au travail pour tout le monde

118 6 22
                                    

                              Nelo

De son point de vue .

Bon je vais devoir me mettre au travail . Je constate que le type qui doit me briffer en informatique est aussi boutonneux que le clavier de l'ordi et n'a absolument pas le visage rustre des autres couillons . En gros je dois rattraper deux ans d informatique en une semaine . Et pour commencer il va me montrer comment pirater une boîte mail .

Le boutonneux : bon on s'occupe de pirater la boîte mail de Justin Bieber .

Nelo : cool je sais pas qui sais .

Le boutonneux : quoi tu connais pas Justin Bieber ?

Nelo : bah non .

Il se mit à fredonner un air , qui me démontrait l'innocence même de cet homme , mais qu'est ce qu'il fou la !!?? .

Il se met à taper sur le clavier , m'explique trois quatre mots de technique et nous arrivons sur ses mails .

Le boutonneux : voilà tu as compris ?

Nelo : ouais ouais .

Le boutonneux : tu me permets j'ai quand même bien envie d'y jeter un coup d'œil ?

Nelo : fait toi plaisir .

Pendant qu'il lis à voix haute ajoutant ses commentaires j examine la pièce afin de trouver une issue.

"Wow comment il s'est fait friendzone "

"Wow mais c'est des nudes de Kim "

Wow mais quand il va fermer sa gueule je pense tout haut.

Le boutonneux : tu m'as appelé ?

Nelo : non non tkt.

_________________________________________

                            Gwénolé

     Aujourd'hui c'est entraînement . Une trentaine d'hommes parfaitement se tenait droit l'arme à l'épaule. Bien évidemment ce sont que des répliques de paintball . Se ne serai vraiment pas très faire play de perdre ses hommes avant même vrai combat . Les directives sont donné par un homme dont les vêtements se différencie des soldats face à lui. Le silence règne dans les rangs et cela semble lui faire plaisir , comme une sensation de bien être , de pouvoir et d'autorité .
Il s'exclame à haute et intelligible voix .

    Messieurs vous aller partir par groupes de quinze .  Il y un but , donc une victoire mais pour deux équipes . Laquelle des deux se la départagera ?
Voici vos objectifs , cartes , tout est dans ces enveloppes .

Le groupe a et b se départagent avec des brassards bleus et rouges . Les Bleus , dont fais partie gwenolé sont mené par Youssouf , qui est réputé pour être un tricheur hors pairs . Il se tourne face à son Assemblée de jeunes soldats pour annoncer la suite de l'opération .

  Bon notre objectif c'est d'infilter un petit village à 5 km d'ici , de chopper leur chef et de le descendre à coup de peinture . 

Bon , toi , toi , toi et toi . Vous partez tout droit et vous campez sur la d'une en face . Essayez de vous faire remarquer histoire que ils soient occupé à vous observer nuit et jour .

Toi toi et toi vous prenez la jeep , les autres on les suis pendant 4 km . On dormira dans le coin .

Du point de Gwénolé .

C'est cool ça en vrai comme exercice puis avec cette arme on se fait pas mal . Je suis tout excité . Nelo aurait adoré .... Je me demande bien ce qu'il a bien pu devenir se vieux bougre ......et le penssionat d'ailleurs . Trop de souvenirs ..... Pffffff . Concentre toi.

Un Enfant Ça Fait Tout 🚷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant