. CHAPITRE 3 .

300 14 1
                                    

Le temps était long, le sommeil l'avait pris, quelques minutes, peut-être quelques heures et le réveil avait été brutal. Un cauchemar et voilà que la douleur s'était réveillée de plus belle. Sa position n'avait pas changé, ça en devenait douloureux pour ses bras. Il ne sentait même plus ses mains. Et le froid n'arrangeait rien, il n'arrêtait pas de grelotter. Et pour cause, on était en plein hiver et ce putain de tordu, l'avait laissé en tee-shirt et l'avait mis pied nu. Comment se retenir de trembler?

Soudain le silence fut rompu, ses sens se mettait en alerte, il tendit l'oreille, une porte, une voix rauque et des gémissements? Une autre porte, celle de cette pièce. Derrière lui, il ne pouvait pas voir mais entendait tous! Ses poils se dressaient sur ses bras quant-il reconnut la voix de la plaintive. Lydia...

_ Avance! Gronda son tortionnaire.

Cette dernière fut balancée en avant, elle se retrouva à quatre pattes par terre, les mains liées par des chaînes comme lui, les poignés en sang. Vêtue d'une robe, des bas rayés et sans chaussure. Elle avait du vivre la même chose que lui, mais depuis plus longtemps. Elle avait disparue depuis plusieurs heures avant que son père l'appel, le jour s'était levé et là, la journée était sûrement bien commencée. Que lui avait-il fait?

Lydia tourna son regard vers lui et leurs prunelles se croisaient. Il lisait de l'inquiétude mais aussi de la peur. Son expression lui fendait le cœur. Tout d'un coup, son bourreau arriva dans son champs de vision et il empoignait la belle chevelure blond vénitien de Lydia, ce qui le mit hors de lui !

_ Lâche là connard!!! Pourquoi tu t'en prends à elle!

Il se débattait , il voulait se détacher, tous ce qu'il réussi à faire, c'est ce faire mal, il en gémit légèrement avant de se mordre la lèvre et de reprendre de plus bel ses injures envers son kidnappeur. Ce dernier prêtait aucune intention au jeune homme. Il mit Lydia sur la seule chaise de la pièce. Il lui enleva ses chaînes, pour l'attacher au bras de la chaise avec des poigner en fer. Il en fit tout autant avec ses chevilles. Stiles remarqua les larmes sur les joues de son amie et il éprouvait une haine profonde pour ce salopard.

_ Fou lui la paix! Prends-en toi à moi connard!

_ Stiles non! Souffla Lydia d'une voix frileuse .

Et d'un coup, elle reçut un coup de poing sur la joue, ce qui la sonna quelques secondes. Stiles pesta de plus belle tout en gesticulant à s'en faire mal! A présent, il se fichait pas mal de lui, il ne voulait pas que se fumier touche à Lydia. Ce dernier se tourna enfin vers lui, un sourire malsain sur ses lèvres fines. Stiles ne l'avait jamais vu. Il était grand bien bâti, un regard noir malsain, un sourire sournois, une mâchoire carrée et une longue cicatrice qui entourait ses lèvres. Comme le Joker! Il était habillé de noir et son crâne reflétait de drôle de tatouages. Des frissons parcouraient l'échine de Stiles rien quand voyant sa carrure de colosse.

_ Qui êtes-vous?

Pas de réponse, ce mec restait la statique à le fixer. Stiles ne se démontait pas pour autant, il le toisait avec toute sa colère tout en reprenant sèchement.

_ Qu'est-ce que tu attends de nous?!

Le sourire de son bourreaux s'étirait et d'une voix rauque il lui répondit.

_ Tu es sa faiblesse !

Stiles fronça les sourcils, sa faiblesse ? Scott, il devait parler de Scott. et là, s'en qu'il s'y attendait, il reçut un gros coup de poing dans l'abdomen, il en eut le souffle coupé alors que sa côte protestait violemment par une douleur fulgurante. Son corps se balançait alors que ses poignés lui criaient au secours mais tous ce que Stiles désirait, c'était de retrouver sa respiration. Il se mit à tousser, respirant difficilement, grimaçant alors qu'il entendit la porte de sa prison se refermer derrière son geôlier. Sa tête lui tournait, ce mec avait une force sur-humaine ou alors il n'était pas habitué à recevoir des coups comme ça.

_ Stiles? S'angoissa Lydia.

Cette dernière avait une pommette douloureuse, mais ce n'était pas grave, elle avait vu la scène et là, elle scrutait Stiles qui se balançait à moitié sonné. Il faisait peine à voir. Que lui avait-il fait? Il était blanc comme un linge, du sang coulait de son front jusqu'à son menton, ça avait même coulé sur son tee-shirt. Il avait du saigner un moment. Une grosse coupure, du à quoi? A d'autres coups? Pourtant, d'après ses paroles, il semblait juste faire la connaissance de se salopard!

Elle grimaça, il semblait avoir du mal à respirer, qu'avait-il ?

_ Stiles? Souffla-t-elle plus fortement.

_ Hum...

C'était déjà une semi réponse, pensait-elle! Elle l'examina de plus près, elle avait été attachée comme lui, ses mains étaient encore endormies. Il faisait plus froid ici que de l'autre coté et elle remarquait les lèvres plutôt bleues de Stiles, il devait être congelé. Et elle devait admettre que même elle, commençait à être gelée.

_ Reste avec moi Stiles, s'il te plait.

Elle avait un mauvais pressentiment, et cela faisait plusieurs jours qu'elle l'avait. A chaque fois qu'elle croisait Stiles ses derniers jours, elle avait cette boule au ventre. Elle aurait du le prévenir, ça devait-être son pouvoir mais non, elle avait préférée ne rien dire. Pourtant, elle sentait la mort planer autour de son ami. Et cette idée lui donnait la chair de poule.

Save You , Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant