Malia avait finie par prendre son courage à deux mains, elle se retrouvait dans cette pièce sans vie ou seul le bruit de la machine de Stiles se faisait entendre. Il n'y avait qu'elle et lui dans la pièce. John s'était éclipsé prendre un café soit disant. Elle savait bien que s'était pour la laisser seule avec son fils.
Elle restait près de la porte, n'osant pas bouger, son cœur tambourinait durement dans sa poitrine. Le voir ainsi lui faisait mal. Il respirait au rythme de cette machine, son visage était tout ecchymosé. Son poignet était plâtré et sous les couvertures elle imaginait bien un énorme bandage. Elle soupira se décidant d'avancer, elle finit par s'asseoir timidement près de lui et l'observa. Il avait enduré tous ça à cause d'elle! A cause de sa mère. Sa mâchoire se contracta alors que ses doigts se glissaient dans les siens.
Sa main était froide, trop froide. D'habitude, il était celui qui la réchauffer pas l'inverse. ça l'inquiéta, avait-il un pied dans la tombe? Non, il était encore là, ok dans le coma mais il était encore avec eux.
_ Je suis désolé Stiles. Souffla-t-elle doucement.
Elles resta à le fixer caressant la paume de sa main avec son pouce, puis, elle se leva et un peu hésitante, elle approcha son visage du sien. son autre main caressa sa joue délicatement, puis, elle posa ses lèvres sur les siennes, lui déposant un chaste baisé.
_ Tu as intérêt à te réveiller. Chuchota-t-elle avant de se rassoire.
Elle ne quitta pas sa main pour autant, continuant à lui offrir ses caresses du pouce, priant pour qu'il se réveille mais rien, juste cette respiration artificielle.
Lydia avait vu toute la scène, la porte était ouverte et elle, elle était dans l'entrebâillement, elle n'avait pas voulu déranger. Elle avait vue Malia l'embrasser, ça lui fit quelque chose. Elle ne comprenait pas pourquoi. Stiles avait toujours été son ami alors pourquoi ressentait-elle cette petite pointe de jalousie envers Malia?
Elle avait vécue cette épreuve avec lui, il avait pris des coups à sa place et maintenant il était dans le coma et Malia était là, à son chevet. Cette fille qui avait été la cause de leurs problèmes sans vraiment le vouloir. Ils n'étaient plus ensemble et pourtant, il semblait toujours aussi proche. Pourquoi pensait-elle ça? Elle secoua son visage pour se remettre les idées au claires et au moment ou elle allait faire demie-tour, elle entendit Malia lui parler.
_ Tu peux entrer.
Lydia, se mordit la lèvre, elle tourna son regard vers les prunelles auburn de la coyote. Cette dernière lui offrit un petit sourire, qu'elle lui rendit, son regard vira des ses yeux à sa main enlacée à celle de Stiles. Nouveau pincement au cœur. Non mais qu'est-ce qu'il lui arrivait?
_ Je ne voulais pas te déranger.
_ T'inquiète pas pour ça.
Lydia était toujours en pyjama, sa blessure à sa cuisse guérissait bien, ses bleus aux visages tournaient au vert. Elle allait bien mais pas Stiles. Elle s'avança dans la pièce prenant la chaise de l'autre côté du lit. Une chaise un peu moins confortable mais peu importe. Elle posa sa main sur le haut de son bras, étant donné du plâtre. Le silence se fit entre les jeunes femmes alors que leurs regards se perdaient dans leur pensées.
_ Tu crois qu'il va se réveiller? Demanda Malia.
Elle avait peur que non, et elle savait que Lydia avait ce pouvoir et puis s'était une fille extrêmement intelligente et elle avait besoin d'être rassurée. Elle s'en voulait, elle lui en voulait mais elle avait besoin de lui. Elle avait besoin qu'il ouvre les yeux. Il ne pouvait pas mourir pour lui avoir sauvé la vie. Franchement si s'était vraiment le cas, elle ne serait pas comment le gérer.
VOUS LISEZ
Save You , Save Me
FanfictionLa vie est fragile, un accident, un ennemi est tout peu basculer. Heureusement, les amis sont là pour aider mais arriveront-ils à temps?