Prologue

820 42 19
                                    


Pov ??

Voila maintenant 2 jours que je suis en fuite. 

La fatigue me prend dans chaque muscle de mon corps, m'empêchant de réfléchir avec discernement et j'ai peur de m'écrouler. Mais je ne peux pas me le permettre, je sais que si je m'arrête trop longtemps; il me rattrapera et me ramènera au camp ...

Je ne peux pas supporter l'idée d'y retourner. Des frissons me parcours l'échine et je sent mon corps se tendre à nouveau. Non, je ne dois pas me laissé aller, le petit compte sur moi. Je dois être forte pour lui, notre objectif est claire et je dois m'y tenir. 

Tout le monde m'attend. Je m'accroupis et prend le petit sur mon dos. Je finis par me relevé avec difficulté et accélère le pas une nouvelle fois. Nous n'avons pas fait tout ca pour rien. 

D'un seul coup je sent que le paysage devient flou, les petites ruelles deviennent semblables et j'ai l'impression de tourner en rond. Mon souffle s'éreinte et je sent mon corps quitté et ne plus suivre ma volonté. Le noir finit par m'absorbé. 

_________________________________________
En média on peut voir la jeune fille qui cour 😋. La suite bientôt 😆

BOUJOUR A TOUS.... JE SIGNAL QUE CETTE FANFICTION DATE REELEMENT ET QUE, MON VRAI STYLE SE FORMALISE DANS LE TOME 2, DOONC; MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION :)

ACTUELLEMENT EN REECRITURE.

Terminé / 𝕃'𝕖𝕢𝕦𝕚𝕡𝕖 𝔸𝕝𝕡𝕙𝕒 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant