Le temps s'était comme arrêté, et elle, elle était là, plantée en plein milieu de la pièce, Kira était au sol assommée, et lui... son regard le fixé, des larmes coulaient toujours sur ses joues. Son cri, oui, son cri l'avait sorti du noir et il avait surgi sur Malia, il s'était jeté sur elle et maintenant... maintenant, il était étendu sur le sol avec la coyote qui pleurait. Lydia porta une main à ses lèvres avant de se laisser tomber au sol, n'y croyant pas...
Elle n'était pas la seule à ne pas y croire, Scott venait de débarquer et avait vu la scène, il se tenait à la chambranle complètement abasourdi...
Malia elle, s'accroupit posant ses mains sur la blessure, il y avait tellement de sang. Elle devait stopper l'hémorragie. Des larmes coulaient sur ses joues, elle ne pouvait pas le perdre, non. Qu'est-ce qu'il venait de faire? Non, il ne pouvait pas, il n'aurait pas dû. Elle senti sa main se poser sur son bras, elle était froide. Elle lâcha son regard de la blessure pour le poser dans ses prunelles.
_ Pour..pourquoi t'as fais ça? Souffla-t-elle la voix tremblotante.
Il lui offrit un sourire, il avait mal, bon dieu oui, se prendre une balle dans l'abdomen était douloureux mais pour elle. Pour lui éviter la mort, il n'avait pas pu s'en empêcher alors il l'observa profitant de sa beauté.
_ T'es.. b..belle. Bredouilla-t-il en respirant difficilement.
La jeune fille resta à le fixer, elle ne pouvait pas le perdre, et son regard fut plus dure cette fois ci.
_ Reste en vie! Gronda-t-elle sans lâcher la plaie.
Stiles dégluti tout en resserrant sa poigne sur son bras, il ne voulait pas mourir mais il devait admettre qu'il avait de plus en plus du mal à respirer et ça l'effraya.
La louve du désert avait observée la scène, d'abord agacée par cet accident puis amusée de voir sa fille souffrir. Elle réalisait d'une pierre de coup. Mais elle avait d'autre chose à faire alors, elle leva une nouvelle fois son arme prête à tirer mais à ce même instant, elle sentit une douleur horrible dans l'épaule... alors qu'elle recula sous le coup de l'impact. Son regard se porta vers le tire, elle le vit... un shérif! Elle serra la mâchoire grondant de colère.
Scott se retourna, il avait envoyé un message dès qu'il avait senti l'endroit, John quant à lui s'était mis directement en route et il avait bien fait. Son fils était au sol et Malia avait été sur le point de se prendre une balle. Il croisa le regard de Scott puis ce dernier s'élança vers La louve mais il fut arrêté dans son geste par un colosse...
_ La louve m'a promis du pouvoir Scott! Railla -t-il
Scott était au sol suite à un coup dans l'estomac, il fronça les sourcils, de quoi parlait-il? Mais il ne chercha pas à comprendre et il se transforma prêt à se battre tout en se remettant sur ses pieds.
Lydia se reprit, tentant de respirer calmement alors qu'elle s'avança vers Malia, Elle remarqua une brèche dans le Sorbier, dans son geste Stiles avait ouvert le chemin à Malia. Puis, elle s'accroupit près de lui. Malia tremblait mais elle ne lâchait pas l'abdomen du jeune homme. Elle se mordit la lèvre et croisa le regard de la coyote-garou.
_ Je ne peux pas le laisser. Souffla-t-elle.
_ Je sais. Répondit la rouquine.
Stiles ouvrit les yeux, il commençait à avoir des trous noirs... perte de conscience ? sûrement. Il vit Lydia et il entendit du raffut.
_ Ils ont besoin de ton aide Malia. Reprit doucement Lydia.
La jeune femme refusa de la tête, elle ne pouvait pas laisser Stiles se vider de son sang sans elle. Se dernier avait fini par lâcher son bras, vu ses pertes de consciences toutefois, il reprit difficilement...
_ Va... vas-y.
Puis, il toussa, gémissant alors qu'il réveillait d'innombrables blessures.
_ Chut!!! Souffla Malia n'aimant pas le voir ainsi.
_ Je vais prendre la relève.
Malia fixa Lydia qui était déjà prête à placer ses mains sur la blessure, la jeune fille avala difficilement, elle jeta un regard autour d'elle. Elle vit Scott se faire balancer durement , puis, elle remarqua le père de Stiles au prise avec sa mère. Elle reporta son regard sur celui de Stiles avant d'enlever ses mains. Aussitôt, Lydia la remplaça, elle, elle se pencha vers le visage du jeune homme et lui déposa un chaste baisé avant de courir vers Stilinski tout en se transformant. Lydia observa les deux tourtereaux avant de voir la coyote-garou filer. Ses mains furent vite envahis par le sang, celui de Stiles. Elle inspira profondément, fermant les yeux. Elle ne pouvait pas céder à la panique. Pourtant, elle le sentait quelqu'un aller mourir mais qui? Elle n'arrivait pas encore à le savoir. Elle jeta un oeil à Stiles, il était de nouveau inconscient.
_ Tiens bon Stiles! Murmura-t-elle avant de regarder se qui se passait autour d'elle.
Scott était vraiment malmené, ce fumier n'arrêtait pas de l'envoyer valser à l'aide de ses pouvoirs. A peine se relevait-il, qu'il le frappait de nouveau. Scott tentait de l'éviter, pourtant, ça ne durait que quelques secondes. Il reçut un nouveau coup dans la tempe, puis, Renzo, lui attrapa le col avant de l'envoyer une nouvelle fois valser. Le choc fut brutal et sa tête heurta violemment le coin de la table. L'alfa était au sol, sonné, du sang coulait sur ses lèvres. Renzo eut un sourire, il s'approcha de lui, le redressant par le col de sa veste. Scott resta à genou à demi-conscient. Le druide en profita, posant ses mains sur ses tempes et il fit appel à ses pouvoirs. La louve du désert lui avait promis le pouvoir d'un vrai Alpha et voilà qu'il l'avait entre ses mains.
Des veines noirs apparus sur les tempes du jeune loup, ses yeux brillaient d'un rouge ardant alors qu'il se mit à hurler de douleur en levant le visage. Il avait l'impression que sa tête était prise dans un étau. Une vive douleur s'empara de lui alors que son pouvoir se fit plus mince. Son cris ne s'arrêta pas alors que Renzo y mit plus de force, il sentait le pouvoir venir en lui. Ses mêmes veines montaient dans ses mains, ses bras, dans tous son être. Bientôt, il serait bien plus puissant. Un sourire passa sur ses lèvres alors qu'il vit l'intensité du regard de l'alpha s'amoindrir.
En effet, Lydia le voyait, le rouge passait peu à peu à l'orange et la peur se lisait sur son visage.
Pendant ce temps, Malia se battait avec sa mère, elle avait beau avoir perdu une partie de ses pouvoirs, Corinne se défendait bien. Le Shérif était sonné et pour être franche, à ce moment précis, Malia ne voulait que la mort de la Louve. Cette dernière lui avait infligée une blessure au flanc qui la faisait souffrir le martyr et pour cause, la balle avait de l'aconit tue loup. Pourtant, ça ne l'arrêta pas, cette garce s'en était pris à Stiles et elle avait misée sur le mauvais cheval en s'en prenant à lui.
Elles étaient face à face, Malia la toisait avec une haine féroce alors que la Louve arborait toujours se sourire sournois. Certes, elle n'avait plus d'arme à sa disposition mais elle avait plus d'un tour dans son sac. Soudain, la plus jeune attaqua et un nouveau round fit rage.
VOUS LISEZ
Save You , Save Me
أدب الهواةLa vie est fragile, un accident, un ennemi est tout peu basculer. Heureusement, les amis sont là pour aider mais arriveront-ils à temps?