Elle avait attendue, plusieurs heures, voir toute une nuit. Pour laisser de l'espace à John, son père. Scott le lui avait demandé, elle , elle y aurait été tout de suite mais il avait raison. Stiles s'était enfin réveillé et il était normal que son père passe du temps avec lui, même si elle mourrait d'envie de le voir.
Pourtant, là, elle était près de la porte, elle l'observait se demandant si s'était une bonne idée. Et si, il lui en voulait? Elle se mordit la lèvre, se tordait les mains. Ce matin, elle était toute excitée, limite, elle s'était faite belle pour lui. Et là, elle bloquait dans le couloir la boule au ventre.
_ Tu comptes entrer?
Malia se retourna surprise. Elle ne l'avait pas entendu arriver et pourtant Lydia était là, derrière elle, le regard fixé droit sur elle.
_ Non.
_ Alors, explique-moi pourquoi ça fait cinq minutes que je t'observe hésiter?
Malia lui offrit une grimace, elle s'était fait choper et elle ne savait pas quoi répondre. Lydia elle, sourit. Elle comprenait.
_ Il va être content de te voir.
_ T'es sûr?
_ Oui!
Bon, elle n'en était pas sûr à cent pour cent mais franchement un mec qui se prend une balle pour une fille, logiquement, il est content de la voir non? Elle remarqua dans le regard de Malia cette hésitation...
_ Vas-y je te dis!
Elle finit par la pousser un peu, la coyote lui jeta un regard noir mais fini par toquer et entrer dans la chambre refermant derrière elle. Lydia soupira, elle aussi était pressé de le voir. Quelque chose en elle avait changé ce soir là, un sentiment en elle. Elle se sentait un peu perdu mais elle préféra laisser Malia y aller, elle pouvait attendre.
---------------------------------
.
Son père lui avait tous expliqués, tous ce qui s'était passé cette nuit là. Tous le monde étaient en vie, dont Malia et Lydia. Il en avait été rassuré même si son propre état avait été critique. Il s'en voulait par rapport à son père même si franchement, il n'y pouvait rien mais le fait est là! Il avait frôlé la mort, Lydia avait crié son nom! Lydia alors oui, il ne comprenait pas pourquoi il n'était pas mort.
Allison l'était, d'après son paternel, il a était techniquement mort pendant plusieurs minutes avant d'être réanimé. La médecine moderne avait heureusement contrarié le surnaturel d'après toujours le Shérif. La seule mort qu'il y avait eu ce soir là était la Louve du désert. Comment Malia gérait ça? Stiles se le demandait. Pourtant le sommeil l'avait gagné.
John était resté à ses côté toute la nuit, ce matin, il avait pu boire et manger, enfin son père lui donnait la becter. Puis, il eut ses premières séance de rééducation pour retrouver l'usage de ses membres. Ses muscles étaient atrophiés alors il devait passer par là, pour récupérer. D'après son kiné, ça devrait allé assez vite pourtant, il n'avait même pas eu une heure qu'il avait mal partout!
Son père avait fini par rentrer à la maison, lui promettant de revenir très vite. Il l'avait alors aidé à s'asseoir dans son lit, oui, il en avait marre d'être allongé! Grâce à dieu, il avait retrouvé un peu l'usage de ses bras, enfin surtout d'un car le plâtre pesait une tonne. Il zappait les chaînes ne trouvant rien à son goût et puis ses pensées étaient tournée vers les soins. Comment son père allait payer?
Ce fut à ce moment qu'il entendit toquer et il eut un sourire en la voyant, elle était toujours aussi sublime.
_ Hey! Souffla-t-elle timidement.
VOUS LISEZ
Save You , Save Me
FanfictionLa vie est fragile, un accident, un ennemi est tout peu basculer. Heureusement, les amis sont là pour aider mais arriveront-ils à temps?