Nelo
Nelo : spécialement pour vous je vais rester poli mais ...
Le directeur : non vous devez intégrer les Anonymous .
Nelo : mais merde ! Je veux rester poli mais j'ai l'image que vous faîtes tout contre .
Le directeur : je ne comprends pas votre réticence sur le fait d'entrer dans cette confrérie
Nelo : moi et les ordinateurs .... Je suis pas très branché ...
Le directeur : épargnez moi de vos jeux de mots .
Nelo : bon soit , si j'accepte que m'offrez vous en échange ?
Le directeur : le droit de vivre
Nelo : euhhhh....
🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜
Siméon constate avec effroi les bleues de Alice .
Siméon : que t'es tu arrivés ?
Alice : c'est le surveillants deux .
Puis elle se tu , baissant les yeux , poursuivant son chemin , laissant son camarade sans mot .
Les idées fusent dans sa tête . Chaque soir après l'extinction des feux lorsqu'il est couché il laisse son imagination à son libre cours , pas de règles ni de punitions ici , son imagination est pour lui un endroit réconfortant où tout peux arriver . Ses rêves , sa curiosité du monde extérieur .
Dans la tête de Siméon.
Quand j'y pense un détail m'échappe . Aujourd'hui dans le cours de sciences nous avons vu que les animaux se reproduisent par fécondation après l'acte sexuel de deux animaux de la même espèce mais de sexe opposé . Mais alors l'homme se reproduit comment ? Les professeurs nous cachent des choses et il est grand temps d'y remédier . Cela veut dire que notre programmes scolaire est modifié , truqué même . On est des Pantins , ils font se qu'ils veulent de nous après tout ,nous ne savons rien . Si ils nous cachent des choses en svt qu'est-ce qui peux me certifié que nos autres cours ne sont pas aussi douteux . Il faut que j'en parle à Alice . Encore faudrait il qu'elle m'écoute . Depuis sur Gwenolé est parti c'est la fin du monde . Commenter lui prouver que j'existe , que moi aussi je suis là et que je peux lui offrir ...de l'amour .?! Mais qu'est ce que tu racontes elle a au moins mil jours de plus que toi . Puis elle sera jamais interressé par un gamin . Pffffff . Je divague . Tant pis il vaut mieux dormir .Debout ! TIG dans 20 minutes .
Et merde .
_________________________________________
Gwenolé
Il n'avait jamais vu telle massacre . La fille sur le sol , et non pas la Femme . Je donnerai moins de quinze ans a la malheureuse . Son visage était meurtri par les actes de violence de son agresseur . Sa lèvres supérieure est gonflé tandis que sur celle du dessous coule encore un liquide douteux . Dans le regard qu'elle jette à gwenolé on y discerne de la souffrance de la tristesse et brain d'espoir . Mais celui ci ne va que fuite lâchement . Elle est à demi nu le haut de sa tunique est arrachée et c'est par son sein que le violeur tient encore la victime . Il remonte son pantalon et referme sa ceinture c'est le signal que gwenolé devrait vite déguerpir . Il ne le se fait pas répéter deux fois par sa pensé que par bonds de 2 mètres il fuit à l'anglaise . Au tournant d'une caravane gwenolé regarde derrière lui , le violeur est loin derrière lui mais cours quand même rapidement . Le danger semble écarté après deux trois virages sur la gauche ainsi sur quelques uns vers la droite . Essoufflé il s'étale sur le sable derrière un Rocher . À la limite de leur village nomade et du désert . " Wow c'était qui se fou !? J'en reviens pas il lui démonté le visage . Elle en avait encore sur les lèvres , beuhh .... Et moi j'ai fui ........ Je suis une merde . Cette fille doit avoir mil jours à tout casser . Mais attend .....Non ....... Je reconnais son visage .......c'est Léane ..... Elle est venu avec nous je m'en souviens .....elle était avec nous dans l'avion ..... Puis au pensionnat elle était deux classe en dessous .....merde alors !
_________________________________________
Leheren
La nouvelle maman de Leheren l'appel car une question importante lui est posée .
Maman : mon chéri ? Je voulais te demander si ...euh je peux t'appeler ainsi ?Leheren : euh oui . Confus
Maman : j'appelle tous mes enfants comme ça c'est pour ça . Bref je voulais te demander si tu avais une idée de ton Futur métier ?
Leheren : oui.
Maman : déjà ? Je pensais que tu ignorais beaucoup de choses de notre société .
Leheren : mon grand frère m a montré pas mal de chose .
Maman : tu désires faire quoi ?
Leheren : police criminel .
Maman : je t'inscris en première L pour l'année prochaine si tu fais du droit tout ça tout ça . Bon très bien. Je vais préparer le dîner demande à ta sœur de descendre mettre le couvert .
Leheren s'en va précipitamment toquer à la chambre de sa sœur Océane qui a quinze ans . Leheren est entre tous , Ben est l'aîné d'où il trône avec ses dix-sept ans , Leheren le succède avec ses Seize ans quant à Océane elle occupe la dernière place . Sur ce il toque à la porte et est reçu par un chaleureux entré . Sa sœur est en pyjama panda . Ce qui déstabilise Leheren qui est pris de confusion mais aussi d'euphorie .
Leheren : tu dois mettre le couvert , puis il pouffe de rire.
Sœur : mais quoi ? Il est pas trop cute mon nouveau pyjama ? En plus il y a une capuche avec des petites oreilles .
Leheren : oui oui t'inquiète ;) .
Pour ceux qui aiment Leheren je vous annonce que l'on entendra plus parler de lui avant longtemps mais ne vous inquiétez pas il va revenir . Dans au moins une dizaine de chapitres .
Merci . 🐯🔫✝
VOUS LISEZ
Un Enfant Ça Fait Tout 🚷
Mystery / ThrillerEnfant kidnapper et revendu ! Mais avant un bon lavage de cerveau dans un panssionat coupé du monde ! Revendu sur le darkweb , ou le deuxième internet , (existe vraiment ) là où nul surveillance ne peut atteindre les pires trafics. 😶🔫 Quelle sera...