.. CHAPITRE 10 ..

218 11 0
                                    

Malia l'avait, l'odeur, celle de Stiles, elle la connaissait par cœur alors elle fonçait entre les arbres. La nuit était bien tombée, il gelait mais le froid, elle s'en fichait. Oui pour une fois, elle se fichait royalement d'avoir froid.

_ Attends-moi! Cria Kira qui peinait à la suivre.

Malia se stoppa se retournant en lui lançant un regard noir. Elle irait beaucoup plus vite sans ce poids mort.

_ Ils n'ont pas le temps eux! Répliqua-t-elle d'un ton sec.

Kira lui jeta un regard noir mais ne répondit rien, à la place, elle reprit sa course. Malia était une vraie teigne parfois. Au bout de longues minutes, elle fonça presque dans la coyote-garou qui s'était stoppée brutalement.

_ Hey...

_ Chut!

Kira se décalait et suivait le regard de son amie. Il y avait une cabane, un peu délabrée de taille moyenne. Pas d'étage. Elle devait être un repère pour des chasseurs mais il était clair que là, ce n'était pas la période de la chasse.

_ Ils sont ici? Chuchota-t-elle

Malia acquiesça le regard perçant, Scott leur avait dit de l'attendre mais elle n'était pas d'accord. Elle observa les lieux. Le bâtiment était fait de bois, quatre fenêtres sur le devant, une porte.

_ Suis-moi! Reprit-elle.

Elle voulait voir l'arrière de la maison, Kira se mordit la lèvre mais la suivit, après tout, les arbres les cachaient. Une fois derrière la bâtisse, Malia pesta. Il n'y avait qu'une seule entrée.

_ ça sent le piège! Souffla Kira.

Malia ne répondit rien, elle en avait bien conscience, alors elle se tourna vers la kistune et cette dernière comprit direct. Elle en grimaça...

_ Scott a dit d'attendre!

_ Ils pourraient déjà être mort! Répliqua-t-elle.

Kira grimaça de plus belle, elle ne voulait pas sauter tête baisée. Malia quant à elle, la toisait sûr d'elle, puis son regard devint d'un bleu intense alors qu'elle reprit...

_ Reste ici.

Puis, elle partit en courant dans les bois, la jeune kistune, hésita mais elle ne pouvait pas laisser son amie y aller seule, alors elle sortit son épée et la suivi. Quant elle arriva à la porte, cette dernière était déjà défoncée et elle vit Malia au milieu d'une pièce lugubre. La coyote-garou la remarqua et lui offrit sourire avant de reprendre son chemin toute griffe dehors et méfiante comme jamais. L'odeur de Stiles l'amena à une porte, elle l'ouvrit avec prudence, la faisant grincer. Un escalier, elle jeta un regard à Kira qui elle, observait leurs arrières. Etrange que tout soit aussi simple.

Les deux jeunes filles descendaient les marches puis, atteignaient une nouvelle porte. Là, Malia s'arrêta, elle sentit l'odeur de Stiles, elle pouvait sentir qu'il avait mal et qu'il avait aussi peur. Tout comme Lydia. elle prit la poigné dans ses mains, elle jeta un regard à son amie puis elle l'ouvrit avant d'entrer.

Il y faisait sombre, pourtant, elle voyait Lydia debout un couteau contre sa gorge alors que son bourreau la maintenait fermement contre lui. Des larmes coulaient sur ses joues alors que son regard transperçait les deux filles. Malia finit par se détacher d'elle pour observer toute la pièce. Où était Stiles? La peur s'emparait d'elle, mais elle le remarqua soudainement avancer avec du mal. Une main près de ses côtes ; l'autre ballant le long de son corps. Une mine affreuse, sa pâleur la faisait frémir. Comment arrivait-il à tenir debout? Puis, elle l'aperçue! Son sang se glaça dans ses veines. un frisson parcouru son échine...

_ Bonjour Malia!

La surprise et la peur devait se lire sur ses traits mais elle se reprit, serrant la mâchoire alors qu'elle voyait une arme braquer derrière la tempe de Stiles.

_ Laisse le tranquille! Gronda-t-elle.

La louve du désert eut un sourire plus large, elle prenait un malin plaisir à voir la réaction si soudaine de sa fille.

_ D'accord!

Là, elle frappa d'un coup sec Stiles qui s'effondra sur le sol. Malia fonça vers sa mère qui tira sur sa fille, mais la coyote-garou était rapide et vive, elle eut vite fait d'être à la hauteur de sa mère mais là, un objet se brisa sur le sol au moment ou elle allait attaquer Corinne, ses griffes se heurtaient à un mur invisible. Les yeux de Malia s'agrandissaient de surprise alors que Renzo riait d'une voix forte. et la Louve ne bougea pas restant à quelques centimètres de sa fille bloquée par ce cercle de poudre de sorbier.

_ Tu es fait comme un rat chérie! Sourit-elle.

Toute la scène avait été si rapide, Kira avait vu son amie sauter sur sa mère. Elle jeta un regard à Lydia et elle vit son bourreau faire non de la tête tout en resserrant sa prise sur Lydia. Elle ne savait pas quoi faire, Malia était pris au piège, Stiles était inconscient.

Lydia quant à elle, n'en pouvait plus. Tout avait dégénérés, ils avaient finis par manger enfin plus ou moins, puis, leurs ravisseur étaient revenus, Renzo, l'avait soulevé comme un rien, elle avait tenter de le toucher avec le couteau. Piètre tentative, il eut vite fait de le lui faire lâcher lui occasionnant une vive douleur au poignée, heureusement pour elle, il avait était plus gentil. Il avait laissé son os intact, à croire que Corinne lui avait donné le droit de faire mal à Stiles mais pas à elle. Cette dernière s'était chargée de son ami le braquant avec une arme. Puis, elle leur expliqua que la situation aller évoluer. Que les secours allaient arriver et la peur s'était emparer d'elle. Et les voilà à présent, dans une sale situation pourtant, son pouvoir de Banshee voulait faire surface, elle le sentait dans ses tripes et elle tentait de le retenir. Cette sensation, ce pouvoir de savoir qu'un malheur allait arriver. quelqu'un allait mourir et là de suite, elle ne put se retenir. Sa bouche s'ouvrit et un cri strident sorti du plus profond de son être.

Ca dura quelques secondes surprenant toutes les personnes dans la pièce, des larmes coulaient sur ses joues alors qu'elle était plier en deux. tous ce qui se passait autour d'elle était comme dans un rêve.

Kira était vite revenue à elle, profitant de ce moment d'égarement pour sauter sur l'agresseur de Lydia, son épée fusa alors que lui se protégea avec un petit couteau. Malheureusement pour la Kistune, il avait plus d'un tour dans son sac. Il fit appel à ses pouvoirs de druide et au moment ou la lame allait le toucher, il fit valser la jeune femme contre le mur. Elle le heurta avec violence avant de s'écraser durement sur le sol.

Malia quant à elle était piégé et elle recula alors que sa mère braquait son arme sur elle.

_ La lune est pleine Malia, mes pouvoirs sont à moi!

Malia était bloqué, elle avait peur et elle vit sa mère appuyer sur la détente, un bruit sourd sorti de l'arme. Elle était fini et pourtant...

Son corps rencontra durement quelque chose qui la propulsa sur le sol. Ce dernier était dure, elle grimaça face à une vive douleur dans son coudre mais elle finit par tourner son visage sur ce qui l'avait poussé et là, elle le vit et l'horreur se peignait sur ses traits.

_ Stiles...

Save You , Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant