Stiles avait fini par s'appuyer sur une poutre, sa respiration était courte, sifflante et douloureuse. Sa main n'avait pas quittée ses côtes douloureuses, il osait à peine bouger. Pourtant, il était détaché enfin, il avait encore ses chaînes qui maintenaient ses poignés mais fini d'être accroché comme un cochon. Pourtant, il le savait, dès qu'il allait bouger, la douleur serait deux fois pire. Il se mordit la lèvre alors que son regard venait d'accrocher le couteau. Ce couteau qui était souillé de son sang. Il traînait par terre près de la table.
Là, il fronça les sourcils...
_ Tu ne trouves pas ça étrange qu'il me laisse là alors qu'il y a cette table remplie de chose sûrement coupante?
Lydia le fixa intensément, certes s'était étrange mais d'un autre côté, il avait mauvaise mine et blanc comme il était, Renzo avait du se dire qu'il ne tiendrait pas debout.
_ Probablement par-ce qu'il a très peu de probabilité que tu arrives jusque là-bas. Répondit-elle franchement.
Stiles lui jeta un regard outré, ok, il était mal au point mais quand même.
_ Il y a qu'une façon de le savoir! Reprit-il.
Lydia se mordit la lèvre, elle avait envie de sortir mais elle savait que son ami aurait mal. Cependant, ils devaient tenter quelque chose. Alors, elle l'observa se redresser durement, grimaçant et gémissant légèrement. Sa main ne quitta pas ses côtes, son autre main, tenait la poutre alors que ses jambes étaient horriblement flageolantes. S'en parler de sa tête, la pièce tanguait dangereusement.
_ Oh.... souffla-t-il sans lâcher la poutre.
Il ferma les yeux soufflant doucement, puis il les rouvrit. La pièce était plus stable alors il lâcha le bois puis, il fit quelques pas maladroit avant de tomber à genoux. L'accident ou ses coups de poings l'avait vraiment fait mal. Lydia grimaça, il était près d'elle, à quatre patte, mais il finit par redresser son visage et leurs regards se croissaient.
_ Tu peux le faire. Souffla-t-elle pour l'encourager.
Ce dernier serra la mâchoire avant de se relever en prenant appui sur le fauteuil de Lydia. Lentement mais sûrement, il arriva au niveau du couteau. Il le ramassa avant d'aller vers la table. Il s'appuya sur cette dernière. Il y avait plein de chose, couteaux, haches, massues et d'autres choses qui ressemblaient à des objets de torture et ou il ne connaissait même pas leurs existences.
_ Il y a des choses utiles? Demanda la jeune femme.
_ Beaucoup d'objet tranchant.
Stiles prit un second couteau avant de revenir vers la rouquine. Là, il tenta d'ouvrir ses liens à l'aide de la lame.
_ ça ne marchera pas Stiles, il faut la clef.
Ce dernier grimaça, elle avait raison et il avait une envie de laisser sa colère sortir mais il n'avait pas le droit de craquer. Alors, il se contenta de serrer la mâchoire en fixant la belle. Puis, il entendit la première porte, là, il ne chercha pas à comprendre et il cacha la seconde lame dans le dos de la jeune fille.
_ Stiles! Chuchota-t-elle.
Elle était attachée, il voulait qu'elle fasse quoi avec? Et si, il la bouge, la lame serait à découvert. La seconde porte s'ouvrit et Renzo apparu avec deux assiettes fumantes.
_ Je vois qu'on a réussi à se lever! Souffla-t-il toutes dents dehors.
_ J'avais envie de me dégourdir les jambes.
Renzo, resta à le fixer avant d'avancer vers eux. Il posa une assiette par terre près de la poutre, sûrement celle destinée à Stiles, puis, il avança vers les deux compères, il posa l'assiette sur les genoux de la jeune femme et se fut à se moment précis que Stiles l'attaqua.
Son geste fut arrêté brutalement, Renzo avait saisi son poigné avec fermeté. Stiles en grimaça, il avait espéré avoir l'effet de surprise mais non. A la place son bourreau lui offrit un sourire malsain...
_ Tu pensais avoir le dessus sur moi?
Stiles ne répondit rien et en une fraction de seconde, il lâcha le couteau en poussant un hurlement de douleur, tout en se retrouvant à genou. La douleur était fulgurante, son cœur tambourinait fortement contre sa poitrine.
Lydia avait vu toute la scène et pour cause, ils étaient juste à côté d'elle! Tout avait été si vite, Stiles qui tenta maladroitement une attaque et puis Renzo qui le stoppa avant de lui torde le poigné. Des frissons avaient parcouru son échine, alors qu'elle avait bien entendu l'os de son ami craquer. Avec tous ça, la jeune fille n'avait pas vu cette femme entrer...
_ Je vois que tu t'amuses ici! Souffla cette dernière d'une voix assurée.
Stiles leva les yeux, sa main douloureuse contre sa poitrine, là, il fut étonné et pas dans le bon sens du terme. Il jeta un regard à Lydia qui semblait tout aussi surprise que lui.
*****
Malia marchait de long en large, pestant, se détestant de rester là, à ne rien faire. Stiles était quelque part, très mal au point. Et son ami Lydia aussi et elle, elle était là, à faire les cent pas dans la maison de Scott. Elle jeta un regard à ses compères. Kira était assise dans le fauteuil, le regard dans le vide, Liam était face à elle. Il ne faisait rien non plus!
Melissa quant à elle, était partie bosser. Scott et le Sherif étaient partis au commissariat pour examiner la photo. Elle se mit à soupirer, limite à grogner, elle n'avait pas pu y aller. ça ne servait à rien d'être six milles là bas. Alors, elle tournait comme un lion en cage s'inquiétant pour Stiles !
Kira finit par l'observer, elle n'aimait pas la situation mais que pouvaient-ils faire? Ils étaient dans une impasse, il était clair que celui dernière tous ça, tenait les reines. Elle vit soudain, Malia attraper un vase et l'éclater contre le mur. Liam reçu quelques débris et envoya un regard noir à la jeune femme.
_ Nan mais ça va pas? Râla-t-il.
Malia le fixa, ok, elle aurait du faire attention mais là, elle bouillonnait.
_ Désolé mais j'en ai marre d'être ici à attendre!
_ Scott ne devrait plus tarder. Répondit Kira.
_ Et ensuite hein? Il va avoir une piste miraculeuse? Ou rien?
Le silence reprit entre eux, aucun n'avait une bonne réponse à lui donner. Malia soupira de plus belle en portant ses mains à son visage. Elle ne voulait pas le perdre!!!
_ Je ne veux pas retrouver le cadavre de Stiles! Souffla-t-elle tristement.
Elle porta son regard vers Kira, elle compatissait et elle finit par se lever avant d'aller enlacer son amie.
_ On va le retrouver, lui comme Lydia.
Malia fut surprise par ce geste, d'abord hésitante à l'idée d'être enlacée mais elle finit par se laisser faire en entendant ses mots, se mordant la lèvre pour ne pas craquer.
VOUS LISEZ
Save You , Save Me
FanfictionLa vie est fragile, un accident, un ennemi est tout peu basculer. Heureusement, les amis sont là pour aider mais arriveront-ils à temps?