au sommet de la hiérarchie

13 3 0
                                    

                              Nelo

Sérieusement , les nombreuses fugues de Nélo commencent à taper sur les nerfs des plus calmes . La voiture se gare devant lui et un homme sort . Un gas d'une carrure à peine quatre fois supérieure à celle de Nélo sort de la voiture pour se rué sur lui .

Nélo en dernier recours tente : je vou.....

Puis il s'avère que Nélo ne pu terminer sa phrase car le coup que son agresseur venait de lui administrer l'avait mis KO. Dans une autre dimension il se fait trainer dans la voiture . Quand il parvient à recouvrir usage de la parole Nélo ne l'utilisa pas à bon escient car il insulta le conducteur .

Nélo , en lui crachant du sang au visage : hey p'tit fils de pute , je suis sur que tes con comme un balais . La preuve c'est que tu me conduis en  voiture comme un simple valet .

Le conducteur la face couverte de sang ne cligne même pas de l'oeil et continu de fixer la route . Nélo se détache de la place passager et tente de s'éjecter de la voiture malgré la porte verrouillé .

Ah bah voilà ce qu'on appel être dans la merde . Bon je vois que ma technique d'approche n'a pas où marchée . Pourtant c'était provoquant ? Non ? Puis il doit être tellement con qu'il doit plus avoir d'émotions . Je vais pas laisser s'en tirer comme ça . Puis faut aussi que je songe à fuir .

Nélo : tu devrais te laver tu as du sang partout sur la gueule .......( Gros blanc )...... Tu t'es coupé en étalant la confiotte sur ta tartine ce matin ?........ Bon t'as pas d'humour ....... Enfin t'auras plus de couilles non plus si je continue à te le les briser ?......... Bon tu fais chier même un caillou est plus gaie .

Nélo lève sa jambe et donne un coup de pied dans le volant . La voiture fait une queue de poisson et la mâchoire de Nélo un 360 . Le kidnappeur silencieux venait de frapper et la victime de repartir dans les étoiles .
La voiture se gare dans la cour du manoir . Son conducteur le tire par le bras jusqu'au portail un homme s'approche de lui et le remercie . Puis il commence à faire pleins de mouvements étranges avec les mains comme pour le langage des sourds .

Bah putain je suis sûr c'est qu'à moi que ça arrive de se faire kidnapper par un muet .

L'heure d'après il est face au conseil ou même Joseph figure . Son visage montre qu'il est légèrement très énervé .

Joseph parle le première entre deux toussements : Nélo ! On a marre de tes fugues répétives ....

Ludovic coupe son père : faut le tuer c'est un traître il va nous couler .

Joseph foudroie son fils du regard : tu me coupes la parole ? T' ai je dis de parler ? Non je crois pas .

Ludovic ravale sa salive amèrement .

Joseph pâle : je vais pas bien Nélo , je me meurt , on ne peut pas laisser mourir mon oeuvre . Il faut la préserver .

Ludovic furieux : mais nous sommes là ? On peut la faire  prospérer sans lui .....

Joseph : Ludovic !

Puis il se lève et pose sa main sur son épaule .

Joseph : le jour où tu égalera l'intelligence de Nélo tu viendras me parler . Maintenant part .

Ludovic : papa .....

Joseph : non attend enfaite il faut que tu sois présent pour cette déclaration officielle . Lorsque je serai plus de ce monde ..... Nélo sera mon remplaçant . Votre chef . Le chef du deep webb , de la drogue , du trafic et presque du monde .

Un Enfant Ça Fait Tout 🚷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant