.. CHAPITRE 19 ..

165 11 0
                                    

Il avait les sourcils froncés, un mal de crâne qui perçait avec force et voilà que Lydia l'avait planté là après un baisé. Qu'est-ce que ça voulait dire? Et puis cette phrase "si je t'avais perdu, je le sais, je ne m'en serais pas remise". Il devait l'interpréter comment? Surtout suivit de ce baisé? Lydia, elle l'avait embrassée. Avait-il halluciné? Non.

Il expira un peu, tentant de se mettre les idées aux clairs, la seule fois ou elle l'avait embrassé s'était pour lui stoppé une crise de panique mais là? ça signifiait quoi? Il était perdu, complètement perdu. Pourtant, le sommeil fini par l'emporter, l'emmenant dans des rêves les plus farfelu les uns que les autres. Il vit Malia, puis Lydia et enfin, Renzo qui le frappait, il se réveilla en sursaut, gémissant alors qu'il réveillait ses douleurs.

_ Wohhh, du calme!

La douleur s'envola comme elle était venu, Stiles, le fixa avant de le remercier d'un regard. Scott venait de lui pendre sa douleur, ça avait du bon d'avoir un ami loup-garou. Puis, les souvenirs de Lydia, lui revint tout comme sa confusion.

_ Cauchemar?

Oui, Scott l'avait vu se débattre avant de se réveiller en hâte. Il avait aussi vite repérer sa douleur mais là, il remarqua sa mine songeuse.

Stiles, se racla la gorge avant de se passer une main sur le visage.

_ Ouais. Soupira-t-il.

_ Renzo?

_ Entre autre.

Il le savait, il n'en avait pas fini avec ses cauchemars mais il était habitué; il en faisant souvent. Sa vie n'était pas sans monstre alors forcement.

_ ça fait longtemps que t'es là? Demanda après quelques secondes Stiles.

_ Une petite heure.

_ Oh, tu aurais pu me réveiller.

_ Non, j'aime bien regarder la belle au bois dormir. Ironisa-t-il d'un grand sourire.

Stiles lui envoya sa mine boudeuse mais ne répondit rien, à quoi bon?

_ T'as le bonjour de Kira, elle est parti en vacance avec ses parents.

_ Où ça?

_ Floride.

_ Cool.

Scott fronça les sourcils, Stiles était un peu trop silencieux à son goût.

_ Le coach, te dis bonjour aussi et il m'a dit de te donner ça de la part de l'équipe.

Il lui tendit une carte, Stiles la prit, il y avait un mot de la part de chaque joueurs, bon rétablissements, tu nous manques. blabla, c'est connerie là quoi. ça lui faisait plaisir mais pour le moment, il n'arrêtait pas de penser aux lèvres de Lydia sur les siennes.

_ Qu'est-ce qui se passe?

Oui Scott avait fini par craquer, il le voyait, son ami était miné, quelque chose le travaillait. Stiles lui lança un regard du genre, quoi mais face au regard de l'alpha , il fini par soupirer avant de scruter ses mains.

_ Lydia est passé... et euh...

Il se mordit la lèvre devait-il en parler à son meilleur ami? Et si ça revenait aux oreilles de Malia?

_ Et quoi?

Stiles tourna son regard vers son ami, il était perdu et il avait besoin d'un avis.

_ Elle m'a embrassé.

_ Embrassé? Lydia? Notre Lydia?

Scott se rendit compte qu'il avait parler à haute voix mais ça le surprenait pourquoi Lydia l'embrasserait? Non pas qu'elle ne peut pas le faire mais Stiles lui avait couru après pendant de longues années alors pourquoi là?

_ Tu vois même toi ça te surprend.

_ Ben, C'est juste que...

Comment expliquer ça? Pourtant Stiles finissait sa phrase.

_ Que je suis amoureux d'elle depuis de nombreuse années mais en vain et là je frôle la mort et elle m'embrasse. Sauf que j'ai Malia et j'aime Malia même si j'ai encore des sentiments pour Lydia mais qu'est-ce que ça veux dire? Je suis perdu là.

Il resta à fixer son ami dans l'attente d'une réponse valable mais se dernier rester à le fixer comme un con sans répondre.

_ Merci de ton aide! Maugréa-t-il.

_ C'est juste que... euh... tu sais les filles, c'est compliqué.

Là Stiles lui lança un regard du genre "sérieux? Tu me balance ça?" Scott leva les épaules, il n'en savais rien lui. Ok ses dernière semaines, Lydia avait été Lydia. S'était une filles qui savait prendre sur elle, même si au fond, il avait vu qu'elle n'était pas bien mais il était pas aussi doué que Stiles pour deviner les pensées de la rouquine.

C'est à ce moment là que Melissa entra, la porte était ouverte et le temps qu'elle préparait les médicament de Stiles, elle avait entendu leur conversation.

_ Salut les garçons.

_ Hey m'an

_ Madame Mccall.

Elle leur offrit un sourire alors qu'elle tendit quelques comprimés à Stiles puis un vert d'eau. Ce dernier avala tous sans rien dire. Face à cette atmosphère, Melissa reprit.

_ J'ai entendu votre conversation et si tu veux mon avis. Ce qui t'es arrivé à du ouvrir les yeux à Lydia, je peux me tromper mais, elle ne t'a sûrement pas embrassé pour rien.

Stiles resta à la fixer la bouche un peu entrouverte alors qu'elle lui fit sa piqûre pour phlébite . Là, il grimaça en la fermant, réfléchissant.

_ Mais pourquoi elle est parti sans rien expliquer ?

_ Sûrement pour ne pas faire face à ta réaction.

Il fronça les sourcils, Lydia avait-elle des sentiments pour lui? Il était perdu, il ne comprenait plus rien. Ils avaient vécu tellement de chose avec Lydia, il avait toujours était là pour elle, comme elle pour lui. La prochaine fois qu'elle viendrait, ils devraient en parler mettre les choses au clair.

Save You , Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant