.. CHAPITRE 13 ..

191 12 0
                                    

Les secours étaient vite arrivés, repoussant le Shérif et les amis, seule Lydia était restée un moment à ses côté parce-qu'elle l'empêchait de se vider de son sang. Mais une fois les premiers soins fait, elle dut s'éloigner. Ils avaient alors observés de loin les ambulanciers s'afféraient sur Stiles. Un tube avait été enfoncé dans sa gorge, puis on lui affligea de l'air à l'aide d'un ballon. Des files étaient posés sur son torse et une machine vérifiait si son cœur battait toujours. On lui injecta des médicaments puis, une fois assez stable pour les secours, il l'installait sur une civière et il le transportait dans l'ambulance.

Alors qu'ils étaient assez loin, Scott surprit une bride de conversation entre eux... en gros, l'adolescent était salement amoché et ils doutaient qu'il reste en vie. Il contracta sa mâchoire alors qu'il observa John Stilinski monter dans l'ambulance avec eux. Puis, les portes se fermaient et le véhicule partit à vive allure faisant crier son alarme en urgence.

Eux, ils restaient plantés là complètement abasourdis. Lydia avait été soignée vite fait, ils avaient proposés une seconde ambulance pour elle et Kira mais elles avaient refusées préférant y aller d'elle-même. La rouquine restait à fixer ses mains, elles étaient pleine de sang, de son sang et cette sensation, sensation horrible qui la rongeait.

_ Les voitures vont vous emmenez à l'hôpital! Souffla Parrish

La police était là, il y avait eu meurtre, le Shérif avait expliqué vite fait la situation à Parrish. Qui avait pris les choses en mains. Scott acquiesça se laissant guider. l'adjoint remarqua leurs regards perdus. Une fois au voiture, il prit la main de Lydia, cette dernière le fixa surprise.

_ ça va ? A peine eut-il dit ça, qu'il s'en voulu... désolé euh...

Lydia avala difficilement, lâcha son regard pour observer un instant ses mains...

_ Non et je ne pense pas que ça va s'améliorer. Répondit-elle en scrutant ses prunelles.

Ce dernier ne répondit rien, il la laissa partir et il resta là, à observer les voitures de police partir.

--------------------

Le Shérif tournait en rond, il marchait d'un coté, puis, revenait, de temps en temps, il se passait un main dans les cheveux, sur le visage. Il marmonnait quelque chose entre ses dents, puis, il s'assit sur une chaise avant de recommencer son manège plusieurs fois. Soupirant alors que la peur le tiraillait, son estomac se tordait à lui en faire mal. Son cœur était lourd, son angoisse ne faisait que monter au fur et à mesure que les secondes, minutes et heures passaient.

Il n'était pas seul, Liam était assis sans bouger, Scott pareil, il avait les bras posé sur ses jambes et ses mains tenaient son visage alors qu'il avait le regard fermé priant pour son ami, tentant d'entendre ce qu'il se passait dans la salle d'opération mais en vain.

Malia elle, avait son regard fixé sur Stilinski, son pied martelait le sol, énervant sûrement plus d'un dans la pièce mais, elle, elle ne s'en préoccupait même pas. Non, elle fixait le Shérif, se disant que Stiles en avait de la chance. Puis, la seconde suivante, elle était énervée contre lui, contre son geste stupide. Il risquait de mourir pour lui avoir sauvé la vie! Elle, juste pour elle! Il aurait du laisser cette balle lui traverser le crâne, au lieu de ça, il se retrouvait ici entre la vie et la mort! Et John, son père. Elle s'en voulait, elle aurait du mourir, après tous, personne ne tenait à elle! Sa famille était déjà morte. Elle chassa une larme qui avait tenter de s'échappé. Il ne lui restait que son père mais elle était loin d'avoir cette relation qu'à John et Stiles.

Sa blessure était encore douloureuse, elle était passée chez Daeton avant ici, arrivant après tout le monde. Le vétérinaire avait souhaité la garder mais elle avait refusée, elle pouvait supporter la douleur maintenant que la balle n'était plus là.

Kira quant à elle était en salle d'examen, elle finit par arriver un passement sur le crâne, Scott se redressa pour l'observer sur toutes les coutures, elle lui offrit un sourire timide.

_ Une petite commotion.

Enfin s'était une commotion normal, le médecin avait voulu la garder en observation, mais elle avait refusée promettant de revenir au moindre problème. Scott lui tendit le bras et elle lui prit la main avant de s'asseoir à ses côtés sachant au vu leurs mines, qu'il n'avait aucune nouvelle pour le moment.

Lydia avait été hospitalisée, sa blessure à sa jambe avait été soignée et bandée. Le médecin avait refusé qu'elle sorte. Alors, elle était dans son lit, seule dans sa chambre. Sa mère était en route et elle se doutait que ses amis devaient attendre des nouvelles de Stiles. Elle part contre n'était pas bien, cette sensation était plus pesante, à présent elle entendait se son, se bip bip... comme pour une machine, elle le savait s'était celle de Stiles, son cœur. elle se massa les tempes, poussant un soupir...

_ Il ne va pas mourir! Chuchota-elle tentant de chasser ce bruit infect qui l'oppressait de plus en plus.

Des larmes coulaient sur ses joues alors qu'elle sentait, oui ce pouvoir, cette sensation étrange monter en elle, cette soudaine envie de crier. Elle se balança d'avant en arrière tentant de se retenir et puis ce bip, plus insistant, cette oppression, elle ferma les yeux... ce bip fut intense et strident continuant sur la longueur et là, elle se mit à crier. à crier le nom de Stiles...

Scott se redressa soudainement, tout comme Malia et Liam, Lydia, ils l'avaient tous entendus. Stilinski se tourna vers eux le regard inquiet, il croisa les prunelles de Scott et là, il comprit. Il chercha une chaise et s'y laissa tomber le regard vider de toutes émotions. Il avait perçu le cris mais avait espérait que son imagination lui jouait des tours.

Save You , Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant