Son regard auburn, reflétait une lueur de gagnante et le sourire qu'elle portait était sûrement du à leurs mines déconfites. Elle fit quelques pas en leurs directions, tournant autour d'eux alors que Renzo était sorti. Le silence régnait en maître dans la pièce, il ne faisait que se fixer pendant de longues secondes.
Stiles ne comprenait plus rien, il pensait que Renzo s'en était pris à lui pour atteindre Scott, qu'il avait enlevé Lydia pour les empêcher de le retrouver et voilà qu'elle, la Louve du désert entrait en jeu? Elle avait disparue du jour au lendemain, elle n'avait pas réussi à tuer Malia, subissant une défaite écrasante. Il s'était alors dit qu'elle avait abandonnée, qu'elle avait trop peur de Scott. Erreur, Corinne avait à cet instant un regard de braise, une lueur de revanche et là, il comprenait qu'il n'était pas le point faible de Scott mais celui de Malia.
_ Surprise de me voir ? Souffla-t-elle tout en se postant devant lui.
Stiles avala difficilement, oui, il l'était et à en voir son visage, elle devait le discerner alors à quoi ça servait de lui répondre oui, je suis surpris? à rien, absolument rien. Non, là, il avait un blanc car il ne savait plus quoi faire pour se sortir de là. Son corps en avait assez, il avait mal, froid et le pire dans tous ça, il commençait à perdre espoir. Heureusement ou malheureusement pour lui, il n'était pas seul dans cette galère.
_ Scott aurait du vous achever! Souffla amèrement Lydia le regard noir.
La louve acquiesça avant de lui offrir un sourire.
_ Il aurait du.
Puis, elle sortit une clef et détacha Lydia avant de faire demie tour et de laisser les deux jeunes ensembles. Stiles était toujours accroupi auprès de la rouquine. Elle par contre avait observée Corinne sortir et elle pesta. Cette garce était entrain de gagner toutefois, elle finit par froncer les sourcils. Le silence était bien trop présent, alors elle se tourna vers Stiles qui avait le regard perdu tout comme cette lueur qui l'habitait habituellement.
_ Hey!
Le jeune homme leva le visage poussant un soupir, là, il n'en pouvait plus.
_ Qu'est-ce qu'on va faire? Demanda-t-il d'une voix tremblante.
_ Gagner du temps! Répondit-elle la gorge serrée.
Que lui répondre d'autre? Scott et la bande allaient les retrouver alors il devait s'accrocher et le voir baiser la tête sans répondre ne la rassura pas.
_ Scott va nous trouver, ton père aussi. Ils ne vont rien lâcher Stiles.
Ce dernier se mordit la lèvre, il avait envi de pleurer mais ça ne sortait pas. Pourquoi? Parce qu'il se retenait, il ne devait pas craquer alors il acquiesça de la tête sans pour autant la regarder. Il s'en voulait de baiser les bras mais là, il saturait.
_ Tu dois tenir Stiles!
Aucune réaction alors elle reprit le regard brillant de larme.
_ Ne me laisse pas seule ici.
Là, il leva le visage et il croisa son regard. Il vit les larmes dans ses prunelles et elle du voir les siennes. Elle s'abaissa en son niveau et lui prit sa main. Ce dernier resserra ses doigts, il la remerciait. Elle était là et elle ne l'abandonnait pas.
-------------------
Scott avait fini par rentrer, les autres lui avaient sautés dessus mais malheureusement la photo n'avait apportée aucun élément. Il avait alors appelé Deaton, ce dernier n'avait rien appris de nouveau. Il n'était qu'un simple conseillé et un vétérinaire, il ne jouait pas dans la même catégorie. Il s'excusa et s'il avait du nouveau il le rappellerait.
Le jeune homme avait fini par s'asseoir dans la cuisine, le regard dans le vide à chercher, oui chercher une solution. Malia était sortie avec Kira, elle avait besoin d'air et elle voulait retenter sa chance dans la forêt. Il ne voulait pas lui empêcher. Liam quant à lui était rentré, lui disant de l'appeler au moindre nouvelle.
Une nouvelle nuit était tombée et toujours rien. il ferma les yeux respirant fortement avant d'expirer. Il sentait sa colère monter alors il tenta de se calmer car il savait au fond de lui, qu'il ne trouverait pas de solution ainsi. Soudain son téléphone sonna, il le sortit de sa poche et là son regard se fronça. Sur le cadran, il était écris Stiles. Il ne perdit pas une seconde et décrocha méfiant.
_ Stiles?
_ Non.
La voix était rauque, froide, Scott avait affaire à un homme et ce dernier était loin d'être amical.
_ Que voulez-vous? Souffla Scott d'une voix sèche.
Il serra les poings, la mâchoire pour éviter de s'emporter. Il devait garder son sang froid.
_ Si tu veux tes amis en vie, tu as trente minutes pour les retrouver.
Scott fronça les sourcils, son cœur s'emballait, trente minutes? ça faisait presque deux jours qu'il butait et là, il n'avait que trente minutes?
_ Je... Comment...
Il entendit son interlocuteur sourire, la situation, semblait l'amuser tous comme ses bégaiement.
_ L'odeur Scott! J'ai enlevé la barrière.
Puis, il raccrocha. Le jeune alpha compris, l'odeur, il pouvait enfin les retrouver pour de bon. Là, il composa le numéro de Kira. Elles avaient une longueur d'avance. Puis, il appela le shérif, lui disant qu'il avait une piste et qu'il le tiendrait au courant et enfin, il envoya un message à Liam avant de filer à toute allure retrouver ses amis.
VOUS LISEZ
Save You , Save Me
FanfictionLa vie est fragile, un accident, un ennemi est tout peu basculer. Heureusement, les amis sont là pour aider mais arriveront-ils à temps?