.. CHAPITRE 16 ..

173 10 0
                                    


Le personnel hospitalier lui avait demandé de sortir, d'abord une infirmière puis son médecin. Scott avait eu le temps de le voir ouvrir les yeux, enfin, plutôt le clignotement de ses paupières mais s'était bon signe non? Il ne pouvait même pas observer derrière la vitre, ils avaient fermés les stores alors il marchait de long en large priant pour que ce cauchemar s'arrête. De longues minutes plus tard, ils sortaient de la chambre. Scott se posta devant le médecin pour avoir de ses nouvelles.

_ Il s'est réveillé?

_ Je dois en discuter avec son père. Répondit-il d'un air désolé.

_ J'étais dans la chambre! Vous pouvez me le dire. S'agaça Scott.

Le médecin se pinça les lèvres, il connaissait bien Mélissa et puis Monsieur Stilinski avait bien précisé que ses jeunes gens étaient autorisés à lui rendre visite mais de là à lui communiquer son état de santé .

_ Je suis désolé.

Scott serra la mâchoire lui lança un regard noir.

_ Je peux le voir? Reprit-il d'une voix sèche.

_ Désolé, pas avant que je parle de son état à Monsieur Stilinski.

Cette fois, il serra ses poings ne préférant pas répondre. Il l'observa s'éloigner en pestant! Son meilleur ami était peut être réveillé et ce connard de toubib préférait le laisser seul ? Il se mordit la lèvre, il ne pouvait pas laisser Stiles seul, pas après tout ce qu'il avait traversé alors il observa le couloir, personne. L'infirmière était elle aussi sorti alors en douce, il se faufila dans la chambre faisant le moindre bruit possible. Bien entendu, la porte grinça fortement comme à son habitude. Il en grimaça mais il finit par la fermer puis, il se tourna vers Stiles.

Il n'avait pas bougé, toujours aussi calme, toujours cette respiration monotone. Et il constata à contre cœur ses yeux fermés. Avait-il rêvé? Dans ce cas pourquoi avaient-ils passés de longues minutes à son chevet? Il poussa un soupir avant d'aller s'asseoir dans ce maudit fauteuil. Là, il fixa Stiles, un tas d'émotions le submergeaient... de la colère, de la peur, de la tristesse.

_ Pourquoi tu ne te réveilles pas! Souffla-t-il d'une voix dure mais tremblante.

Oui, elle était frêle car il sentit les larmes lui monter, il lui attrapa la main, la lui serra, il s'en voulait. Il n'avait pas pu empêcher ça! Il avait laissé son meilleur ami se faire tabasser.

_ Je suis désolé Stiles! Ajouta-il alors que cette fois les larmes coulaient.

Il se pencha vers son ami, posant sa tête sur le lit alors qu'il se laissait légèrement aller. Oui, il ne pouvait pas devant les autres, il était l'alpha, il ne pouvait pas perdre espoir devant eux. Soudain, il ressentit cette pression, il fronça les sourcils alors qu'il se calma. Doucement, il se redressa et observa le visage de son ami. Ce dernier avait les paupières ouvertes et il le fixait. Scott resta stoïque, il n'y croyait pas...

_ Hey!

Un simple hey, un son qui était plutôt gutturale , qui ne ressemblait pas réellement à quoi que ce soit. Scott présumé que s'était un "hey" mais la gorge de Stiles semblait si sèche que sa restait coincé.

_ Hey! Répéta-t-il n'y croyant pas.

Il resserra ses doigts sur les siens et avec soulagement, il sentit les doigts de Stiles se resserrait. Il ne dit rien de plus, peut-être avait-il mal, ou alors, il n'y arrivait tout simplement pas. Mais il s'en fichait, il était réveillé et s'était tout ce qui lui importait.

Save You , Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant