un soir débile

20 3 18
                                    


Siméon

Une organisation secrète avait pour but de renverser l'école . Siméon est dépassé par les évènements . D'une part on l'introduit dans cette conspiration et d'une autre ses sentiments sont bouleversés avec Alice . Un garçon assez âgé s'approche de lui . Les cheveux noirs et ses yeux bridés l'intrigue beaucoup . Le garçon au cheveux noir l'aborde .

L'inconnu : je suis ton correspondant .

Siméon : d'accord .

L'inconnu : je m'appelle Nicolas .

Siméon : bah moi Siméon .

Nicolas : hum .... Je le sais déjà , on est un minimum informé sur les gens qu'on recrute quand même .

Siméon : oui pardon .

Nicolas : on a quelque chose à te demander .

Siméon : on ?

Nicolas : oui quelques uns des membres . Nous avons pour mission de surveiller , élaborer et faire un rapport des opérations que nous te demanderons d opérer .

Siméon : du genre ?

Nicolas : ça dépend des renseignements que nous demande les hauts chefs . Après toi tu dois nous les fournir en allant sur le terrain .

Siméon : le kamikaze enfaite ....

Nicolas : je te defends de faire de l'ironie . Tu me dois respect et obéissance . Et je te signale que nous sommes élaborons les opérations avant avec un risque minime .

Siméon : pardon . Que dois-je faire ?

Nicolas : aller dans la salle des machines et voler une clef à molette .

Siméon : pourquoi faire.

Nicolas : nos projets te regarde pas .

Siméon : bon d'accord j'y vais quand ?

Nicolas : maintenant .

Le correspondant lui donne une feuille de papier plier en 4 dans laquelle est inscrite toutes les informations nécessaires . Une géolocalisation de la salle , les heures de sa fréquentation et un plan détaillé de la pièce permettront à Siméon de réussir. Mais deux petites lignes le ramène sur terre : si tu es pris tu risques deux mois de cachots . Si tu nous trahis tu risques de vivre trop de temps pour subir les tortures qu'on te réserve . PS : met le message sous l'eau pour faire baver l'encre et effacer son contenu .

Siméon suit un petit couloir qui l'emmène sur une porte cochère . Il d'introduit silencieusement et se met à chercher l'objet . En un instant il le trouve et s apprête à sortir quand le bruit de la porte le fait sursauter . Il se cache sous la nappe de la table . C'est un petit homme plutôt obèse qu'il lui causa cette frousse . Il prit une cafetière et une tasse et les pose sur la table . Il sort une chaise afin de s'assoir dessus . Siméon se déplace vers la gauche pour que les jambes du type ne viennent pas le rencontrer . Une demie heure passe et Siméon est toujours tapi sous la table . N'entendant aucun plus il se résoud à sortir . L'homme devait dormir se dit-t-il . En effet il supposait bien car le petit gros dormait bouche ouverte sur la table . Siméon prit les clefs sur la table et s'enfuit poussé par un sentiment d'excitation .

___________________________________

Nelo

Ptn jai réussi à m'évader ! Mon orgueil ne peut que mieux se porter je dirai . Je vous pisse à la gueule les Anonymous .

Il brendit sont bras pour faire un doigt d'honneur en direction du manoir afin d'affirmer ses convictions .
Il arrive dans une ville devant laquelle se trouve un panneau le lude . Ville franchement pas connu . Nélo entreprend deux tours de la ville avant de ressentir quelques gargouillements . La façade d'un mur rouge d'où était une géante baguette lui mit l'eau à la bouche . Il entre dans la boutique , salue la boulangère et passe commande . De son plus beau sourire elle acquiesse et emballe les pâtisseries qu'elle dépose sur le comptoir . Le paquet est prit par Nélo qui se penche en avant en guise de remerciement . Elle pianote sur sa machine qui lui indique le montant de sa course . Lorsqu'elle lui réclame l'argent il fait mine de chercher son porte feuille et sort de sa poche un doigt d'honneur comme moyen de paiement . Furieuse elle l'insulte de goujat et sort de sa boutique à ses trousse . La boulangère lève les bras en l'air afin de mieux exprimer sa colère pendant que Nélo disparait dans la rue . Il se réfugie sous un pont pour savourer son repas . Les doigts pleins de crème il se dit qu'elle lui aurait peut-être donnée une serviette s'il avait payé.... Une voix l'interpelle .

La voix : hey gamin ?

Nélo : ouais ( je lui en foutrai du gamin je suis un minimum virile merde ! )

La voix appartient à un clochard habillé de loques et dégageant une odeur pestilentielle. Nélo recula d'un mètre à la vue du déchet humain .

Le clochard : tu aurais pas à manger .

Nélo : euh ....non .
Dit-il la boîte pleine de pâtisseries et de la chantilly sur le bout nez .

Le clodos : pourquoi tu mens ?

Nélo : pourquoi tu me parles ?

Le clochard reste sans voix . Nélo remonte sur le pont duquel il jette sa boîte vide sur l'antre du clochard . Lorsqu'il se retourne une  voiture  fonce droit sur lui .

Un Enfant Ça Fait Tout 🚷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant