7 9
                                    

merci pour le k après mon nombre de vues . 😊

Siméon

Plusieurs choses fusent dans la tête du jeune garçon . Ce penssionat douteux , son existence fâcheuse et ses sentiments pour Alice . Rangé dans cet ordre il essaye de les résoudre un par un , et pourquoi ne pas commencer par le premier comme la logique l'exige .
Pour l'instant sur le pensionnat il ne sait rien . Il est né la et appréhende sur sa mort , disparition .

Gling gling .

La cloche sonne annonçant la fin de la pause du matin. Siméon sous l'emprise de ses nombreuses pensées n'entendi par la cloche . Assis sur un banc de la cour carré , près des tables de ping-pong désertes étant donné l'absence de balle il ne vit pas le troupeau se rassembler à l'autre bout de la cours .
Quand il revient à ses esprits et qu'il regagne le rassemblement avec quelques minutes de retard le surveillant générale l interpelle .

Surveillant générale : Siméon ? Ou étais tu viens par la .

Il saisit Siméon par la joue et le tire vers lui .

Surveillant : tu étais ou .

Siméon : dans la cours j'ai pas fait attention a la sonnerie Monsieur . Puis il lâche quelques gémissements de douleurs .

Surveillant : fait moi croire ça .

Il lui gifle la joue de sa main droite pendant qu'il tire l autre avec sa main gauche .

Siméon pleurs devant tout le monde humilié il s'effondre au pied de son bourreau . D'un coup de pied il l éjecte dans les rangs des élèves alignés par classe dont leurs visages dégagent de la peur .

_________________________________________
Nelo

Nelo avait que faire des cours de son professeur boulimique et n'attendais qu'une chose ! Que celui ci détourne la tête pour détaller à mil bornes de cet ignoble geek boutonneux .
Pendant que son professeur de triture les boutons grasse à la Webb cam il lui dicte une suite de code binaire quand entre un type .

Le type en question : allez dans la salle à manger le repas est servi.

Ils descendent les 50 mil escaliers et traversent les 3 mil couloirs pour rejoindre leur repas . Il est difficile de se déplacer dans ce manoir mais nelo mémorise chaque pièce , chaque couloir , chaque escaliers afin de pouvoir fuir en cas de besoin .
Les plats sont recouverts de papier aluminium pour garder la chaleur . Nelo glice la feuille qui recouvre son assiette dans sa poche , cela lui a donné une idée . la Blanquette de veau est inscrit au menu .
Nelo la dévore en instant et lorsqu'il pose ses couverts stupéfait de la rapidité dont il avait fait preuve pour l'avaler devient encore plus pâle quand son professeur boutonneux était sur le point de finir une deuxième part .
Retour dans la pièce fermé avec les ordinateurs . Nelo à constater des détecteurs de fumée dans tout le manoir . Pendant que le boutonneux surf sur Internet il arrache le clavier et s'en sert comme bat de baseball sur son professeur . Puis l acheve à coup de pied et de poings . Il prend la balle de ping-pong que l'autre con avait l habitude de faire rebondir toutes les deux minutes et sort le papier aluminium . Il place la balle dedans et referme le tout . Nelo sort de la pièce . Quand il se trouve sous un détecteur de fumée il enflamme l aluminium qui contacte le feu à la balle .il jette sa boule de feu contre un rideau qui n'attend pas longtemps pour s'embraser . Les sirènes hurlent . Les plaques des conduits d aérations s ouvrent . Nelo s'engouffre dedans , voilà sa seule chance de sortir du manoir .

Chapitre bref je sais mais je suis pris par la rentrée scolaire . 😶🔫

Un Enfant Ça Fait Tout 🚷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant