. CHAPITRE 5 .

251 14 1
                                    

Scott venait d'arriver chez son patron, il avait besoin de réponse. Il y avait quelque chose de pas clair dans l'air et il pensait réellement que son ami pouvait l'aider. Il entra dans la clinique, rejoignant Deaton qui rangeait quelques bandages. En entendant des pas, ce dernier se retourna et offrit un sourire à Scott.

_ Tu ne travailles pas aujourd'hui?

_ Non.

_ Hum.

Deaton referma son armoire et se tourna vers le jeune loup, s'appuyant contre un meuble. Il se doutait bien que s'il était là, ce n'était pas pour rien.

_ Que se passe-t-il?

_ Stiles et Lydia on disparus.

_ ok et?

_ J'ai suivi l'odeur de Stiles, elle m'a menée en pleine forêt et d'un coup, plus rien. J'ai senti cette même odeur étrange quand je cherchais Lydia et là, ça m'a sauté aux yeux.

Deaton fronça les sourcils écoutant attentivement son ami qui était assez mouvementé.

_ Quand vous pratiquez votre certaine magie, il y a une odeur et celle-ci s'en rapproche beaucoup.

Les deux compères restaient à observer, Scott attendait beaucoup de son patron, après tous, là, il avait les mains liées et s'il voulait retrouver ses amis, il avait besoin d'une piste!

_ Tu penses avoir à faire à quelqu'un comme moi?

_ Peut-être , je ne sais pas, qu'en penses-tu?

Un nouveau silence se fit entre eux. Scott ne connaissait pas beaucoup son ami, pourtant, il les avait toujours aidé alors pourquoi cette affaire serait différente?

_ Je pense que tu as tords.

Scott fronça les sourcils, pourquoi aurait-il tord? Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre? Voyant la mine du jeune loup, Deaton repris.

_ Tu as différent type. Je suis très bas dans la chaîne, je ne connais pas tout et je ne pratique pas beaucoup. Si tu as perdu d'un coup la trace de Stiles et que tu as senti la magie. Tu as affaire à quelqu'un de puissant.

Scott se passa une main agacée dans les cheveux, parfois il en avait assez de ses emmerdes. N'avaient-il pas le droit à la paix? Voilà qu'un nouveau druide avait atterri en ville!

_ Comment le trouver?

Deaton leva les épaules tout en répondant.

_ On ne le trouve pas, c'est lui qui te trouve.

_ Il y a bien un moyen!

Deaton leva les bras, personnellement, il n'avait pas de réponse à lui offrir.

_ Là, je n'en connais aucune mais je vais me renseigner.

Scott avait un regard meurtri, il se laissa tomber sur un tabouret, là de suite, il se sentait complètement inutile. Qu'allait-il faire? Qu'est-ce qu'il allait dire au Shérif? Il sentit une main réconfortante sur son épaule. Il devait se reprendre, il n'était pas seul et puis, ils arrivaient toujours à trouver une solution.

****

Elle était magnifique, même avec ce bleu énorme sur sa pommette, elle resplendissait. Il avait craqué pour elle, depuis son enfance et ça n'avait toujours pas changé. Elle était une amie formidable et il l'admirait beaucoup. Et les voilà dans la même galère ! A eux deux, ils devraient s'en sortir, après tous, elle était très intelligente et lui plutôt futé! Pourtant, là, il ne voyait aucune porte de secours. Il n'avait aucun moyen de se détacher et elle encore moins. Alors il l'admirait dormir, ça l'aidait à contrôler sa respiration, tentant de se caler sur la sienne. Le froid ne l'aidait pas, il grelottait toujours autant, ça en était insupportable, limite ses dents s'entrechoquaient.

Le silence était agréable, coupait par la respiration de Lydia. Il aurait aimé qu'elle ne soit pas dans cette galère. Il aurait aimé la voir en sécurité et au chaud dans son lit. Au fond de lui, il se promit de tous faire pour qu'elle sorte d'ici en vie.

Le calme fut soudainement coupé par le bruit de la porte ce qui fit sursauter Lydia. Stiles, resta à la fixer et elle en fit tout autant, la peur au ventre. Ses prunelles se tournaient vers leur bourreau qui allait directement à la table . Elle le perdu de vu, étant donné que cette fameuse table fut derrière elle. Stiles au contraire restait à l'examiner, il semblait avoir tout un tas de truc posés.

_ Vous vous êtes bien reposés j'espère? Demanda-t-il presque amusé.

Les deux amis ne répondaient rien, pourtant Stiles avait lâché son ennemi du regard pour tenter de rassurer Lydia. Il n'y arriva aucunement étant donné qu'elle n'avait pas peur pour elle, mais pour lui! Entièrement pour lui!

Ils entendaient du bruit, métallique. Puis, l'homme fit volte face se rapprochant dangereusement d'eux. Stiles priait pour qu'il s'en prenne à lui car il voyait! Oh oui, il voyait le couteau qu'il tenait dans sa main droite et ça ne signifiait rien de bon! Il ne montra rien mais quand se fumier dépassa Lydia il en fut soulagé. Elle par contre, pas du tout!

_ J'ai un message à faire passer! Repris leur bourreau.

_ Quoi donc? Répliqua Stiles le regard noir.

L'homme sourit à pleine dents, ce jeune en avait là dedans et il lui plaisait bien.

_ Tu comprendras bien assez vite mais on a le temps!

Stiles fronça les sourcils alors qu'il avala difficilement sa salive. Il avait comprit, se fumier aller jouer avec eux. Mauvaise nouvelle, ça aller sûrement faire mal, la bonne, ils n'allaient pas mourir de suite! Ce qui signifiait que Scott aller vite les retrouver! Après tous son ami connaissait son odeur par cœur!

_ Ne vous en prenez pas à lui! Souffla Lydia la gorge serrée.

Stiles pesta! Lui lança un regard noir à la volé! Elle jouait à quoi là? Elle lui jeta le même regard, elle voulait lui sauver la vie! Tant pis si dans le processus elle en bavait un peu.

_ Ne l'écoute pas mec!

L'homme ne s'était même pas tourné vers la jeune fille, non là, il scrutait d'un drôle d'air Stiles, apparemment mec, ne lui plaisait pas.

_ Appel-moi Renzo et dit merci à Lydia!

Stiles remarqua dans son regard une lueur de psychopathe et il comprit qu'il allait en déguster. Il vit le couteau s'approcher de sa gorge puis, Renzo, l'approcha de son tee-shirt et il eu vite fait de le découper. Il n'y avait pas à dire, sa lame tranchait bien! Le peu de tissu qu'il avait été en deux laissant son torse à la vu de tous le monde. Lydia elle, pesta, elle ne voyait pas grand chose mais elle le savait, à cause d'elle son ami aller souffrir.

Save You , Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant