La voiture du Shérif était garée devant la maison de Scott, tous le monde étaient dans la demeure, même Melissa, cette dernière ne travaillait pas et elle était plutôt habituée à c'est petite réunion. Néanmoins, la situation actuelle était grave et là, ils étaient tous autour de la table avec cette photo à son centre et aucunes personnes n'osaient rompre le silence.
Agacé par celle-ci John reprit...
_ Il faut le trouver!
Scott leva les yeux de cette image vers le père de son meilleur ami. Là de suite, il ne savait pas quoi lui dire, il n'avait aucune piste, aucune idée de où il pouvait être. Et il avait peur, oui peur de perdre Stiles, de perdre cette bataille! En voyant sa mine déconfite, le Shérif pesta.
_ Stiles n'est pas comme vous! Il ne guérit pas tout seul à l'aide du surnaturel ! C'est qu'un être humain! Bordel de merde!
Il s'était emporté et son regard était noir, les jeunes n'osaient pas répondre et Melissa décida d'intervenir d'une voix calme en fixant avec douceur son ami.
_ Ils le savent John et ils font tous ce qu'ils peuvent pour l'aider. Lui comme Lydia.
_ Il font quoi hein? Rien! Ils sont là perdus tout autant que moi alors que ce fumier est entrain de tabasser mon fils!
Il fusilla Melissa du regard qui le lui rendit, mais elle ne répondit pas. S'était juste un père inquiet et là, elle le comprenait. Scott lui, se mordit la lèvre avant de reprendre...
_ Je pense que le responsable est un druide.
_ Et tu pensais me le dire quand? Protesta le Shérif.
_ J'en ai parlé à Deaton mais on en sait pas plus alors je voulais attendre une piste concrète pour vous en parler.
Le Shérif lui lança un regard noir mais il n'en dit pas plus, il aimait bien Scott, il était un excellant ami pour son fils mais aussi un vrai danger. Il n'avait jamais rien dit car il connaissait Stiles. Il n'allait pas abandonner Scott parce-que du jour au lendemain il était devenu un loup-garou. Il soupira, il n'avait pas le droit de s'énerver contre ses jeunes. Ils étaient après tous dans la même galère.
_ Désolé, reprit-il tout en s'appuyant sur la table pensif.
Scott vit toute l'angoisse et il le comprenait, voir son meilleur ami en si mauvaise état lui faisait peur. Soudain le silence fut coupé par la sonnerie du téléphone du Shérif, il s'excusa et alla dans la cuisine. Scott en profita pour demander à sa mère...
_ Tu penses que ses blessures sont grave?
Melissa fixa son fils, elle n'avait pas envie de la regarder une nouvelle fois mais elle finit par prendre la photo entre ses mains. Son visage était dans un sale état, peut-être une fracture du nez. Il semblait avoir une vilaine coupure au front mais avec le sang, difficile à dire. La coupure à son abdomen n'était que superficiel, certes sûrement douloureuse mais pas mortel. En revanche le bleu qu'il semblait avoir sur son flanc gauche l'inquiétait. Sûrement des côtes cassées, peut-être avait-il des blessures internes. Scott est la bande observaient Melissa en silence et elle finit par relever son regard reprenant...
_ Je ne sais pas trop Scott.
_ M'an, je connais cette expression...
Melissa baissa le regard, elle ne voulait pas les inquiétait plus que de raison, elle pouvait très bien se tromper.
_ Madame McCall, s'il vous plait! Repris Kira.
Elle soupira observant un à un les amis de son fils, puis, elle fixa l'image avant de reprendre...
_ Il semble avoir une mauvaise coupure au front mais dure à dire selon une photo et puis vu l'état de son visage je peux me tromper.
_ Et ? Ajouta Malia car elle le savait il n'y avait pas que ça qui inquiétait la mère de Scott elle le sentait.
_ Ce qui m'inquiète le plus c'est ce bleu.
Elle posa la photo montrant le flanc gauche de Stiles.
_ Je dirais des côtes cassées voir peut-être des dégâts internes mais je ne suis pas médecin. Je peux très bien me tromper. Et sans le consulter c'est difficile à dire.
Le silence reprit dans la pièce, Scott serra les poings, il devait trouver ce fumier. Malia quant à elle, n'aimait pas cette ambiance, elle avait l'impression qu'ils avaient déjà perdu! Qu'il était déjà trop tard pour lui.
_ Stiles est fort, arrêtons de le croire déjà mort! Gronda-t-elle avant de sortir.
Elle avait besoin d'air et tous le monde la laissa faire, elle avait raison, d'habitude, ils n'agissaient pas de la sorte, ils avaient toujours un plan de secours hors là, Scott se rendit compte que Stiles avait souvent le plan de secours. Ce fut à ce moment que le Shérif revenait dans la pièce, le visage grave.
_ Madame Martin à eut une photo de Lydia, ligotée sur une chaise, la mine en sale état.
_ Le point positif, c'est qu'ils sont ensembles! Souffla Liam histoire de trouver une bonne nouvelle là, où il n'y en avait pas.
Pour toute réponse, il eut des gros regards sur lui et il préféra se faire tout petit.
____________________________________
Stiles avait fini par s'évanouir et Lydia était morte d'inquiétude. Elle ne savait pas combien de temps il s'était écoulé depuis que Renzo était sorti. Des minutes ? Une heure? deux? Dure à dire. Son regard avait parcouru la pièce sans rien trouver. Alors, ses prunelles s'étaient reportées sur Stiles. Elle le savait en vie car elle voyait sa respiration, lente et sifflante. ça par contre, l'inquiétait.
Elle soupira, être attachée de la sorte lui rappelait de mauvais souvenir. Ses pensées fut troublées par un mouvement, puis un gémissement.
_ Stiles? Souffla-t-elle en grimaçant pour lui.
Ce dernier avait mal de partout, le moindre geste en était douloureux. Pourtant, il se força à ouvrir les paupières, seulement, il ne vit que d'un oeil, l'autre sûrement trop gonflé. Son nez était douloureux. Il tenta de se redresser et il grimaça de plus belle alors qu'une main se portait à ses côtes douloureuses. Son autre main, l'aida à se maintenir assis.
_ Hey Lydia. Souffla-t-il d'une voix rauque.
Il avait un goût âcre dans la bouche, il finit par recracher une bile de sang et pas que ça. Nouvelle grimace.
_ Il m'a pété une dent. Souffla-t-il en fixant cette dernière.
_ Ca va? Souffla la jeune fille inquiète et se fichant complètement de sa dent.
Il semblait à peine tenir assis, il avait vraiment mauvais mine. Sa pommette gauche avait enflée, elle ne voyait presque plus son oeil. Son nez semblait aussi en mauvais état. Il était vraiment bien amoché et puis tous ce sang.
_ Ca va Lydia, et toi? Demanda-t-il .
Son regard se porta sur elle, son visage n'était pas trop abîme, certes bleu à certain endroit mais ça allait et là, il était content de lui.
_ Moi ça va, toi par contre on ne dirait pas.
_ T'inquiète.
Elle ne répondit pas mais son regard lui faisait comprendre le contraire, elle s'inquiétait et pas qu'un peu. Si Renzo continuait ainsi, Stiles n'allait pas faire long feu. Et au fond elle, elle priait pour que Scott et ses amis arrivent à temps pour le sauver.
VOUS LISEZ
Save You , Save Me
FanficLa vie est fragile, un accident, un ennemi est tout peu basculer. Heureusement, les amis sont là pour aider mais arriveront-ils à temps?